Ils avaient fuis laissant derrière eux deux amis auquels ils tenaient.
L'un avait été tuer de trois balles en plein cœur, Baji, et l'autre d'une balle dans le crâne, Chifuyu.
Les deux avaient été tuer par Kisaki et Kazutora n'avait qu'une envie, de le tuer lui et tout ceux qui l'avaient aidé.
Ses idées étaient devenus les mêmes que sa belle-sœur morte.Elle, elle avait été tuer par sa cousine Kayano.
Les deux étaient liés par le sang du père de Kory et la mère de Kayano qui était la sœur de ce dernier.
La petite-amie d'Hanma était arrivée dans les bureaux du gang Belladonna et était directe aller dans le bureau du boss.
Là-bas, elle tua Kory d'une chute du dernier étage du bâtiment du à la balle dans le ventre qu'elle n'avait pas pu éviter.
Elle avait été projeter par la balle dans son fauteuil qui lui roula dans les vitres qui cassa avant de laisser tomber la jeune femme dans le vide.Ce jour là avait été horrible pour sa sœur, Kayla, et son petit-ami, Baji.
Kayla avait vu la scène de A à Z sans pouvoir faire quoique ce soit mise à part péter les plombs sur la personne responsable de la mort de Kory.
Sauf qu'elle fut vite séparée de cette dernière par Kazutora et Chifuyu qui étaient arrivés trop tard.
Les larmes de Kayla se deversaient de son visage sans cesse et elle hurlait de tristesse, de rage, de colère et d'haine.Ce jour là fut également le jour où la rage de Kayla prit le dessus sur elle et qu'elle ne put la contrôler.
Tenter de la calmer était impossible, Kazutora avait tout essayé mais sans succès.
Les nuits, il se réveillait en sursaut face à des objets qui se brisaient dans la pièce à vivre, c'était Kayla qui déversait sa rage dans leurs affaires.
Il eut dû prendre une décision affreuse pour sa femme mais c'était le seul moyen pour la sortir de cette phase.
Il appela un hôpital psychiatrique qui la prit rapidement en charge.
Cette décision augmenta la colère de Kayla mais envers Kazutora.Une fois à l'abri, Kazutora déposa Takemichi dans une ruelle et partit à toute vitesse à l'hôpital.
Il l'avait laissé inconscient dans la ruelle où une tête qu'il connaissait bien le prit en charge.Kazutora arriva très rapidement à l'hôpital où se trouvait Kayla.
Il demanda sa chambre et la dame lui dit.
Il y alla et en arrivant dans celle-ci, il vit sa petite-amie assise sur son lit regardant par la fenêtre.« Kayla... »
« Mmh ? Oh t'es là toi, t'en fais une de ces têtes, il t'est arrivé un malheur ? Ou tu viens encore m'harceler après ce que tu m'as fait ? » Dit-elle froidement.
« Je suis si désolé de t'avoir mise ici mais c'est pour ton bi- »
« Mon bien ? J'étais pas bien à tes côtés, c'est ça ?! » S'exclama Kayla après l'avoir coupé dans sa lancée.
« Depuis la...la mort de Kory tu as péter un cable, je n'arrivais pas à calmer tes crises. Je devais trouver une solution pour que tu ailles mieux mais je n'ai rien trouvé d'autre que cela. Je t'aime malgré tout les malheurs du monde qu'on subit et je t'ai toujours aimé. » Expliqua-t-il avec des larmes qu'il ne put retenir après tout ces événements.
« Tu pleures maintenant ? C'est nouveau. »
« Car je veux pas te perdre comme j'ai perdu ma belle-sœur et mes meilleurs amis. »
Kazutora ne put résister à ce qu'il se passait et tomba à genoux au sol les larmes déferlants de ses yeux.
Il avait perdu la fille qu'il aimait depuis qu'il l'avait placé dans cet endroit, elle avait mis fin à leur relation mais il ne pouvait pas y croire.
Il aimait Kayla au point de tout faire pour elle mais Kayla n'aimait plus Kazutora, du moins, c'est qu'elle disait.
En le voyant comme ça, elle commençait à avoir pitié de lui et une part d'elle voulait le réconforter mais sa haine et le reste étaient devenus plus grande que les sentiments amoureux.« Kayla...pardonne-moi...est-ce que tu m'aimes ? »
« Je sais pas...si je dois t'aimer... »
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 1: 𝓗𝓮𝓵𝓹 𝓶𝓮 𝓼𝓲𝓼' | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionElle avait commis un crime la séparant de sa petite-sœur. L'autre avait été la seule à sans sortir indem de ce désastre grâce à sa grande-sœur. Les deux vivaient séparés loin de l'autre mais Eux étaient là pour les soutenir dans cette épreuve diffic...