15 septembre 2022
Il était actuellement 23h30 et le jeune acteur de Tokyo Revengers s'ennuyait dans son petit appartement.
Il révissait son script sur l'episode dont il allait jouer dans quelques jours mais malheureusement ses paroles lui échapper.
Il grogna de frustration du à ses trous de mémoires avant de balancer ses feuilles dans sa chambre.《 C'est pas vrai ! Pourquoi je n'arrive pas à retenir ces putains de phrases ?! 》
La rage du bicolore commença à monter en lui mais elle redescenda très vite du à l'appel d'un ami, ou devrais-je dire d'une amie.
Il décrocha rapidement son portable et un sourire apparu sur son visage en entendant cette douce voix.《 Salut Kazutora, j'espère que tu vas bien ? 》Demanda la jeune femme au bout du fil.
《 Oui, ça va et toi ? 》Répondit-il en se rasseyant calmement sur sa chaise.
《 Ça va super, je voulais savoir si demain soir tu étais libre pour sortir en boîte. 》Dit-elle joyeusement.
《 Oui je suis disponible. 》Dit Kazutora tout sourire.
《 Cool et bien rendez-vous demain soir à 22h00 au Platinium bar. 》
《 Ok, bisou- euh je veux dire à demain Kay'. 》Rougit le bicolore face à ses propos.
《 À demain Tora, bisou. 》Ricana "Kay" avant de raccrocher.
Kazutora soupira avant de sourire en coin à l'idée d'avoir un rendez-vous avec cette femme.
Il avait assisté à toutes les scènes dans lesquelles elle avait joué et à chaque fois, il la trouvait incroyable.
Pour lui, cette fille était la plus douée du tournage de Tokyo Revengers.Il regarda l'heure et vit qu'il était bientôt minuit.
C'est alors qu'il décida d'aller se coucher mais avant ça il ramassa ses fiches, qu'il remit sur son bureau et il se coucha définitivement pour attaquer la journée de demain qui allait être importante pour le bicolore.16 septembre 2022
Le jour se leva sur Tokyo, où la lumière pénétra à travers les rideaux de la chambre de noiraud aux mèches blondes.
Face à la luminosité, il se cacha sous ses draps mais le bruit assourdissant de son réveil sonna.
Il grogna de mécontentement avant de l'éteindre et de se lever.
Il se frotta les yeux fatigués avant de se gratter l'arrière de son crâne en baillant.
Il prit son téléphone et regarda les notifications qui étaient très très nombreuses ce qui choqua le bicolore.
Il regarda les messages de ses réseaux et il regarda la date d'aujourd'hui avant de capter pourquoi.
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 1: 𝓗𝓮𝓵𝓹 𝓶𝓮 𝓼𝓲𝓼' | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionElle avait commis un crime la séparant de sa petite-sœur. L'autre avait été la seule à sans sortir indem de ce désastre grâce à sa grande-sœur. Les deux vivaient séparés loin de l'autre mais Eux étaient là pour les soutenir dans cette épreuve diffic...