Après la bataille opposant le Tokyo Manji face au Walhalla, le Toman en sortit victorieux après le K.O. de Mikey sur Hanma.
Kazutora ayant quitté le Walhalla, il ne restait plus que Kayla pour dire que le Walhalla avait encore ses chances mais elle était déjà inconsciente du à son combat contre Kory.Depuis, Kayla s'était réveillé et portait sa sœur sur son dos pour se rendre à l'hôpital en compagnie de Kazutora.
Le bicolore ne voulait plus dire un mot se sentant de trop après s'être fait crier dessus par Kayla.
Pourquoi ?
Parce qu'il voulait prendre Kory à sa place pour qu'elle ne se fatigue pas après ce qu'il s'était passé.Ils finirent par arriver au lieu hospitalier et à l'accueil, Kayla demanda la chambre de Chifuyu.
L'infirmière lui répondit et ils allèrent en direction de la chambre du blond.« Désolé Kayla. » Dit Kazutora en la suivant toujours.
« Pourquoi tu t'excuses ? T'as rien fait, c'est à moi de m'excuser, tu voulais juste m'aider mais je t'ai engueuler sans raison. » Répliqua Kayla.
« Je m'excuse quand même pour ce que j'ai fait pendant 2 ans. »
Kayla ne répondit rien puis ils arrivèrent à la chambre.
Kazutora toqua et un « entrée » se fit entendre dand la pièce.
Il ouvrit donc la porte et laissa entrer Kayla avec Kory sur son dos puis il entra à son tour pour se mettre dans un coin de la pièce sans bouger.
Chifuyu, qui s'était réveillé, fut étonné de voir Kazutora et Kayla ici mais après réflexion, il remarqua Kory sur le dos de sa sœur.« Qu'est-ce qu'il s'est passé depuis qu'on est parti ? » Demanda Baji.
« Le Walhalla a perdu et Kazutora et moi on l'a quitté puis Kazutora s'est excusé au passage auprès des autres. » Expliqua rapidement Kayla.
« Ouais mais bon, je suis pas sûr que Mikey l'entende de la même manière que moi mais d'une façon différente. » Dit Kazutora en regardant par la fenêtre.
« Tu t'es quand même excusé, c'est pas rien. » Avait dit une petite voix sortant de son sommeil.
Tout les regards s'étaient dirigés vers la personne qui avait parlée.
Elle se frottait les yeux après son réveil et elle descendit du dos de sa sœur pour s'étirer.
Baji lança un regard à Kazutora l'air de dire « t'as vu, j'avais raison » et Kazutora sourit légèrement.« Au faite Chifuyu, c'est ça, désolé t'avoir envoyé à l'hôpital, j'avais de base comme objectif de tuer Kory après m'être fait manipuler par ce mec. Mon cerveau a complètement déraillé à ce moment là du à la fatigue de mon combat avec ma sœur. » Expliqua Kayla en regardant Kory après ses explications.
« Il s'appelait comment ? » Demanda Baji.
« Kisaki si je me rappelle bien. » Répondit Kayla.
« C'est le chef de la troisième division ! » S'exclama Kory.
« Et un connard qui manipule tout le monde. » Ajouta Baji.
« Comment ça ? » Demanda Kazutora cette fois.
« Tu t'en es même pas rendu compte mais il a profité que tu sois dans ton état second et d'Hanma pour te manipuler dans l'ombre, il a berné Mikey en lui disant qu'il ferait en sorte que Pachin soit libéré plutôt s'il le faisait entrer dans le Toman et devenir le chef de la troisième team. Ce mec compte faire sombrer le Toman en dehors des idées qu'on avait mis en place il y a deux ans en créant le gang. » Expliqua très clairement Baji.
« Non seulement il a fait tout ça mais c'est un traite ! Il faut prévenir Mikey ! » Ajouta Kory.
« Vu comment ce type a réussi à manipuler tout le monde, je suis pas sûr qu'il va vouloir nous écouter. » Intervint Chifuyu.
« Donc pour toi, il préfère écoute un mec qu'il connaît à peine que ses amis d'enfances ? » Demanda Kory au blond.
« J'ai pas dit ç- »
« C'est pas ça le problème, il trouvera forcément quelque chose pour contré nos arguments face à lui. » Ajouta Baji après avoir coupé Chifuyu.
« Donc on a aucune chance d'après ce que vous dites. » Répliqua Kory.
« Hé oh ! Ne commencez pas à vous disputez pour ce type, peu importe le moyen qu'on trouvera mais on réussira à arrêter Kisaki et à le virer du Toman. On va juste voir ce qu'il va se passer à la prochaine réunion du Toman, compris Kory ? Étant donné que Baji, Kazutora et moi n'avons pas encore réintégrer et intégrer le Toman et que Chifuyu ne sera peut-être pas sorti de l'hôpital d'ici la prochaine réunion, tu nous feras parvenir le message. » Expliqua Kayla en se tournant de nouveau vers sa sœur.
Kory hocha simplement la tête de façon positive puis quelques minutes après, tout le monde avait quitté l'hôpital sauf Chifuyu.
Kazutora et Kayla étaient repasser chez Hanma récupérer leurs affaires et lui rendre les clefs.
Kayla allait donc vivre avec sa tante, sa cousine et sa sœur tandis que Kazutora, lui, avait eu une proposition venant de Baji pour qu'il vienne chez lui, ce qu'il avait accepté.
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 1: 𝓗𝓮𝓵𝓹 𝓶𝓮 𝓼𝓲𝓼' | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionElle avait commis un crime la séparant de sa petite-sœur. L'autre avait été la seule à sans sortir indem de ce désastre grâce à sa grande-sœur. Les deux vivaient séparés loin de l'autre mais Eux étaient là pour les soutenir dans cette épreuve diffic...