On dit "Rindou" ou "Rindo"🤔?Et vous préférez Ran pu Rindou?
~Enfin bref bonne lecture UwU~
-----------------------------------------------------------
Je dis au-revoir au garçons puis alla sur ma moto et roula à 90km/h avec Kenny.
Une fois rentrée je pris ma douche puis je dû aller manger car bas y fallait manger...
-Rouna:D'ailleurs comme Draken aura bientôt 16ans et que Miki tu passeras au lycée l'année prochaine on a décidé de vous acheter une maison.
-Miki et Draken:Sérieux !?Trop cool!
-Rouna:Oui mais c'est vous qui payerait le loyer mais vous inquiété pas sa coûte que 100€ par mois.
-Miki:En vrais si on travaille bien on pourra facilement payer le loyer.
-Draken:Oui et c'est quand qu'on l'a la maison?
-Rouna:Dans une semaine et tâcher de pas la foutre en feu car si on vous dégage d'ici c'est pour avoir plus de place ducoup on pourra plus vous loger ici.Compris?!
-Miki et Draken:Oui chef!
Après avoir manger je courra dans ma chambre et fini quelques exercices que je devais finir puis alla sur mon téléphone mais le pokémons Dracon décida de venir me déranger.
-Miki:Tu veux quoi?
-Draken:Il faut que tu m'aide pour ranger la chambre 5...C'est un bordel pas possible...
-Miki:Ok...
Un fois arrivé devant la chambre (qui était sans dessus sans dessous) j'ai perdu fois en l'humanité.
-Miki:Ils ont fait quoi dedant...
-Draken:Ils étaient 6...
-Miki:Vivement qu'on est notre maison!
-Draken:Tu l'as dit!
On commenca à nettoyer toute la chambre (se qui me répugna au plus au point) puis une fois fini je me lava les mains puis alla prendre mon tèl pour parler à mes très cher amis<3!!
----------
Les ✨Haitani✨
Yo!Vous êtes réveillé ?:Moi
Ran le grand✨:Bas oe on avait justement fini de nous battre!
Rindou le petit✨:D'ailleurs on voulait te demander si tu voulais sécher les cours et venir avec nous?
Ui !!!:Moi
Ran le grand✨:Cool bas viens demain à 8h devant ton collège !
OK ciao les fou!:Moi
Ran le grand✨:Ciao la princesse!
Rindou le petit✨:Ciao la princesse!
Ran le grand✨:Ta geule c'est ma phrase!
Rindou le petit✨:Et depuis quand!?
Ran le grand✨:Depuis maintenant et respecte ton aîné!
VOUS LISEZ
Ma lumière (Mikey x oc)
Fanfiction------------------------------------------------- Bonjour/bonsoir ! Comme vous l'avez vu sur la couverture ou le titre c'est un "Mikey x oc".Se n'est pas la première histoire que j'écris mais j'ai encore besoin de progresser alors si vous avez des c...