19.Manjiro...

305 14 8
                                    

Yo!! Désolé pour le temps d'inactivité mais j'avais la grosse flemme d'écrire les chapitres!!

Voili voilou bonne lecture UwU !!

  ------------------------------------------------------------

Je décida de rentrer à la maison et quand je rentra je vis tout le monde rigoler autour de la table entrain de manger.Meme Kazutora rigoler avec Mikey.On sentais une tension entre les deux mais ils avaient l'air de renouée des liens.

C'est mignon!

Tout est comme avant au final !

~éclipse jusqu'au soir~

Tout le monde est rester dormir à la maison.On a parler de tout et de rien...

C'était tellement agréable...

Je me trouve actuellement dans le jardin.Je suis assuré tranquillement sur l'herbe fraîche en train de regarder la pleine lune qui se trouve juste en face de moi.Elle est énorme aujourd'hui et éclaire tout d'un bleu clair qu'on pourrait confondre avec du blanc.Le vent frais taper sur mes joue un peut rosi tout comme le bout de mes doigts.Les étoiles rendaient le paysage encore plus magnifique.Seule le bruit de vent et des animaux pouvaient s'entendre.

Tout le monde devaient dormir depuis une petite heure...

???:C'est magnifique n'est ce pas?

Miki:Oui...

Je tournis la tête et vis Mikey assie à côté de moi.

J'aime bien ces moments calmes avec lui...sa m'appaise...

Mikey:Miki...Sa fesait longtemps qu'on avait pas pu parler seul à seul comme ça pas vrai...

Miki:Oui...la dernière fois...j'avais noyer Baji et Chifuyu...

Dis-je en ricanant un peu.

Mikey:Oui!D'ailleurs...pour la réponse à ta question...oui...

Miki:Quoi?

Mikey:Miki...Je t'aime...Quand j'ai cru que tu étais morte mon cœur s'est brisé en mille morceaux...j'avais le regard vide...j'avais même prévu de...

Miki:Mikey...

Je le fixer depuis longtemps et il fit de même en tournant la tête.

Nos regard ne voulaient plus se séparer;

Nos corps se rapprochaient;

Nos cœur s'emballer.

On ne voulait qu'une chose,s'embrasser.

Je pris l'initiative et cola mes lèvres sur celle de Mikey.Je ferma mes yeux et je sentit une sensation étrange.

Les papillons dans mon ventre...c'était comme ci ils s'envoler tous d'un coup.À mon étonnement c'était très agréable.

On se sépara par manque d'oxygène puis on se fixa encore longtemps.

Miki:Manjiro...je t'aime tellement...des qu'on s'est vue...j'ai sur que je t'aimer...et que je t'aimerai toute ma vie...

Mikey:Moi aussi Miki...Je t'aime tellement fort... l'idée de te perdre me brise le cœur...

Il versa quelques larmes.

Miki:Manjiro...

Il posa sa tête sur mes cuisses et sècha ses larmes avec la manche de son sweat.Je lui fis quelques papouilles dans les cheveux et lui se detendais peu à peu.

Mikey:Miki...Je peux te parler de mes problème?

Miki:Bien sûr Manjiro...Parle moi de tout tes problème pendant trois heures si il le faut...Je t'ai déjà dis que tu pouvais pleurer devant moi.

Mikey:He bien...Je dois bien t'avouer que parfois tu me rappelles mon frère...surtout quand tu souris...sa me brise le cœur à chaque fois mais sa m'appaise en même temps...depuis que je te connais...j'ai l'impression que je suis un peu moin triste vis à vis la mort de mon frère... malgré le fait que je soit tomber en dépression... j'essaie de tout le temps sourir...mais...parfois...

Puis il éclata en sanglots.

Miki:Manjiro n'est pas honte de pleurer...lâche toi et pleure un bon coup...je suis là pour toi Manjiro...

Mikey:Parfois j'ai l'impression que je vais craquer...quand Ken-chin a faillit mourrir...j'ai crue que je n'allais pas tenir...et quand j'ai crue que tu étais morte mon regard n'avais jamais était aussi vide...j'ai eu la eure de ma vie...

Miki:Ne t'en fais pas Manjiro...je serait toujours là pour toi...je ne te laisserai pas sombrer aussi facilement...je te le promets...

Mikey:Merci...merci Miki-chou...

~Fin P.D.V Miki~

~P.D.V. Draken~

Draken:La c'est trop!!!

Mitsuya:Draken!Miki est grande maintenant !Tu peux la laisser tranquille maintenant !Elle n'est plus la fille fragille et innocente que tu avais connu!Laisse la un peu de liberté...

Draken:Oe...

Baji:Hé puis c'est Mikey pas un mec qu'elle a trouvé en boîte tu vois!

Draken:Si vous le dites...M'en pêche...sa fais bizarre de voir Mikey pleurer...

Pachin:Oe...C'est la seule à avoir le privilège de voir Mikey l'invincible pleurer...

Mitsuya:Oe...Bon moi je vais dormir!!

Baji:Oe!Tu viens Kazutora ?

Kazutora:J'arrive!

Draken:Je vais appeler Emma sa vas me changer les idées...

~Fin P.D.V. Draken~

~P.D.V. Miki~

Miki:Tu veux aller dormir Manjiro?

Mikey:Oui...Je peus dormir dans tes bras ?

Miki:Oui si tu veux!

On se dirigea vers ma chambre et une fois dans mon lit Mikey se mit dans mes bras et posa sa tête sur ma poitrine.

Mikey:C'est encore plus confortable que dans mes rêves...

Miki:Pervers...

Il souria un peu puis on se laissa tout les deux emporter dans les bras de Morphée et la lune qui éclairait ma chambre avec la lumière du soleil qu'elle refletait.

  ------------------------------------------------------------

Chapitre court et un peu triste mais j'avais pas d'inspi !

Au prochain chapitre 👋😄 !!


Ma lumière (Mikey x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant