𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑻𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔

152 9 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le combat opposant le Walhalla et le Tokyo Manji venait de commencer et les faces à faces venaient d'être attribuer, Draken contre Hanma, Mikey contre Kazutora et Kayla contre Kory

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le combat opposant le Walhalla et le Tokyo Manji venait de commencer et les faces à faces venaient d'être attribuer, Draken contre Hanma, Mikey contre Kazutora et Kayla contre Kory.
Takemichi commençait à paniquer en voyant les duels qui allaient avoir lieu mais il se demandait comment il allait faire.
Il devait à tout pris faire éviter la mort de trois personnes, celle de Baji, Kory et Kazutora.

Kory était au côté de Mikey tandis qu'en face d'eux se trouvait Kayla et Kazutora.
La châtain clair regardait sa grande-sœur mais elle savait qu'au fond, elle ne se donnerait fond face à cette dernière.

« Aller Kory, j'ai confiance en toi, tu peux battre Kayla. L'amour d'une sœur aimante est plus fort que celui du mec avec qui elle sort. » Lui chuchota Mikey.

« Tu parles de quoi Mikey ? » Demanda Kazutora.

« T'as vite remplacer Baji par son ex à ce qu'on voit. » Dit Kayla.

« Dès qu'on aura récupéré Baji, il retrouvera vite sa place au sein du Toman. » Répliqua Mikey.

« Cours toujours Mikey ! » S'exclama le bicolore.

Kayla se mit à courir vers sa sœur qui s'écarta de Mikey, elles étaient entrain d'enclencher leur combat.

« Regarde Mikey, tu vas vite perdre comme Kory avec Kayla. » Dit Kazutora après le coup de pied violent de sa copine sur sa sœur.

Kory avait réussie à parer son coup mais elle fut quand même propulsé en arrière la faisant tomber sur le dos.
Elle se releva très vite avec un galipette arrière laissant une ligne droite de son point de départ à son point d'arrivée.
Kazutora souriait fier du coup de sa petite-amie et Mikey lui lança un regard froid.

« J'ai confiance en Kory, ne crois pas qu'elle est nulle, surtout si tu connais bien ta meuf, elle a dû te le dire que leurs forces étaient égales. » Contredit Mikey sur les précédents propos de Kazutora.

« Même force ? La dernière fois qu'elles se sont battus dates, maintenant elles ont changées, aucune des deux connaient la réel force de l'autre depuis leur séparation. » Ajouta Kazutora.

« Ne sous-estime pas ta belle-sœur. » Dit Mikey en fronçant les yeux.

Sans plus attendre, le combat entre eux deux commencèrent, un combat où Kazutora fuyait son adversaire vers un tas de voitures empilés.

Kayla, elle, refonça sur sa petite-sœur tendant un coup de poing mais Kory l'arrêta et lui mit un coup de genou dans le ventre.
La numéro 4 du Walhalla fut légèrement surprise par l'attaque de la chef de la première division.
Le combat pour elles deux allaient être compliqué car chacune connaissait les points forts et les points faibles de l'autre.
Qui sortira victorieuse de ce face à face ?
Est-ce que Kazutora aura raison sur ses propos ?
Ou Mikey a-t-il raison de faire confiance à Kory ?
Les réponses à ces questions allaient être résolu dans les instants qui suivent.

Du côté des autres membres de chaque gang, les coups s'enchaînèrent.
Le capitaine de la quatrième team, Smiley, fracassait absolument tout ses adversaires sans exception malgré quelques coups qu'il reçut mais rien de bien méchant pour lui.
Le capitaine de la cinquième division, Muto, tapait l'ennemi avec un des alliés du Walhalla, plutôt sympathique pour leur faire un câlin.
L'ancien vice-capitaine de la troisième équipe du Toman, Peyan, ruait de coups l'adversaire en face de lui en l'insultant.
Chifuyu enchaînait les coups de genoux au visage de ses ennemis.
Un garçon aux longs cheveux blancs crèmes, qui n'était que Sanzu Haruchiyo, vice-capitaine de la cinquième division, malmenait sa victime au sol et sûrement K.O.
Mitsuya démontrait sa force avec des coups de poings puissants.
Angry, le frère de Smiley et également son vice-capitaine, venait en aide à ceux qui étaient en difficulté dans son camp.
Tous étaient très occupés par le combat qu'ils menaient pour en sortir victorieux mais un était en panique sachant ce qu'il allait suivre, Takemichi.

Le pauvre ne savait pas trop se battre mais avait au moins de légère bases pour se défendre et encore, il paniquait tellement qu'il était limite un spectateur en plein milieu de l'émeute.
Un garçon du Walhalla l'attrapa vite par la veste qu'il portait avant de l'éjecter au sol.
Il se releva mais cet ennemi revena à la charge pour l'anéantir mais celui-ci se prit un coup de poing de la part de Mitsuya venu l'aider.

« Qu'est-ce que tu fous Takemichou ?! T'es ici pour te battre pas pour foutre la merde alors bats-toi en tant que membre de la deuxième team merde ! » Le sermonna Mitsuya avant de se défendre face à un autre ennemi qui lui arriver dessus.

Takemichi réfléchissait donc à ce qu'il était entrain de faire avant de se dire de se reconcentrer sur le combat.

Du côté de Draken, il était malheureusement en difficulté à cause de pas mal de membres du Tokyo Manji qui n'arrivaient plus à ce battre.
Il devait les défendre mais également se battre face à ses ennemis mais c'était une tâche assez compliquée.
La bataille était en réalité mal partie pour le Toman.
Aussi ce n'était pas simple face à des hommes âgés de deux ans de plus qu'eux avec des carrures plus imposantes qu'eux mais Draken ne pouvait pas utiliser toute sa puissance face à eux car il défendait son gang.
Qu'allait-il se passer pour le Toman en difficulté ?

Qu'allait-il se passer pour le Toman en difficulté ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tᴏᴍᴇ 1: 𝓗𝓮𝓵𝓹 𝓶𝓮 𝓼𝓲𝓼' | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant