𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑻𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆

167 11 6
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov de Kayla :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov de Kayla :

Je jouais tranquillement sur l'une des machines de la salle d'arcade qui marchait encore quand quelqu'un enroula ses bras autour de mon bassin et posa sa tête sur mon épaule.

« Jolie score Kay'. » Me dit-il en baladant ses mains sur mes hanches.

« Merci 'Tora. » Dis-je en restant concentrée dans le jeu.

« J'ai appris des choses qui te plairont pas forcément. » M'annonça-t-il sous un ton plus sérieux.

« Je n'aime pas quand tu passes de joueur à sérieux comme ça. Balance tout. » Lui ordonnais-je en resserrant les manettes dans mes mains.

« Ta très chère petite-sœur est devenue la capitaine de la première division par intérim nous a annoncé la taupe. Hanma a donc demandé à te voir, je ne sais absolument pas ce qu'il compte te dire mais fais attention. » M'expliqua-t-il avant de m'embrasser langoureusement. « Je n'ai pas trop confiance en lui, j'ai confiance quand une seule personne, toi. »

« Nous sommes sur la même longueur d'ondes alors. » Souriais-je avant de l'embrasser à mon tour.

On sépara à bout de souffle et il me sourit avant de m'embrasser sur le front.
Je partis donc rejoindre Hanma suivi de Kazutora qui m'avait dit qu'il m'attendait à l'extérieur de la salle au cas où il se passait quelque chose.

J'arriva devant la porte et toqua.
J'entendis un "entrée" et c'est ce que je fis.
Je regarda autour de moi et ne vit pas Hanma ce qui me pertuba légèrement.
C'était pourtant sa voix qui m'avait autorisé à rentrer mais personne.

« Kayla Murasaki, enchanté de faire ta connaissance. » Dit une voix étrangère derrière.

Je me retourna et vit un mec du même âge que ma sœur je dirai.
Il avait les cheveux blonds, des lunettes dorés et ne mesure même pas 1,65 m.
Je plissa légèrement les yeux face à cette tête étrangère.
Il ne me disait absolument rien mais je sentais qu'il n'était pas fiable du tout.

« T'es qui toi ? Et tu me veux quoi ? » Dis-je froidement à ce mec.

« Je m'appelle Tetta Kisaki et je suis la taupe au sein du Tokyo Manji. » Dit-il avant de remplacer ses lunettes.

« Alors l'histoire avec ma sœur, c'est pas du pipot ? » Demandais-je.

« Non, Mikey a bien mis ta sœur en tant que chef de la première division. Je sais pas pourquoi il a fait ça mais il amène ta sœur à sa perte. » M'expliqua-t-il.

À y réfléchir, il avait raison.
Kory n'est pas en sécurité au Tokyo Manji surtout qu'on va les affronter dans deux jours.
Il faut que je la protège, telle était la promesse que je m'étais faite après tout ces événements.

« Tu sais, il y a plusieurs façons de protéger une personne qui nous tiens à cœur. » Me dit-il.

« De quoi tu parles ? » Ne comprenais-je pas ce qu'il voulait dire par « plusieurs façons de protéger une personne ».

« Il y a des façons qui n'aboutissent à rien et qui réussissent jamais puis il y a celle qui est radicale mais dont tu es sûr de réussir ce que entreprend. » Expliquait-il sans que je comprenne pour autant. « Je sais que ça doit être dur de faire ça mais au moins Kory serait en sécurité pour toujours si tu l'as tué. »

Je releva ma tête vers lui et le regarda étonné de ses paroles mais...il a raison.
Si je tue Kory, elle sera plus jamais en danger et elle pourra être en sécurité là où elle sera.
Pourquoi je n'y avais pas réfléchi plutôt ?
Cette idée est la seule que je n'y avais pas pensé et pourtant, c'était l'une des meilleures à la réussite de sa protection.

« Mais t'es un génie toi, j'vais tuer Kory pour qu'elle ne soit plus en danger. » Souriais-je ayant enfin trouvé la solution à mes problèmes.

Je sortis de la salle et Kazutora me regarda attendant sûrement que je lui dise quelque chose mais j'étais heureuse d'avoir trouvé la solution grâce à lui.

« Kayla alors ? » Me demanda-t-il.

« J'vais buter Kory. » Dis-je en souriant.

« Attends ! Ton but n'était pas de la protéger ?! Pourquoi tu veux la tuer maintenant ? » Me demanda Kazutora étonné par mes paroles.

« Kazu tu comprends pas, si je tue Kory, elle n'aura plus rien à craindre vu qu'elle ne serait plus là. Elle sera en sécurité pour toujours, c'est pas du génie ça ? » Dis-je en l'attrapant par les épaules tout en contente.

« Kayla, ok tu l'auras protéger mais elle ne sera plus avec toi. » Me dit Kazutora.

« Qu'est-ce que j'en ai a foutre de ça ? Tous ce que  je veux, c'est qu'elle soit dans un monde où elle n'aura aucun risque de craindre quoique ce soit. » Lui expliquais-je.

« Très bien, je tuerai Mikey et toi Kory. » Approuva-t-il mon idée.

Je lui sauta dans les bras plus qu'heureuse et on s'embrassa passionnément.
L'objectif dans deux jours était simple maintenant, tuer Kory pour la protéger.

L'objectif dans deux jours était simple maintenant, tuer Kory pour la protéger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tᴏᴍᴇ 1: 𝓗𝓮𝓵𝓹 𝓶𝓮 𝓼𝓲𝓼' | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant