Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis le 31 octobre et nous étions aujourd'hui le 5 novembre.
L'anniversaire de Baji était passé et il avait eu le droit à sa fête en petit comité en compagnie de Kazutora, Chifuyu, Kayla et Kory.
Pour l'instant, il restait éloigné du Tokyo Manji tout comme le couple Kazutora x Kayla.La nuit tomba et la réunion organisée par Mikey allait bientôt commencer.
Baji, Chifuyu et Kory étaient bientôt arrivés pour s'y rendre car Kory allait redonner la place que Baji occupait étant membre.
Elle était légèrement nerveuse car elle allait être devant tout le gang pour parler comparé à la dernière fois.Ils arrivèrent et montèrent directement les marches jusqu'en haut où quand ils finirent de les monter, ils aperçurent Hanma.
Baji fronça les yeux en le voyant et lui, il fit un de ses sourires espiègles qu'il détestait tant.« Tiens Baji, tu croyais pas que pendant la bataille, on ne se saurait pas douter que tu étais un traîte trop amoureux de ton Toman chéri- oh quoique je devrais dire de ta petite chérie derrière toi~ » Dit Hanma mielleusement.
« Ferme Hanma, qu'est-ce que tu fais ici ? » Demanda Baji.
« Tu verras lorsque la réunion commencera. » Répondit Hanma.
Baji souffla simplement avant de s'éloigner de lui avec Kory sous son épaule mais les yeux de cette dernière se croisèrent dans ceux d'Hanma.
Le tatoué aux mains lui sourit d'une façon très inquiétante pour elle, un sourire pervers rempli de sous-entendu.
Elle détourna ses yeux avant de se blottir contre son petit-ami.Quelques minutes après, la réunion avait commencé et Hanma avait annoncé pourquoi il était ici.
Baji voulait péter un plomb alors que Kory n'avait qu'une envie, partir.« Nous avons perdu face à vous le Toman, nous nous avouons vaincu et c'est donc pour ça que le Walhalla s'associe avec le Tokyo Manji, nous sommes désormais sous les ordres de Mikey étant donné que nous avons jamais eu de leader également. » Avait expliqué Hanma ce qui n'avait pas plus à certains.
Baji ne voulait pas de cette association mais Chifuyu aussi, ainsi que Takemichi et d'autres mais aucun ne montraient leur désaccord.
Mikey laissa donc maintenant la parole à Kory qui hésita légèrement à parler avant de se lancer.« En vu de la victoire que nous avons eu face au Walhalla, je rends le titre de capitaine de la première division à Baji. » Dit-elle simplement.
C'est ainsi que la réunion c'était fini et que le lendemain, Takemichi était parti serrer la main de Naoto pour repartir dans le futur, son présent.
Le brun fut sous le choc en voyant que son avenir avait de nouveau changé.
Il était désormais l'un des cadres du Toman avec comme second Chifuyu et il avait une réunion le soir même.
Il était donc parti se changer pour le conseil et il partit avec Chifuyu là-bas.
Le brun cherchait sans cesse le numéro de l'agent de police, Naoto, mais rien, il n'était pas de son historique étrangement.« On est arrivé Takemichi, tu viens. » Dit Chifuyu avant de descendre de la voiture.
« Euh oui. » Répondit-il simplement.
Il sortit de la voiture puis ils suivirent un homme qui n'était d'autre que le gérant de la réunion.
En arrivant dans la salle Takemichi reconnut très vite les têtes de certains et d'autres, absolument pas, ils étaient tout nouveau pour lui.
L'homme lui demanda de s'asseoir ce qu'il fit puis deux nouvelles personnes entrèrent.« On est enfin au complet, on va pouvoir commencer la réunion. » Dit Hanma.
<Mais c'est Baji et Kazutora ! Ils ont pas changé physiquement sauf peut-être Kazutora qui a laissé pousser ses cheveux.> Pensa Takemichi en voyant le noiraud aux yeux noisettes s'asseoir prêt d'un homme aux cheveux noirs aux mèches blanches et lui.
Baji posa rapidement son regard sur Takemichi avant de le détourner toute de suite derrière pour regarder les autres membres.
Le maître de la réunion commença à annoncer les dernières nouvelles qui a eu lieu ces derniers temps.
Trois des entreprises importantes du Tokyo Manji avaient eu le droit à la visite de la police.« À en déduire face à ce qu'on vient d'entendre, nous avons un Juda parmi nous. » Dit Hanma en fronçant les yeux.
Les têtes de certains restèrent neutres tandis que d'autres froncèrent les sourcils face à cette annonce.
« C'est pas possible, on est lié jusqu'à la mort, on est comme des frères, jamais on ferait ça. » Intervint Pachin.
« Explique ces trois perquisitions le même jour alors. » Dit le bicolore à côté de Baji.
« En plus à ce qu'on sache, toi, Peyan, Baji, Kazutora, Chifuyu, Takemichi, Inui et les jumeaux, vous faisiez partie du gang qui voulait réduire le Toman à néant. Donc la possibilité qu'il y ait un traite se positionne sur vous, les neufs arrivaient du gang Belladonna. » Ajouta l'homme aux cheveux rasés bleus.
« Ce gang n'avait pas été construit pour anéantir le Toman, renseigne-toi mieux Shiba ! » Dit Peyan après avoir claquer la main sur la table.
« Ah ouais, il avait été construit pourquoi alors ? » Demanda Shiba avant d'avoir croquer dans sa cuisse de poulet.
« Et si on arrêtait de parler de ce gang, après tout la boss est morte et sa grande-sœur est dans un hôpital psychiatrique. » Dit une femme derrière Hanma.
« On se demande pourquoi ? » Répliqua Baji en lançant un regard glacial à la femme.
Takemichi regardait toutes les personnes autour de lui ne comprenant pas la situation.
Il venait de quitter un gang pour revenir au Toman après la mort du chef et que sa grande-sœur soit internée.
Maintenant Takemichi essayait de comprendre qui était ce gang appelé Belladonna et qui était le chef de ce gang.
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 1: 𝓗𝓮𝓵𝓹 𝓶𝓮 𝓼𝓲𝓼' | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionElle avait commis un crime la séparant de sa petite-sœur. L'autre avait été la seule à sans sortir indem de ce désastre grâce à sa grande-sœur. Les deux vivaient séparés loin de l'autre mais Eux étaient là pour les soutenir dans cette épreuve diffic...