33.Pourquoi toi ?

252 12 0
                                    

Salut les gars!!! J'espère que vous allez bien!Juste pour vous informer que maintenant il y aura des jours pour les postes!

Ma lumière=mercredi

Mes sauveur=dimanche 

Voilà !!!Bonne lecture UwU !

  ------------------------------------------------------------

Je me redressa et lui fis un câlin avant de lui faire un bisous sur le front.Elle sembla surprise de mon geste mais me fit quand même un léger sourire.

~éclipse jusqu'à 10h~

Une fois arrivé je vis Kévin,Hina,Takemichi, Mitsuya,Hakkai,Smiley,Angry,Pachin,Peyan, Baji,Chifuyu,Kazutora,Ran,Rindou,Kakucho,Koko,Inui et Izana.On s'approcha du groupe avec Emma et elle alla directement voir Hina pour la prendre dans ses bras.Quand à moi j'alla voir Kevin et lui demanda pourquoi Ken-chin n'était pas la.

Kevin:Il viendra plus tard...Enfaite il n'a pue s'endormir qu'à 8h du matin alors je n'ai pas osé le réveiller...Je pense qu'il sera vers les 13-14h.

Mikey:D'accord je vois...Heum sinon pourquoi on attend tous ici?

Kevin:Ils veulent d'abord amené Miki dans la salle d'opération pour pas trop nous choqué donc ils enverront une infirmière pour nous dire de partir.

Il y eu un petit blanc et alors que nous fixions la façade de l'hôpital blanche rempli de fenêtre aux étages il s'arrêta et me regarda.Je fis de même et vis qu'il avait un autre beaucoup plus sérieux.

Kevin:C'est bien toi qui sort avec Miki?

Mikey:Oui...

Kevin:Tu l'as trompé n'est-ce pas?

Je bassa la tête.

Mikey:Oui...Vous savez j'ai énormément honte...Je ne l'a mérite pas...

Kevin:Oui.

Je fus légèrement surpris de sa réponse puis il fit un léger sourire en re-tournant sa tête vers la façade.

Kevin:Personne ne mérite Miki...Même pas le meilleur homme de tout l'univers.

Mikey:Je suis d'accord avec vous.

Kevin:Pourtant,pour je ne sais qu'elle raison...Elle t'a choisi toi et toi seul est désormais digne de la mérité selon elle.Quand tu l'as trompé je suis sûr qu'elle n'a pas cessé de t'aimer.Alors quand elle se réveillera tu devras être le dernier à la voir et lui demander pardon puis dire à qu'elle point tu l'aime.Je sais bien que c'est peut être un peu dure pour toi mais il fait que tu le face...Fait le pour Miki...Cette gamine têtu et insouciante qui rendait le monde merveilleux a n'importe qui...Elle a toujours était comme ça et je pense que c'est la seule chose que je ne veux pas qui change chez elle.Son caractère.

On se fit un léger sourire quand une infirmière arriva et nous dit que nous pouvions aller rendre visite à Mlle.Ryûgûji.On rentra tous dans l'hôpital et l'odeur des médicaments,des lits d'hôpital et de la maladie vint nous attaqué les narines mais nous ne réagiont pas et nous sentîmes vite les regard sur nous.En même temps voir un groupe de mongole rentré comme ça dans l'hôpital se n'est pas habituelle...On suivra l'infirmière qui nous ammena dans une salle d'attente similaires à celle de la dernière fois.On s'asseya tous sur les deux bancs qu'il y avait puis il y eu un long silence et mes souvenirs me re-vinrent.

~flash back~

\Dans le passé Miki a 11ans et Mikey 12./

J'étais tranquillement en train de me balader dans un parc en mangeant ma sucette quand  j'aperçus Miki se faire embêter par des mecs de mon âges.Ils essayer de la draguée mais elle n'était pas du même avis et semblait même agacé.Je décida de courir vers le gars qui semblait être leur chef et lui donna un gros coup de pied dans la tête en lui sautant dessus.Je vis de l'administration dans le regard de Miki mais les autres étaient juste terrifiée et ils s'enfurièrent tous en prenant l'aitre avec eux.Je me retourna vers Miki et fus surpris de la voir me prendre dans ses bras.Mon cœur s'emballa et elle a du le sentir car elle se retira tout de suite.

Miki:Ha ha!Désolé Mikey!!J'ai tendance à être très tactile avec les gens!

Dit-elle en se grattant l'arrière du crâne.

Miki:Sinon tu vas bien?

Mikey:Oui et toi?

Miki:Ça va!J'étais sortie me balader un petit peu mais ses gars voulais me pécho alors sa a gâché ma journée !!

Dit-elle en gonflant ses joue et croisant ses bras.

Mikey:Bas on a qu'à se balader tout les deux et parler de tout et de rien!

Miki:Ho oui!!En plus j'adore faire sa!!

On marcha et parla pendant des heures jusqu'à arriver devant un fleuriste et Miki semblait faire une fixette sur un bouquet.

Mikey:Tu regarde quoi? 

Miki:Regarde ses roses blanches!Elles sont magnifiques !!

Mikey:C'est t'es fleurs préférées ?

Miki:Oui!Je sais que sa fait un peu clichés d'aimer les roses mais bon comme le dit MacDo "venez comme vous êtes"!!Alors c'est ce que j'ai fait à ma naissance !Je suis venu comme je suis!!

Elle était fière de sa phrase et cela me fis rire.Elle continua son chemin peut de temps après en voyant tout ses messages manquer.Je me retrouver seule face à ses roses en pensant à elle.

~Fin flash back~

Je pense que je viendrais la voir avec un bouquet de roses blanche qui j'irais cueillir moi même...Il faut que je lui prenne autre chose...Un nounours?Je pense qu'elle aimera bien enfin j'espère...Il faudrait que je lui prépare un repas et une sortit avec moi dès qu'elle pourra sortir de cette endroit!!Je trouverais le meilleur endroit où l'emmener!J'espère qu'elle me pardonnera...Il faudra aussi que je trouve une tenu asse élégante.Je vais surement prendre celle que j'avais mis à son anniversaire.Pendant que j'étais perdu dans mes penser un médecin vint avec un carnet à la main.Quand il nous vit tous il fut surpris puis baissa les yeux sur son carnet.

Médecin:C'est bien vous les proches de M.Ryûgûji Miki?

Kévin:Oui c'est bien nous!!

Dit-il en se levant.

Médecin:Vous êtes son tuteur?

Kévin:oui c'est bien ça!

Médecin:Vous voulez bien me suivre messieurs?

Kévin:Oui bien sur!!

Ils partirent dans je ne sais qu'elle pièce pour surement parler de l'état de Miki puis quelqu'un ouvra et nous vîmes Draken complètement fatiguée.Il avait des cernes et s'emblait très attrister.Emma se leva et lui fit un câlin et commença à pleurer dans ses bras.Il lui rendit son câlin puis ils se séparèrent et ils s'asseyèrent tout les deux mains dans la mains.Je voyais Draken caresser la main d'Emma avec son pouce pour essayer de la rassurer.On se regarda tout les deux et on s'épara vite nos regard pour signifier qu'ils faudra que nous parlions plus tard tout les deux.

~éclipse 15 minutes~

Cela fessait maintenant près de un quard d'heure que Kévin n'était pas revenu et je commencer à m'inquiéter quand tout à coup la porte s'ouvrit l'aissant apparaitre Kévin l'aie sérieux.

Kévin:Je...

  -------------------------------------------------------------

Le suspense est à son comble pas vrai?

Ma lumière (Mikey x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant