11.Mœbius

342 10 15
                                    

Le média>>>>>>ta mère 

  ------------------------------------------------------------

Le clan commença peu à peu à partir et on parta nous aussi avec Kenny en disant au-revoir au autre puis on monta sur nos moto pour rentrer chez nous.

Une fois arrivé ont gara nos moto puis on alla prendre une douche chacun à notre tour (comme tout le temps vous imaginez pas des trucs chelou) puis ont alla tout les deux dormir et pensée à nos Sano prèf (pour lui Emma et moi Mikey bien sûr !).

~éclipse deux jours plus tard(car y c'est rien passé d'intéressant)~

Je me balader tranquillement en jupe dans la rue jusqu'à ce que deux mecs se pointes devant moi et se rapprochent dangereusement de moi.

Shit!Not good !

Le premier mec siffla.

Mec¹:Bas alors ma jolie on se balade toute seule?

Miki:Ta gueule de cornichons !

Mec²:Bon viens gamine!

Le deuxième me plaqua contre un mur loin des regards des gens puis il commença à mettre sa jambe entre les miennes puis il metta une de ses mains sur ma bouche.

Mec²:Je sens qu'on va bien s'amuser avec toi ma belle~

Mec¹:Tu veux commencer par le de--!?

Un sonnerie retentit et le mec¹ décrocha.

Mec¹:Oui?D'accord ont arrivé chef!!

Il racrocha puis rangea son téléphone dans son sac.

Mec²:On doit y aller?

Mec¹:Yep!Aller Vien ici gamine !C'est pas très loin !

Ils me trainèrent jusqu'à un...truc délabré ?

Je vis Osanai le chef du gang Mœbius et compris vite la situation.Il rentra dedant le truc délabré et le reste rester cacher avec moi dedant.

Osanai: Désolé de débarquer pendant que vous réglez vos comptes mais ce serait cool si vous pouviez arrêter de parler de nous à tout bout de champ.Bande de petits branleurs...

Pachin:Mais c'est...

J'ai pu reconnaître la voix de Pachin et je me suis souvenu que mon frère devait régler des trucs.

Pachin:OSANAI!!

Osanai:Du calem,trou du cul.

Pachin:Enfoiré...

Osanai:J'ai deux ans de plus que toi alors je te prierais de m'appeler "M.L'enfoiré".

J'entendis des coups venir de l'intérieur.

C'est chiant pourquoi ont vois rien avec l'autre en plus y rapproche sa main trop près de ma partie la!

Osanai:C'est bien ce que je me disais...♡Vous êtes qu'une bande de branleurs.

Peyan:Pachin!!

Osanai:Le Tokyo Manjikai ?À partir d'aujourd'hui,je vous rebaptise "l'Union des petits branleurs".On nous a dit que vous cherchez la merde...

Il claqua des doigt et ils rentrèrent tous moi y compris (en plus chui dans le premier rang vas-y !)

Osanai:Alors on est venus prendre les devants.♡

Je me débattais comme je pouvais mais j'y arriver pas.

Osanai:Mikey ...C'est la guerre,mes biquets!♡

Ma lumière (Mikey x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant