Pov inconnu :
Je me réveilla comme chaque matin dans cet endroit où on m'avait placé.
J'étais seule, fin, presque seule.
Il était là lui, un garçon qui avait commis la même chose que moi mais pour des raisons différentes.
Je passais mes journées avec lui et ça le dérangeait pas car il aimait bien ma compagnie m'avait-il avouer une fois.
Il était une sorte de réconfort pour moi quand l'un de nous allions mal, l'autre était là pour l'aider à se calmer.La porte de ma chambre s'ouvrit laissant une dame rentrait pour me dire de me lever et d'aller déjeuner.
Je fis ce qu'elle me demanda même si j'avais plus envie de lui en coller une qu'autre chose mais bon, je devais pas aggravée mon cas.
Je me leva et sortit de cette chambre où elle m'emmena au réfectoire.Une fois là-bas, je me servis et le chercha du regard quand je le vis seul dans un coin à attendre.
Je le rejoignis en vitesse et il leva les yeux m'ayant entendu arriver puis il me sourit.« Salut, tu as bien dormie ? » Me demanda-t-il en commençant à manger.
« Bof, comme d'habitude et toi ? » Répondis-je en lui renvoyant sa question.
« Pareil, mais j'ai tellement hâte de sortir d'ici pour le tuer. » Dit-il en resserrant sa cuillère dans sa main.
Je posa mes mains sur la sienne et sa main se détendit, il s'était calmer.
Lui et moi étions comme lié, nous arrivâmes à nous calmer mutuellement ce qui était plutôt bien dans ce genre de moment.
Nous reprenions notre déjeuner tranquillement en discutant de sujet autre que ceux plutôt sensible.Alors que nous mangions dans un calme apaisant, en dehors du bruit autour de nous, deux garçons vinrent à notre table.
Ils nous observèrent un petit temps, tout comme nous puis ils firent glisser leurs plateaux pour se mettre près de nous.« Ça vous dérange pas, j'espère ? » Dit un avec un tatouage sur le visage.
« Non allez-y. » Dit simplement Kazutora.
« Hé comment une fille a pu se retrouver en maison de correction, hein ? Dit l'autre avec les cheveux bicolores qui s'était mis à côté de Kazutora.
« C'était pour la protéger...j'ai fait pour la protéger... » Chuchotais-je en regardant mon plateau avec des yeux exorbitants.
Tout se remit à défiler dans ma tête, ce soir la où je regardais tranquillement la télévision avec elle, ces deux coups de feu qui retentirent, elle qui fuit après m'avoir obéit et moi, tirant sur cet enfoiré.
J'avais sauvé la seule chose qui me tenait le plus à cœur, ma petite-sœur Kory.
Je l'avais protégé de ce monstre qui avait aidé notre mère à nous donner naissance et qui l'avait tué juste avant que Moi, je le tue.Soudain, je sentis une main sur mon épaule me faisait légèrement sursauté, il m'avait sorti de mes pensées.
« J'aurai pas du poser la question je crois. » Ajouta le bicolore d'avant en mangeant.
« T'inquiète, elle est juste encore chambouler par les événements. » Dit Kazutora en se rasseyant.
On finit de manger et après nous repartions chacun de notre côté même si je savais qu'après je retrouverai Kazutora.
J'arriva à ma chambre où j'avais récupéré des affaires propres pour aller me doucher.
Quand j'avais finit tout cela, j'étais sorti dans la cour où tout y était et je me mis dans mon coin habituel.
C'était également dans ce coin où j'allais souvent et qu'à l'arrivée de Kazutora, j'étais tomber sur lui car il s'y était mis aussi.
J'attendis donc qu'il finisse ce qu'il devait faire et je le vis arriver vers moi.« Me voilà, désolé de t'avoir fait attendre. » Dit-il en s'asseyant à mes côtés.
« Oh ne t'inquiète pas, ça me dérange pas d'attendre un peu. » Lui rétorquais-je.
« Tu sors une semaine avant moi si je me rappelle bien. » Me demanda-t-il en regardant droit devant lui.
« Oui, ça te pose problème ? » Dis-je en le regardant.
« Non, par contre tu pourras aller retrouver un Hanma, c'est un ami à moi je lui ai dit de te surveiller le temps que je sorte. » M'expliqua-t-il en posant ses yeux sur moi.
« D'accord Kazutora. » Acceptais-je.
Il approcha son visage du mien puis passa sa main sur ma joue avant de poser délicatement ses lèvres sur les miennes.
De petites rougeurs apparurent sur mes joues et je posa mes mains sur son torse.
Nous étions à l'abri des regards donc personne ne pouvait voir ce baiser tendre que nous étions entrain de faire.
Cela faisait deux ans que nous nous connaissions mais un an que nous nous avions avouer notre amour.
J'avais trouvé ce qui était mon réconfort, ce dont j'avais besoin face à cette évènement qui m'avait fait devenir folle.
J'étais désormais à lui, rien qu'à lui et à personne d'autre.
J'étais sa propriété.
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 1: 𝓗𝓮𝓵𝓹 𝓶𝓮 𝓼𝓲𝓼' | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionElle avait commis un crime la séparant de sa petite-sœur. L'autre avait été la seule à sans sortir indem de ce désastre grâce à sa grande-sœur. Les deux vivaient séparés loin de l'autre mais Eux étaient là pour les soutenir dans cette épreuve diffic...