Joyeux Noël à vous tous 🎄🥳
J'espère que vous avez passer un bon Noël pour ceux qui le font ?Chifuyu ne pouvait pas esquiver l'attaque qu'il allait subir trop faible par ses nombreuses blessures et par les combats précédents qu'il avait donné.
Kayla allait donc faire un nouveau meurtre en risquant plus gros pour sa peine.Soudain, Kayla se retrouva plaquer au sol plus loin par sa sœur.
Kory n'en pouvait plus de son comportement mais elle ne savait pas comment faire pour lui faire partir son côté horrible qu'elle avait.
La grande-sœur projeta sa petite-sœur en arrière qui se releva toute de suite après.
Elles se regardèrent toutes les deux dans le blanc des yeux mais les membres des deux gangs regardèrent les deux jeunes filles se fusillaient du regard.Kazutora qui s'était réveillé après s'être pris un coup de pied atomique de Mikey, il regarda où était sa copine puis il l'aperçut avec Kory.
Il s'était écarté de Mikey et le chef de la troisième team où il observait sa petite-amie se battre contre sa belle-sœur.« Il faut conclure ce combat Kory, abandonne. » Dit Kayla.
Kory ne dit rien et la regardait juste avec des yeux vides d'émotions, neutre.
Elle était entrain de penser à ce que sa sœur avait toujours dit tout le long du procès, « c'était pour la protéger. ».« Où est la Kayla qui voulait me protéger ? Cette Kayla qui ne faisait que de répéter ça à longueur de journée sans arrêt ? » Demanda Kory à cette dernière.
« Hein ? Mais je veux te protéger. » Répondit Kayla.
« On dirait plus que tu veux me tuer et j'appelle pas ça protéger surtout avec la promesse que tu avais faite à maman. » Fit rappeler Kory à sa sœur.
Kayla écarquilla les yeux après avoir entendu les paroles de sa sœur, elle avait oublié les mots dont elle avait parlé avec sa mère.
Ses mots qui lui disaient de ne pas utiliser la manière radicale pour protéger sa petite-sœur./Des années en arrière\
La mère était montée pour aider sa fille cadette à s'habiller car elle avait oublié son haut dans sa chambre.
Sa mère lui avait donc récupéré et apporté pour lui donner dans l'entre baillement de la porte que sa fille lui avait ouverte.Après ça, la femme descendit pour retourner dans la cuisine où sa fille aînée faisait ses devoirs de CE1.
« Maman ? Je peux aller jouer avec Kory ? » Dit Kayla.
« Tu as fini tes devoirs ? » Demanda sa mère.
« Non mais je veux pas laisser Kory seule, aller maman. » Supplia la fille à sa mère.
« Tes devoirs d'abord et ensuite ta sœur, c'est simple, puis tu sais Kayla, c'est important de faire tes devoirs car plus tard ça te sera utile. » Expliqua sa mère.
« Oui mais maman, ma sœur est plus importante. » Bouda la châtain.
« Certes mais ton futur sera utile pour ta sœur comme le reste de ta famille, si Kory trouve rien, qui va l'aider ? Toi, ma famille et moi. » Ajouta la femme.
Kayla soupira simplement avant de reprendre ses devoirs.
La jeune aux cheveux châtain voulait absolument que sa petite-sœur soit heureuse sans à avoir à subir la solitude.
Kayla voulait être la grande-sœur idéale pour Kory, elle voulait la rendre joyeuse, la protéger du négatif, la réconforter à chaque peine qu'elle aurait, en bref, être la à tout moment pour elle.« Dis-moi Kayla. »
« Mmh ? »
« Qu'est-ce que tu veux prouvée Kory ? » Demanda simplement la mère en regardant sa fille après s'être assise sur une chaise en face.
« Comment ça ? » N'avait pas compris Kayla.
« En te regardant, j'ai l'impression que tu veux prouvé à ta sœur quelque chose d'important pour elle et toi. » Expliqua la mère à sa fille aînée.
« Et bien, je veux pas être une grande-sœur horrible pour Kory qui veut rien faire avec elle, je veux être celle qui veut l'aider à réussir, à s'amuser avec elle, la protéger de toutes les choses mals. Je veux être une grande-sœur parfaite pour elle. » Dit Kayla.
« Le parfait n'existe pas Kayla mais au moins tu peux toujours être la meilleure grande-sœur pour Kory. » Dit sa mère.
« Maman, tu penses que la meilleure manière de protéger quelqu'un, c'est quoi ? » Demanda la châtain.
« Celle qui n'est pas la pire, celle qui n'est pas radicale. »
« Tu veux dire ? »
« Tu comprendras plus tard, pour l'instant promets-moi de ne jamais l'utiliser. » Dit-elle en tendant son orriculaire vers sa fille.
Kayla vint le serrer avec le sien et en lui disant que c'était promis.
La mère sourit puis elle répartit reprendre sa cuisine et Kayla reprit ses devoirs./De retour dans le présent\
Kayla regarda sa sœur dans les yeux après s'être souvenu de ce moment, elle hésita maintenant à mettre son plan à exécution.
Alors que certains étaient concentrés à observer les différents combats, une personne attira l'attention de tout le monde.
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 1: 𝓗𝓮𝓵𝓹 𝓶𝓮 𝓼𝓲𝓼' | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionElle avait commis un crime la séparant de sa petite-sœur. L'autre avait été la seule à sans sortir indem de ce désastre grâce à sa grande-sœur. Les deux vivaient séparés loin de l'autre mais Eux étaient là pour les soutenir dans cette épreuve diffic...