Pov de Yn :
« HAAA ! » Criais-je en me relevant d'un coup.
Je regarda autour de moi et j'étais dans une chambre d'hôpital.
Qu'est-ce que je fais ici ?
La bataille !
Comment ça c'est passé ?!
Le Toman a gagné ?!« Enfin t'es réveillé ma marmotte. » Dit une voix masculine prêt de moi.
Je tourna la tête vers l'assise près du lit et vis Baji me regardait avec ses yeux habituels, blazers.
Il se leva avant de venir m'embrasser le front et de me serrer dans ses bras.« Je t'aime miss, me fais plus de frayeur comme ça. » Dit-il en caressant mes cheveux.
« Moi aussi je t'aime Baji. » Rougis-je face à son calme si mignon.
Je lui avais fait peur, je crois bien que je venais de trouver un de ses points faibles, moi.
Je souris alors je pouvais à nouveau sentir son odeur près de moi.
En moi, je me demandais toujours comment avait fini le combat mais je pense que cela avait peu d'intérêt de le savoir.Alors que nous câlinions, la porte s'ouvrit laissant entrer une infirmière.
Baji se décolla rapidement de moi ce qui me fit légèrement ricaner, toujours aussi gêner de me faire un câlin ou autre en public.« Vous êtes réveillé mademoiselle Murasaki à ce que je vois, vous allez donc pouvoir sortir. Je vous conseille en rentrant chez vous de manger un petit quelque chose, cela vous fera du bien après ce qu'il vous était arrivé. » Dit-elle en retirant les fils qui me reliait à une machine.
Une fois qu'elle avait finie, elle quitta la pièce et moi je me leva de ce lit pour pouvoir partir.
Baji me dit qu'il me raccompagna chez moi avec sa moto ce que je ne refusa point.
Je le suivis et une fois sorti, nous montâmes sur sa moto avant de partir en direction de chez ma tante.
Le trajet se fit en silence, un silence plutôt agréable.Nous finîmes par arriver pour mon plus grand regret et je descendis de la moto mais avant je voulais ce que je désirais depuis un moment.
J'attrapa Baji par le col de son uniforme et le tira vers moi avant de poser mes lèvres sur les siennes.
Je sentis son bras passé dans le bas de mon dos me rapprochant de lui et mes joues se mirent à chauffer de plus en plus.
Le temps me parut devenir une éternité face à ce baiser que je lui volais sous le ciel étoilé.
Ses lèvres étaient si douces, je ne veux pas m'en séparer mais il fallait reprendre son souffle.Pour notre plus grand malheur, nous nous séparâmes mettant fin à ce baiser.
Je rouvris mes yeux et il me sourit avant de m'embrasser sur le front.« Dors bien princesse. » Dit-il avant de s'installer correctement sur sa bécane.
« Merci, toi aussi dors bien. » Dis-je timidement.
Il redémarra sa moto avant de partir à toute vitesse pour rentrer chez lui.
Je le regardais s'éloigner avant de rentrer chez moi où je tomba face à ma tante légèrement, un peu, beaucoup énervée.« Yn Murasaki, tu as vu l'heure ? » Dit ma tante en essayant de ne pas trop lever la voix.
« Euh non... » Répondis-je.
« Il est 1h30 du matin et tu rentres seulement maintenant, qu'elle est ton explication jeune fille ? » Dit-elle tout en restant le plus calme possible.
« Désolé tata, Emma nous avait proposée de finir la soirée chez elle et j'ai oublié de te prévenir. » Mentis-je à celle-ci.
Je la vis souffler puis se calmer directe, bon on dirait que ça a marché.
Elle me demanda juste d'aller dans ma chambre et de me coucher puis elle repartit dans la sienne.
Je m'excuta et alla me changer au passage.
Je retira mes bijoux, la coiffure que m'avait faite Baji et plongea doucement dans mon lit.
Je ferma mes yeux pour pouvoir dormir mais les images de Baji et moi entrain de s'embrasser réapparaissèrent me faisant rougir de plus belle.
C'était parfait, je n'avais rien à dire sur ce baiser avec lui mise à part qu'il était superbe.Je finis par m'endormir les joues rouges, le sourire aux lèvres et ces images magnifiques dans mes pensées.
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 1: 𝓗𝓮𝓵𝓹 𝓶𝓮 𝓼𝓲𝓼' | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionElle avait commis un crime la séparant de sa petite-sœur. L'autre avait été la seule à sans sortir indem de ce désastre grâce à sa grande-sœur. Les deux vivaient séparés loin de l'autre mais Eux étaient là pour les soutenir dans cette épreuve diffic...