Un parking sans bruit où attendait une jeune femme rousse dans une petite voiture bleue fut, quelque minutes plus tard, percuter de plein foué par un pick-up noir.
Suite à l'explosion qui avait suivie, elle n'avait pas survécue et le brun qui avait assisté à la scène, Takemichi, s'était mis en tête de devenir le boss du Tokyo Manji.Nous étions aujourd'hui à quelques jours passés des récents événements et l'enterrement d'Hinata se passa.
Naoto, Takemichi, ainsi que la famille et les amis de la défunte pleuraient la mort de cette dernière.
Elle était morte à cause du Tokyo Manji, c'était eux les responsables de sa mort mais pourquoi ?
C'était une question qui hantait tout le monde et cette question n'avait pas de réponse encore.Après l'enterrement, Naoto et Takemichi s'étaient remis à la recherche d'information pour savoir quel événement avait provoquer la nouvelle mort d'Hinata.
Cela dura des jours, voir des semaines avant que Naoto trouve le nouvel élément déclencheur.« J'ai trouvé ! » S'exclama ce dernier étant dans les bases de données de la police, la où il travaille.
« Alors ? » Dit Takemichi avant de regarder son ami.
« Le 31 octobre 2005 a lieu l'Halloween sanglant mêlant le Tokyo Manji contre un gang du nom de Walhalla. » Annonça Naoto.
« Hanma en avait parler lors de la bataille contre le Mœbuis. » Se rappela Takemichi.
« Lors de cette bataille, il y a eu trois décès, celui de Baji Keisuke tué par Kazutora Hanemiya lui-même tué par Manjiro Sano et l'autre est celui de Kory Murasaki tué par Kayla Murasaki, sa propre sœur. » Expliqua l'officier au brun.
« Quoi ? Mikey a tué quelqu'un, c'est pas possible. » S'étonna Takemichi.
« Et pourtant si, mais si tu veux plus de réponses, Ken Riyuguji a été mis en cellule puis condamné à mort, je pense pouvoir t'avoir une visite avec lui. » Dit Naoto avant de taper sur son ordinateur.
Takemichi n'arrivait pas à y croire, trop d'informations venait de lui être annoncées et des informations beaucoup trop sérieuses pour être truquées.
Naoto réussit à dégoter une visite avec Draken pour Takemichi puis ils repartirent chacun chez eux pour se reposer avant la nouvelle journée qui les attendaient demain.Le lendemain, ils se rendirent à la prison où était enfermé Draken et à leur arrivée, il était déjà là entrain d'attendre.
Il était chauve et son regard était différent de quand il était plus jeune.« Bonjour Takemichou, comment ça va depuis le temps ? » Demanda ce dernier.
« Ça va mais toi ? » S'inquiéta Takemichi pour son ami.
« Et bien la vie de prisonnier est pas facile mais ça va sinon qu'est-ce qu'il t'amène ? » Dit Draken.
« J'aimerai te poser une question, il s'est passé quoi le 31 octobre 2005 ? » Dit simplement Takemichi.
« C'était la bataille du Toman contre le Walhalla, un gang dont le boss était inconnu de tous. Ce combat avait pour but de tuer Mikey du côté de l'ennemi mais jamais on aurait pensé que ça allait déraper à ce point là. Tout c'était déroulé si vite, la mort de Baji, celle de Kory puis après Kazutora qui s'est enchaîné derrière. Ça était également la première défaite du Toman et après ça, tout a sombré. Le Toman s'est retrouvé dirigé par le Walhalla tout en gardant Mikey comme chef. C'était l'un de ses coups et je regrette de lui avoir accordé ma confiance durant tout ce temps. J'ai qu'une envie, c'est de buté Kisaki. Tout est de sa faute. » Expliqua Draken avait de serrer les poings.
« Les visites sont finies. » Annonça un garde de la prison.
Draken se leva et commença à partir malgré les questions de Takemichi et seul chose qui lui demanda, c'était de quitter Tokyo.
Ce fut ses derniers mots avant que la porte se referma le faisant disparaître.Après cette visite, ils étaient de retour chez Naoto qui lui expliquait dans les détails les informations qu'ils avaient et quand cela fut terminé, ils se serrèrent la main.
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 1: 𝓗𝓮𝓵𝓹 𝓶𝓮 𝓼𝓲𝓼' | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionElle avait commis un crime la séparant de sa petite-sœur. L'autre avait été la seule à sans sortir indem de ce désastre grâce à sa grande-sœur. Les deux vivaient séparés loin de l'autre mais Eux étaient là pour les soutenir dans cette épreuve diffic...