16.CONARD!

300 14 11
                                    

Le média est ✨iconique✨

Bonne lecture UwU !

  ------------------------------------------------------------

Il pris ma tête entre ses mains puis...
















Je vis Baji et Chifuyu tomber de l'arbre derrière Mikey se qui le fis se retourner.

Mikey:Les gars?Vous faîtes quoi ici?

Baji:Euhhhhhhhhhh...

Miki:CONARDS!!!J'ALLER LE PÉCHO PUTAIN!

Je commença à courir vers eux et ils prirent peurs et courèrent eux aussi.

~éclipse 30minutes~

Draken:PUTAIN MIKI ARRÊTE Y VONT CANNER!!

Miki:J'MEN FOUS QUI SE NOIENT S'EST DEUX CON!!

Baji et Chifuyu:jdjfkfbdbflfbdjdjdkdkdjdbdjidjfbfbxlslajejdkgjbiyjfjdtskghdjckckbudydmgudlhgibggkgk!!!

Miki:SA VOUS PLAÎT D'ETRE NOYER DANS LA PISCINE LES PUCEAU !!!

Baji:Par-kdbdidbdjfjdj-Don!!

Chifuyu:On-ldbdkfbdjdkkddbj-es-kfbdbdj-est-kdbdjfh-dé-jdbdbdb-solé!!

Mitsuya me tira par terre se qui me fis lâcher les deux cons et les fesa tomber dans la picsine.

Chifuyu:J'ai plus de force...

Baji:Moi non plus...

Il remontèrent sur la terre ferme puis allèrent se changer.Quand a moi je me fesait engueuler par Kenny.

En même temps y ont ruiné mon premier baiser!

C'est pas juste!

Après plusieurs minutes,tout le monde rentra dans la maison et moi aussi.

J'alla dans ma chambre et m'endormi assez vite.

~éclipse jusqu'à demain ~

Je me réveilla grâce au rayon du soleil puis m'étira.

Je me leva puis alla dans la cuisine manger quelque chose.

Je vis mon frère en train de ranger les matelas.

Miki:Y sont déjà tous partis ?

Draken:Bas oui il est 16h!

Miki:Déjà!Putain c'est mon record la!

Draken:Oe!Emma a fait des pancakes si tu veux.C'est sur la table et le sirop d'érable est dans le placard en bas.

Miki:Cool!Merci grand frère !!

Je pris le sirop d'érable et en mis sur le peut de pancakes qui rester.

Après avoir manger et bu du jus de fruit j'alla me changer d'une simple jupe bleu clair et du pull blanc.

J'alla en bas pour voir mon frère et parler un peu avec lui vu qu'il avait tout ranger.

~éclipse de plusieurs mois~

On est en octobre et on a une réunion avec le gang.Entre temps Baji a quitter le Toman pour rejoindre le gang de Valhalla où se trouve Kazu!!

Draken:Nous allons maintenant commencer la dernière assemblée avant le combat contre le Valhalla !!

Tout le monde se tue et Mikey mont Asie les marche.

Mikey:Merci a tous d'avoir répondu présent ce soir!Demain nous affronterons le Valhalla.Ils l'ont voulu mais nous n'avons rien a tirer de ce combat!

Il marqua une pose.

Mikey:De plus...Baji a rejoins nos ennemis!Pas de pitié pour les traitres!!C'est ça,la loi du Toman!!

Il remarqua une pose et fis une tête de gamin.

Mikey:Euh...Je peux faire mon gamin,deux secondes ?

Il s'asseya.

Mikey:Je pourrais jamais me battre contre un pote.

Il se releva.

Wesh décidé toi!C'est soit tu reste assie soit tu reste debout !

Mikey:VOILA MA RÉPONSE AU VALHALLA !!JE VAIS AVOIR BESOIN DE TOUTES VOS FORCES !!DEMAIN ON ÉCRASERA CES BOUFFONS ET ON RÉCUPÉRERA BAJI!!VOILÀ POURQUOI ON SE BAT !!

Tout le monde leva le point et cria telle des fangirl.

Je sais pas pourquoi je le sens pas se combat...

  ------------------------------------------------------------

Ce chapitre était court mais je préfère mettre tout le combat contre le Valhalla dans un seule et même chapitre qui sera le prochain d'ailleurs !

⚠️Info importante ⚠️

Aussi Kisamerde n'existe pas dans la ff car flemme de m'être un gros con dedant ma magnifiques ff et tout gâcher avec sa.

Ducoup on va dire que Baji a rejoint le Valhalla pour essayer de résonner Kazu et de le fair revenir dans le Toman!

Quand a Pachin Miki a fait exploser la prison et du coup il est de nouveau libre 😃.

Au prochain chapitre 😃 !

Ma lumière (Mikey x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant