Tout le monde regarda dans la même direction en haut de la montagne de voiture, Kisaki, le chef de la troisième team, venait de se prendre un coup de barre en fer de la part à Baji.
Les membres du Walhalla le félicitaient pour ce coup et Kory s'était retournée face à cela.
Les autres capitaines du Tokyo Manji se mirent à crier lui demandant d'arrêter.« J'vais aller t'faire pleurer chez ta mère Kisaki ! » Gueula Baji.
Soudain, Baji se retrouva projeter plus bas sur le toit d'une voiture à cause du vice-capitaine de la troisième division.
Le brun se releva tout sourire défiant Kisaki mais Chifuyu, qui avait réussi à se relever, s'était mis sur le chemin de son ancien capitaine.<Qui l'a mis dans un état pareil ?! Il est blessé de partout et pourtant, il tente de m'arrêter.> Pensa Baji en voyant Chifuyu dans un piteux état.
« Chifuyu, pousse-toi. » Ordonna-t-il.
« Non, je bougerai pas, s'il te plaît Baji reviens au Toman, on arrêtera Kisaki ensemble, ne t'inquiète p- » Avait dit le blond avant de tomber dans les vapes du à ses blessures.
Baji le rattrapa avant qu'il ne touche le sol et l'allongea sur le toit de la voiture.
Au fond, le brun était énervé de voir son ami dans un état pareil et avait envie de fracasser la personne qui lui avait infliger ça.
Kisaki, du haut de perchoir, était satisfait des événements qui avait lieu, il espérait que Baji meurt très vite par la personne qu'il avait manipulé grâce à Hanma, Kazutora.
En parlant du bicolore, ce dernier avait reçu un appel d'Hanma.« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? » Demanda-t-il.
« Et bien, Baji est un traite, en réalité il n'a pas vraiment quitté le Toman, il était juste au Walhalla pour récupérer des informations sur le traite du Toman. Puis regard, il a rattraper son pote quand il s'est effondré. » Expliqua Hanma avant de raccroché.
Kazutora regarda le sol en réfléchissant à ce qu'il venait d'apprendre, son meilleur ami l'avait trahi alors qu'il avait dit qu'il le suivrait toujours.
Le garçon au tatouage de tigre était perdu, il ne savait plus quoi faire et malheureusement, la seule personne qui l'aidait alors dans ce genre de moment était entrain de se battre contre sa sœur.
Kayla était sa moitié aux yeux du garçon, s'il n'allait pas bien, il voulait qu'elle soit la pour lui.
Kazutora perdue à nouveau le contrôle de ses directives et changea ses plans sachant maintenant ce qu'il allait faire.Du côté des deux sœur, Kory avait reposée ses yeux orangées bleus sur Kayla qui l'a foudroyait du regard.
Aucune n'était prête à se décider à abandonner malgré qu'elles étaient faibles du à leur précédent combat mais il fallait y mettre interme.
C'était donc maintenant que tout se jouait, que ce soit pour le Toman comme pour le Walhalla, la bataille devait se finir par un gagnant.
Malheureusement, pour le perdant, il allait devenir la "marionnette" du gagnant.« Kory abandonnes. » Épela Kayla syllable par syllable.
« Je t'ai dit non Kayla, je n'abandonnerai pas aussi facilement. » Dit Kory.
« Très bien, alors finissons-en maintenant ! » Annonça Kayla en fonçant sur sa sœur.
Kory fit de même et les deux étaient entrain de courir l'une vers l'autre pour mettre interme à ce duel.
Baji et Mikey, qui s'était réveillé, avaient les yeux river sur elles et ils se rappelèrent d'un moment similaire à ce moment là dans leur souvenir./À l'âge de leur 11/10 ans\
Les combats entre les différents élèves étaient passés et c'était maintenant au tour du combat suivant.
« Kory ! Kayla ! En place ! » Cria monsieur Sano.
Les deux jeunes filles obéirent et se mirent en position.
L'arbitre fit le décompte avant d'annoncer le début du combat.
Les deux filles lancèrent attaque sur attaque, esquive sur esquive et ainsi de suite.
Le combat avait l'air interminable et les deux sœurs étaient épuisées par leur force égale mais elles se décidèrent à donner le coup de grâce.
Certains encourageaient Kayla et d'autres Kory mais elles en avaient rien à faire, elles étaient trop concentrées sur leur combat.D'un coup, les deux se jetèrent vers l'autre en courant préparant leurs coups de poing mais une fois le coup mis, les deux s'étaient écroulées au sol.
Kayla avait mis sa sœur K.O. mais Kory avait fait de même menant le combat à égalité.
Tout le monde restèrent assez étonné de la fin du combat mais la morale était que Kory et Kayla étaient de force égale et que seul par abandon, elles pouvaient gagner face à l'autre./De retour au présent\
Elles étaient bientôt arrivées à la même hauteur mais...
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 1: 𝓗𝓮𝓵𝓹 𝓶𝓮 𝓼𝓲𝓼' | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionElle avait commis un crime la séparant de sa petite-sœur. L'autre avait été la seule à sans sortir indem de ce désastre grâce à sa grande-sœur. Les deux vivaient séparés loin de l'autre mais Eux étaient là pour les soutenir dans cette épreuve diffic...