31.Tenjiku vs Toman

270 12 3
                                    

Je savais même plus quoi mettre comme média alors j'ai mis Baji -_-...

Bonne lecture UwU !!!

  ------------------------------------------------------------

Ont se posa tous un peu pour le grand jour car ont savait que sa pouvais partir loin.Izana avait même prévu des pistolets au cas où...Je la sens pas du tout cette baston pour le coup...

~Éclipse 22 Février~

Izana:Tu es prête Miki?

Miki:Oui!

J'avais mis mon uniformes rouge avec dans petite bottine noir et j'avais quand même mis un bandage au lieu d'un sous tif au cas où il y aurait des gros dalleux même si en vrai je pense pas!

Izana:On va faire un petit détour avant?

Miki:Oki!!

On rentra dans sa voiture accompagné du chauffeur et on arriva à un cimetière.

Miki:On fait quoi la?

Dis-je en sortant.

Izana:Rendre visite à quelqu'un.C'est sûr qu'il sera la.Il vous avez déjà pris tout les trois alors cela ne se reproduira plus.

J'avais très bien compris qu'il parlé de Mikey et Shinichiro,Emma et moi.Il m'avait raconter toute son enfance bercé dans la tristesse hier soir...je n'avais pas pue m'empêcher de le prendre dans mes bras à se moment là...

On rentra dedant le cimetière et on vis Takemichi et Inui devant la tombe de Shinichiro il me semble.J'avais déjà accompagné Draken et Mikey à se tombe une fois.

Izana:La onzième génération du Black Dragon naît le même jour que la première?Marrant ça...

Inui tourna le visage choqué vers nous.

Izana:Alors c'est toi Takemichi Hanagaki?!

Inui:IZANAAA!!ESPÈCE DE BÂTARD!!!

Izana:Tu devrais dire sa à Takemichi...Il fait partie de ceux qui ont trahis Miki!

Dit-il toujours avec son sourire et toujours impassible.

Il est tellement calme et détandue de l'extérieur alors que en vrai c'est un gros phsycopate.Il m'impressionne !!

Inui:QU'EST-CE QUE TU VAS FAIRE DE KOKO ?!

Il courra vers lui et le prit par le col mais Izana resta avec son sourire sachant bien qu'il est dix fois plus fort que lui.Moi je reste silencieuse derière lui.Pas envie de me faire tabassé avant la baston moi!!

Izana:Holà,calmos...Je force personne,moi.Il a choisi de rejoindre le Tenjiku de lui-même.La preuve même Miki a accepté.

Ils restèrent un moment silencieux.

Izana:Lâche-moi...Je suis venu me recueillir sur la tombe de mon frangin.

Takemichi :Attends...Inupi!!

Izana: Maintenant que j'ai Koko je n'ai plus rien à battre de toi...Espèce de merde.

Inui:Connard.

???Arrête,Inupi.

On se retourna tous et on vit se batard de Mikey et Emma...

Takemichi:MIKEY!!

Emma:Hein?Que se passe-t-il ?

Izana:Ça alors...Le frérot et la frangine viennent se recueillir sur la tombe du grand frère main dans la main?Si c'est pas mignon...

Ma lumière (Mikey x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant