Mikey était à terre, Draken ne pouvait pas l'aider, Kory de même et ainsi que tout le Toman était dans la même situation.
Kazutora avait réussi son coup enfin pas totalement, Mikey était encore en vie mais dans une posture difficile.« Kayla arrête ça, tu vois pas que t'aimes un monstre ! » Dit Kory à sa sœur.
« Ne parle pas de Kazutora comme ça ! » Cria Kayla frappant violemment sa sœur.
Kory se fit à nouveau projeter plus loin où elle se cogna violemment contre une voiture.
Elle se retrouva légèrement inconsciente en l'espace de quelques secondes avant de se relever difficilement.
Kory commençait à faiblir ce qui n'était pas bon signe mais Kayla, en s'approchant de sa sœur, eut un mouvement de déséquilibre.
La fatigue était présente chez les deux ce qui annonçait que le combat allait se terminer dans pas longtemps pour l'une des deux ou tout simplement pour les deux.« Respecte Kazutora...je te rappelle qu'il est ton beau-frère. » Dit Kayla essoufflé.
« Je le respecterai quand il te respectera. » Répondit Kory.
« Mais il me respecte ! »
« Nan ! T'as peur de lui, ça s'est vu tout à l'heure quand il a frappé l'autre gars. Kayla putain, qu'est-ce qu'il t'arrive ?! »
« Ok, il m'a fait peur à ce moment mais...mais je l'aime et ça changera pas. »
« Alors l'amour ça rend vraiment aveugle. »
Kayla se mit à courir vers sa sœur qui esquiva son coup de pied à temps et Kory partit plus loin dans la foule de combattants.
Kayla la poursuivit, fin la retrouver parmi les membres du Tokyo Manji et du Walhalla.
Kory avait bien joué son coup après avoir esquiver l'attaque de sa sœur.« Kory ! Reviens ici, on doit se battre ! » Cria la châtain en frappant toutes les personnes qui s'opposaient à elle.
Kory était arrivée dans un coin tranquille où elle s'était effondrée à même le sol.
Elle avait trop été affaiblie et ça, elle l'avait ressentie trop violemment.
À vrai dire, la dernière fois qu'elle s'était battue comme ça, datait de l'année où Shinichiro n'était pas encore mort.Une personne arriva en courant vers le corps de la jeune fille et elle s'accroupit près d'elle.
« Kory ça va?! Oh tu m'entends ? Kory, c'est moi, Chifuyu ! » Dit le blond essayant de réveiller sa capitaine à terre.
Kory se mit à bouger tentant de se relever et Chifuyu vint l'aider voyant qu'elle avait du mal.
Le garçon s'était fait une promesse depuis que Baji était parti du Toman, de protéger Kory à tout prix.
Il voulait pas que son ancien capitaine lui en veuille s'il arrivait quelque chose à cette dernière.
Il savait depuis qu'il avait connu Baji qu'il aimait Kory et qu'il voulait absolument la voir heureuse malgré les tristes événements qu'elle avait subit lorsqu'elle avait 12 ans.
Chifuyu avait même était le premier à la rencontrer lorsqu'elle sortait enfin de chez elle grâce à Baji.
Étant donné que Chifuyu considérait Baji comme son frère, il faisait de même avec Kory ce qui ne l'avait pas déranger.« Merci Chifuyu, ça va aller maintenant. » Dit Kory à ce dernier.
« Te fous pas de moi, y'a deux secondes t'étais à terre à la limite de l'évanouissement. » Ajouta-t-il.
« Je t'ai retrouvé sœurette. » Dit Kayla qui avait trouvée les deux amis. « T'as l'air affaiblie pour qu'il t'aide, abandonne Kory, ça vaut mieux. »
« Dégage ! » Cria Chifuyu.
« Toi, mêle-toi de ce qui te regarde monsieur je me fais fracassé la gueule par mon meilleur ami. » Répliqua Kayla.
Chifuyu lâcha Kory et courut vers Kayla où il l'attaqua avec un crochet du droit mais elle esquiva.
Il continua ses coups et Kayla continuait d'esquiver sans relâche jusqu'à ce qu'elle décida de contre-attaquer.
Malheureusement, Chifuyu n'allait pas en sortir indem de ce combat.Chifuyu attaquait sans cesse Kayla qui esquivait chacune des techniques du blond mais sous la fatigue qui l'envahissait, elle allait sortir sa défense de dernier recours.
La châtain sortit le couteau suisse de sa poche et le déplia avant t'attaquer le vice-capitaine de la première division avec.
Chifuyu eut le temps de le voir et l'esquiva sauf qu'il se fit blessé au bras par la lame.
Il avait esquivé le coup mortel mais pas celui superficiel.« T'es complètement malade ! » Dit Chifuyu avant de ré-esquiver l'arme blanche le blessant à nouveau.
Cette fois, ça avait été la jambe qui avait été touchée mais elle continuait ses attaques blessantes sur le blond.
Chifuyu finit par s'effondrer au sol du à ses blessures et Kory était choqué par sa sœur et son comportement de folle.« Chifuyu ! Kayla arrête, il n'a rien fait, laisse-le ! » Cria Kory sous la panique de voir ses images.
« Meurs connard ! » S'exclama Kayla en pointant le couteau vers Chifuyu.
Elle n'avait même pas écouté sa petite-sœur lui parlait, elle était trop préoccupé par le faite que Chifuyu avait défendu Kory mais il ne voulait pas rompre sa promesse.
Elle prit une grande inspiration avant de se baisser pour poignardé Chifuyu.
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 1: 𝓗𝓮𝓵𝓹 𝓶𝓮 𝓼𝓲𝓼' | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionElle avait commis un crime la séparant de sa petite-sœur. L'autre avait été la seule à sans sortir indem de ce désastre grâce à sa grande-sœur. Les deux vivaient séparés loin de l'autre mais Eux étaient là pour les soutenir dans cette épreuve diffic...