36.Visites¹

220 14 0
                                    

J'arrive plus à mettre de média déso😕...

Bonne lecture UwU !!

  -----------------------------------------------------------

Je pris le magnétophone dans mes mains puis le mis en marche après avoir mis la cassette dedant.

Magnétophone:24 février 2006

"Docteur:Voici la patiente.

Kevin:Merci..."

*Bruit de chaises*

*Porte qui claque*

"Kevin:Salut Miki!C'est Kevin!On dit que les gens dans le coma entende ce qu'on leur dit alors je voulais juste que tu sache que je t'aime très fort...Tout le monde au bâtiment et inquiet pour toi et Draken aussi d'ailleurs.J'ai l'impression que tout tes amis s'en veulent mais je pense qui viendront te voir en personne.Sa diat extrêmement bizarre de te voir dans ce lit tu sais...S'il te plaît...réveille toi vite...je t'en supplie...je n'ai pas envie de te voir mourir aussi tôt.Tu n'es pas encore devenu photographe alors vie encore non?Enfin je dis sa je sais même pas si c'est encore ton rêve...Sache que je t'aime et tu me manques...Si j'avais un shouait sa serai de revenir dans le passé...Quand tu avais 5ans.Pour te voir sourir et jouer avec Ken.Tu t'inquiéter toujours pour lui et le suivait casiment par tout.Vous étiez inséparables...Vous l'êtes encore aujourd'hui mais vous assumez moins.Tout le monde le sais,même vous...Enfin bref!Je vais arrêter de parler sinon je vais finir par chialer moi..."

*Reniflement*

"Kevin:Hé merde...Tu m'as fais pleurer...Bon...je m'en vais moi.J'ia dû travail !À demain Miki..."

Miki:À demain....

La cassette avança toute seule et s'arrêta un moment.

"Baji:Salut connasse.On est venu tout les trois pour t'apporter des fleurs de merde.

Chifuyu:Baji!

Baji:C'est vrai quoi!Le chat a eu peur parceque j'ia fais tomber le bouquet !!

Kazutora:C'est ta faute idiot.

Baji:En rajoute pas une couche!

Kazutora:Oe oe!Pose le bouquet sur la commode au lieu de râler!!

Baji:Ok c'est bon!Et toi d'ailleurs !T'as intérêt de te réveiller parceque 20€ les fleurs on les sens bien ok!?

Chifuyu:Arrête de tout le temps l'agresser...

Baji:Oui c'est bon!

Chifuyu: J'espère que tu te réveiller à bientôt Miki...

Kazutora :Encore désolé d'avoir était des gros con...

Baji:Oe...Pardon...

Chifuyu:On va manger des nouilles peyoung pour se remonter le moral?

Baji:Bonne idée !

Kazutora:Je dis pas non!"

Ma lumière (Mikey x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant