🍋𝑯𝒐𝒓𝒔 𝑺𝒕𝒐𝒓𝒚 𝑷𝒂𝒓𝒕 𝑻𝒘𝒐 : 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐁𝐢𝐫𝐭𝐡𝐝𝐚𝐲🍋

388 9 0
                                    

Il y a du lemon (scène de sexe), alors je vous pris d'éviter ce passage jusqu'à ce que vous revoyait les citrons, pour ceux qui ne veulent pas lire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a du lemon (scène de sexe), alors je vous pris d'éviter ce passage jusqu'à ce que vous revoyait les citrons, pour ceux qui ne veulent pas lire.

>🍋🍋🍋<

Pov extérieur :

Le jeune couple était dans leur chambre et Kory avait rejoins son petit-ami dans le lit où pour l'instant tout était calme.
Les deux ne faisaient que s'embrasser mais les mains du noiraud étaient baladeuses et se faufilaient à tes endroits qui faisaient frissonner de plaisir sa partenaire.

《 Au lieu de me faire des faux espoirs mon cœur, fais-le, touche-moi. 》Dit Kory avant d'embrasser de nouveau Baji.

《 Non, je te fais languir, c'est ta punition pour m'avoir oublié. 》Répondit-il à sa femme.

Il inversa leur position et au passage, ses doigts vinrent caresser l'intimité de Kory qui soupira face à cela.
Il était maintenant au-dessus, sa main caressant les lèvres de sa féminité et elle qui soupirait face à sa délicatesse sur sa partie génitale.

《 Baji ce que tu peux être casse couille pour faire ça. 》Pesta Kory.

《 Ouais et je m'en fou. 》Répliqua-t-il.

Baji finit par descendre entre les jambes de la châtain clair.
Elle cambra en sentant sa langue venir lécher son intimité dans toute sa longueur puis il vint se concentrer sur son clitoris.
Kory gémis à plusieurs reprise alors que son plaisir augmenté au fur et mesure.

Quelques secondes plus tard, son plaisir monta en flèche face à un doigt que Baji pénétra.
Il le fit bouger lentement alors qu'il continuait à maltraité son clitoris avec sa bouche.
Kory sentait qu'elle n'allait pas tenir longtemps si cela continuait mais il rajouta en deuxième doigt venant la faire cambrer violemment.

《 Baji~ 》Gémit-elle.

Il sourit contre son intimité avant qu'elle ne finisse par jouir sur les doigts de son homme qui vint les lécher avant de revenir vers elle et de l'émotion.
Elle prolongea et ce baiser fut rempli d'amour et d'excitation.
La respiration de Kory était forte à la suite de son orgasme.

Ils arrêtèrent leur baiser à bout de souffle et Baji vint pénétré doucement Kory qui gémit en sentant sa longueur la remplir.
Elle s'accrocha à son petit-copain et il commença les vas et viens.
Leur plaisir augmenta et ils gémirent tout deux cette excitation qui les envahissait encore plus.

Plus les minutes passaient, plus Baji accélérait ses coups butoirs qui faisait gémir plus fort Kory à chacun de ses mouvements de basin.
Le couple se sentait si bien, ils avaient oublier leur dispute en à rien de temps pour laisser place à leurs envies.

《 Mmh...Baji~ 》Gémissait Kory.

La jeune châtain sentait que son deuxième orgasme allait arriver.
Son corps commençait à trembler légèrement signalant que c'était bientôt fini pour elle.
Baji l'avait remarqué mais il continuait désespérément à chercher après son point faible qui la ferait encore plus crier.

Il ne fallut que quelques minutes et le gémissement bruyant de Kory signala à Baji qu'il avait trouver ce qu'il cherchait et c'est alors qu'il se défoulait à cet endroit.
Les vas et viens étaient devenus sauvages, voir brutales, mais c'est ce qu'aimer Kory qui se sentait si bien.
Elle avait l'impression de partir au septième ciel à chaque aller et retour de son petit-ami.

Après quelques minutes, à s'accrocher désespérément à Baji, à lui griffer le dos, à crier à son amour de continuer, elle jouit en prenant le nom de son noiraud dans son orgasme alors que lui s'arrêta épuisée également.

>🍋🍋🍋<

Pov de Kory :

Baji vint se coucher à côté de moi épuisée, tout comme moi d'ailleurs, et on regardait le plafond blanc.
Il venait littéralement de se donner à fond.

Je finis par tourner le regard vers lui et il me regarda à son tour.

《 C'était génial ma belle. 》Dit-il essoufflé.

《 Et comment. 》Dis-je avec un léger sourire.

《 Au faite, demain, on est invité chez Mikey. 》

《 Ok, ça doit être sûrement pour ton anniversaire avec toute la troupe. 》

《 Ouais. 》

Je finis par m'endormir et avant je sentis Baji me prendre dans ses bras puis je lui chuchota ses quelques mots.

《 Je t'aime Baji et joyeux anniversaire encore. 》Dis-je endormi.

《 Moi aussi je t'aime Kory et merci. 》Avait-il dit.

Il déposa un baiser sur mon front puis je finis par définitivement m'endormir dans ses bras

🎉Joyeux anniversaire Baji Keisuke🎉

🎉Joyeux anniversaire Baji Keisuke🎉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tᴏᴍᴇ 1: 𝓗𝓮𝓵𝓹 𝓶𝓮 𝓼𝓲𝓼' | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant