𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑽𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒔𝒆𝒑𝒕

185 10 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Objection ! » Avait crier Kory attirant tout les regards sur elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Objection ! » Avait crier Kory attirant tout les regards sur elle.

« Objection accordée, nous t'écoutons jeune fille. » Dit le juge à Kory.

Kory était debout devant tout le monde à sa place et commençait à dire que les accusations de leurs grand-parents étaient fausses et qu'ils n'avaient rien pour prouver comme quoi Kayla était dangereuse.
Elle expliqua tout ce qu'il s'était dans la journée avant l'incident.
Shinichiro confirmait ce qu'il le dire Kory.

Durant tout son discours, toute la salle écoutait attentivement mais quand il a fallu expliquer ce qu'il s'était passé le soir c'était plus compliqué.
Yn ne put s'empêcher de pleurer en se rappelant de tout ça.
Elle expliquait absolument tout sans retenir ses larmes, entre la mort de leur mère par leur père quand elles étaient dans le salon, Kayla qui l'avait aidé à s'enfuir par la fenêtre puis la mort de leur père provoquait par Kayla.
Elle ne mentait sur aucun des détails dit.

Quand elle finit son récit, elle se rassit et le juge annonça la fin de la première partie afin que le verdict soit donner.
Tout le monde sortit de la salle et les Akira lancèrent des regards noirs à Kayla et Kory.
Les Akira étaient détestables et pourtant le père des deux sœurs en était un, ce qui faisait qu'elles avaient hérités de ce nom maudits.
La tante espérait de tout cœur que Kayla remporterai son procès avec une peine moins lourde.

La fin de la pause arriva et tout le monde rerentra à l'intérieur.

Une fois tous à l'intérieur, le juge arriva et s'installa avant d'annoncer le verdict qui a été prononcé.

« Kayla Akira, à partir de ce jour, vous avez été accusée coupable pour le meurtre de votre père par une légitime défense et vous êtes innocente pour la mort de votre mère. Ainsi, la peine que vous prenez mademoiselle, sera la fin de l'année en prison pour mineurs et finir avec deux années en maison de correction, au moins pour comprendre les conséquences de vos actes. » Dit le juge avant d'abattre son marteau. « Aussi, Mademoiselle Kory Akira sera sous la responsabilité de sa marraine et son nom de famille sera à changer si la jeune fille le veut, cela sera pareil pour Kayla quand elle sortira. »

La tante fut soulagé comme tout ceux du côté de Kayla.
Les autres sortirent déçu du verdict de ce procès et Kayla se leva pour être emmener par les policiers à l'endroit qui l'attendait.
Kory n'était pas de cet avis et tenta de rejoindre sa sœur mais les policiers la retiennent.

« Laissez-moi, je veux ma sœur ! » Se débattait-elle.

Shinichiro vint récupérer Kory qui criait et bougeait dans tout les sens pour rejoindre sa sœur.
Kayla entendait les cris de sa sœur mais elle devait avancer et rien dire mais ce cri lui déchira le cœur comme toutes les personnes présentes.

« KAYLAAA ! »

Kory se réveilla en sursaut le corps tout transpirant.
Son cœur battait à toute vitesse face à cette scène du passé qui venait de lui être remémorer.
La seule idée qui lui passa par la tête, était d'appeler Baji.
Elle attrapa son téléphone et regarda l'heure, 6h00 du matin mais cela ne lui empêcha de l'appeler quand même.

Au bout de plusieurs sonneries, une voix grave et fatiguée au bout du fil se fit entendre, il avait décrocher.

« Baji...je veux te voir s'il te plaît... » Sanglota-t-elle au téléphone.

« Oui, j'arrive dans 10/15 minutes ma belle. » Dit-il avant de raccrocher.

Kory attendit donc l'arrivée de son petit-copain dans ses pleures.
Elle détestait se rappeler de ce moment, celui-ci était l'un des pires qu'elle voulait revoir.
Ce cri de douleur qu'elle avait crier pour voir sa sœur n'avait jamais été entendu, personne n'avait voulu qu'elle aille revoir Kayla.

Soudain, un bruit de moteur se fit entendre.
Kory ne perdit pas de temps et descendit le plus vite possible pour le voir.
Elle avait besoin de ses bras, il était le seul à la calmer dans ces situations, c'était son sauveur depuis le jour où sa mère et Shinichiro étaient morts et que Kayla avait été enfermé.

Elle se dépêcha d'ouvrir la porte qui mène à dehors puis quand elle fut ouverte, elle courut dans les bras de Baji.
Ses larmes coulaient à flot mais elle avait ce qu'elle voulait, lui.

Dans la maison, une lumière s'alluma, c'était sa tante qui avait été réveillé par le boucan qu'avait fait Kory.
Elle regarda par sa fenêtre et elle sourit rassuré en voyant sa nièce dans les bras du garçon qu'elle aimait.
Elle repartit se recoucher sachant que sa nièce était entre de bonnes mains.

Baji et Kory, eux, étaient rentrés et s'étaient rendu dans la chambre pour ne pas rester dans le froid de l'automne.
Le brun réconforta du mieux qu'il pouvait sa belle ce qui marcha car elle s'endormit dans ses bras.
Il se coucha et finit sa nuit avec elle espérant qu'un autre cauchemar ne refasse pas son apparition.

Il se coucha et finit sa nuit avec elle espérant qu'un autre cauchemar ne refasse pas son apparition

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tᴏᴍᴇ 1: 𝓗𝓮𝓵𝓹 𝓶𝓮 𝓼𝓲𝓼' | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant