La journée s'était bien passée et la mère de Kayla et Kory était revenue les chercher.
Shinichiro avait discuté avec leur mère expliquant ce qu'il s'était passé et du coup elle comprenait pourquoi elles avaient les vêtements humides maintenant.La petite famille était rentrée et les deux sœurs étaient parties se changer puis elles partirent regarder leur dessin-animé préféré.
Elles s'étaient installés côte à côte et Kory avait posée sa tête contre l'épaule de sa sœur regardant ainsi leur épisode.
Leur mère, elle, s'occupait de faire un manger dans la cuisine.Soudain, le père des deux jeunes filles arriva dans le salon prenant la télécommande et changea le programme télévisé.
Kory allait dire quelque chose mais Kayla la tira par le bras pour monter dans sa chambre à coucher.
La grande-sœur sortit des maisons ainsi que les Petshops qui allaient avec.
Mêmes si les deux jeunes filles étaient âgées de 12-13 ans, elles devaient bien s'occuper avec quelque chose et Kayla n'avait que ça dans sa chambre.
Elles prirent chacun ce qu'il leur fallait puis aménagèrent leurs maisons à leurs goûts.« Putain mais t'es conne ?! T'as cassée le cadre avec la photo de ma grand-mère salope ?! » Cria une voix en bas après qu'un bruit de casse ait eu lieu.
« Reste-là Kory, je vais voir. » Dit Kayla avant de sortir de la chambre.
Elle referma la porte doucement et alla vers les escaliers calmement avant de descendre quelques marches pour voir ce qu'il se passait.
Elle vit à travers les barreaux son père tenant une bouteille, comme d'habitude, et sa mère juste en face de lui tétanisée.
Kayla mit ses mains devant sa bouche après avoir vu ce qu'il venait de se produire, son père avait frappé sa mère avant de la pousser contre le plan de travail derrière elle.« Pauvre conne ! Nettoie ça idiote avant que ces gamines de merde débarquent ! » Dit-il en pointant le cadre au sol brisé.
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 1: 𝓗𝓮𝓵𝓹 𝓶𝓮 𝓼𝓲𝓼' | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionElle avait commis un crime la séparant de sa petite-sœur. L'autre avait été la seule à sans sortir indem de ce désastre grâce à sa grande-sœur. Les deux vivaient séparés loin de l'autre mais Eux étaient là pour les soutenir dans cette épreuve diffic...