« Kory...je suis désolé...je mets interme à notre relation... » Dit Baji avant de se mordre la lèvre inférieure.
Kory se mit à rire au éclat ce qui étonna Baji sur le coup mais il revint vite à la surface en se prenant un coup de poing au visage.
Il avait légèrement reculé et il regarda à nouveau son ex petite-amie désormais qui avait la tête baissée.« Baji...ferme ta gueule, d'accord ? Je veux plus t'entendre dire ça ! C'est pas drôle de dire des choses pareilles, tu comprends ça ?! Ne...n'ouvre plus ta bouche pour me dire de telles âneries. » Répliqua Kory énervée par les mots de Baji.
« Je rigole pas, jamais je rigolerai sur un tel sujet. Au revoir Kory. » Dit-il en tournant les talons pour retourner à sa moto.
« Putain mes arrêtes ! Arrêtes tes conneries merde ! BAJI ! » Cria-t-elle sans bouger.
Au fond elle, elle voulait y aller, l'empêcher de monter sur sa moto mais un truc l'en empêcha.
Une chose dont elle ne savait pas ce que c'était mais qu'elle avait qu'une envie, c'était qu'elle parte et vite pour pouvoir rejoindre le noiraud.
Son corps put bouger seulement au moment où Baji avait commencé à partir après être monté sur sa moto et qu'il l'ait démarré.
Les deux garçons partirent en direction de la sortie et Kory était entrain de courir derrière pour qu'il s'arrête.« Baji non ! Je t'en supplie reviens ! Me laisse pas toute seule ! Arrête-toi s'il t- » Avait-elle crier avant de tribucher.
Elle se retrouva donc au sol et malheureusement dans sa chut, elle s'était ouvert au niveau du genou et ses mains sont égratignées voir légèrement en sang.
Kory resta sur le sol un long moment avant de réaliser ce qu'il venait de se passer, Baji avait rompu leur relation.
Elle ne put se retenir plus longtemps et commença à pleurer à chaudes larmes en se recroquevillant sur elle-même.
Elle avait mal, mal au cœur, mal au faite qu'elle lui avait donné sa confiance, mal que le garçon qui l'avait sorti de l'enfer et qu'elle aimait l'ait quitté.Après quelques minutes à pleurer, crier ou même appeler ce dernier pour qu'il revienne, elle se releva difficilement et commença à marcher.
Mais sa blessure lui faisait atrocement mal qu'elle en boitait mais c'était pas ça qui lui était le plus douloureux.
Puis où allait-elle se rendre ?
Elle ne voulait pas que sa tante la voit dans cette état, elle qui croyait avoir trouver quelqu'un pour prendre soin de sa nièce.Elle marcha, marcha mais sans qu'elle comprenne pourquoi, son corps l'abandonna et s'écroula quelques mètres plus loin de son endroit initial.
Elle était seule sur la chaussée, personne n'était là pour pouvoir l'aider, elle venait de s'évanouir.De son côté, Baji roulait en compagnie de Kazutora.
Il s'en voulait au fond de lui d'avoir fait ça mais c'était pour régler une affaire importante et il ne désirait pas que Kory soit mêler à cela.
C'était son choix, le choix d'avoir tout arrêté entre lui et Kory, Personne ne l'avait forcé.
C'était uniquement lui qui avait pris la décision, une décision prise du à la bataille contre le Mœbuis qui s'était "mal fini" pour elle.
Il ne souhaitait pas la voir dans une situation encore pire car le Toman et le Walhalla étaient totalement différents.Le Toman s'était un gang où tout le monde se "respectait" entre eux si on pouvait dire cela et ne voulait pas s'attirer les foudres de son boss.
Alors que le Walhalla, l'ambiance était encore inconnue mais rien qu'en y allant, Baji avait vu que c'était très sombre là-bas.
Il y avait juste à regarder la relation qu'entretenaient Kazutora et Kayla pour comprendre car Kazutora était l'un des piliers de ce gang étant numéro 3.
Puis Kayla, elle, était la numéro 4 mais elle suivait plus Kazutora que de donner ses propres directives.Baji ne voulait pas la laisser là-bas mais il faisait ça pour la protéger.
Il s'était dit qu'une fois tout terminé, il irait dire la vérité à Kory du pourquoi du comment et il espérait pouvoir se remettre avec elle.« Baji tu n'étais pas obligé de la quitter, tu sais ? » Finit par dire Kazutora déjà loin de l'endroit où Kory était.
« Je sais mais je ne veux pas qu'elle soit mêler à mes histoires de gang, encore moins si c'est pour qu'elle se retrouve à nouveau à l'hôpital. » Expliqua Baji.
Kazutora ne répondit rien et se reconcentra correctement sur la route puis ils arrivèrent au repère du Walhalla où demain Baji allait passer son test de foi.
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 1: 𝓗𝓮𝓵𝓹 𝓶𝓮 𝓼𝓲𝓼' | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionElle avait commis un crime la séparant de sa petite-sœur. L'autre avait été la seule à sans sortir indem de ce désastre grâce à sa grande-sœur. Les deux vivaient séparés loin de l'autre mais Eux étaient là pour les soutenir dans cette épreuve diffic...