40.Meilleure amie

243 10 0
                                    

Hola Pepito !

Vous allez bien?Moi oui!

Bonne lecture UwU !

  -------------------------------------------------------------

Il reste juste un problème:Tsuki Fezā Aka.ma première meilleure amie.

~éclipse 3 jours~

Je marchais tranquillement dans les rues de Tokyo avec Mikey et Izana jusqu'au rendez-vous que j'avais donner à Tsuki pour nous réconcilier et parler de tout et de rien.Une fois arrivé au lieu de rendez-vous je vis ses longs cheveux blanc.Elle était de dos et je descida de laisser les garçons en leur disant de rester là où ils sont.Je le dirigea vers le banc et m'asseya à côté d'elle.

-Tsuki:Bonjour,Tic...

-Miki:Bonjour,Tac...

~flash back~

\Dans le passer Miki et Tsuki ont 4ans./

-Tsuki:Tic!!

-Miki:Oui,Tac?

-Tsuki:On est meilleur amie pour la vie?

-Miki:Oui!Dis-je en souriant.

-Tsuki:Promis?Dit-elle en me rendant son petit doigt.

-Miki:Promis!Dis-je en enlaçant nos deux doigts.

~fin flash back~

Je vis que Tsuki pleurait alors je l'a pris dans mes bras tout en la consolant.

-Tsuki:Tu te souviens de moi alors..?Dit-elle en sanglotant.

-Miki:Comment oublier nos parties de cache cache quand les surveillants de l'hophelina nous courraient après parceque c'était minuit.

-Tsuki:Pardon...Je suis l pire personnes au monde...Depuis que l'on c'était séparé et que j'avais eu des nouvelles de toi,j'étais tellement jalouse...Je pense que je l'ai toujours était envers toi...Tu es sur parfaite...Alors que moi...

-Miki:T'es yeux bleu ciel,tes beau cheveux blanc long et ta peux de neige pourrai rendre n'importe qui fout tu sais.Meme sens des habits dénudé tu rendrez Baji fou.Tu as bien vue comment il te regardais non?Et puis...Je suis sur que tu as un truc envers lui.

Tsuki resta silencieuse et je sentais ses joues peu à peu rougir.C'est tellement chou!!

-Miki:Tu sais que t'as un gros boulle !

-Tsuki:Miki!!Dit-elle en me tapant le bras.

-Miki:Je dis sa parceque Baji adore les gros boulle tu sais?

-Tsuki:Tait toi!!

-Miki:C'est juste la vérité !!Ne m'en veux pas!!

-Tsuki:Tu dis toujours des choses déplacer !!Dit-elle les joue rouge.

-Miki:Oe oe!Bon!!On faut un pacte ?!

-Tsuki:Si tu veux?Dit-elle intrigué.

-Miki:De 1:Tu me vole plus mon mec,de 2:On reprend tout depuis le début et de 3:Tu pécho Baji!!

-Tsuki:Le dernier c'est pas sur memais si tu veux!

-Miki:Viens part la mon amie!!Dis-je en ouvrant grand mes bras.

Elle sauta dedant et on se fit un gros câlin.Une fois séparé on rejoignit Izana et Mikey puis s'exusa.Ils acceptèrent puis on marcha finalement jusqu'à la villa du Tenjiku pour enfin voir les gars.

-Ran:Princesse ?Elle fou quoi ici elle?

-Miki:La meuf hyper bonne à côté de moi?Bas elle vient dire pardon!Et puis on est meilleure amie aussi donc le premier qui l'insulte je sort mon pokémon Dracon pour vous niquez votre race toute entière !

Il y eu un grand silence d'incompréhension jusqu'à se qu'elle s'excuse enfin.Je l'a pris par le bras puis volla les clef de Rinrin pour prendre sa voiture.Biensur il m'insulta de tout les noms mais comme j'étais plus rapide que lui on arriva dans sa voiture et on roula jusqu'au parc où il y avait tout mes amis.

-Miki:Yo!!

-Baji:Elle fou quoi ici!?

-Miki:Elle va venir t pécho et en plus de sa elle viens s'exuser !!

-Emma:Hein?

Tsuki s'escusa puis une fois qu'elle eu fini je la balança sur Baji.

-Miki:Alors?

-Tsuki:Alors quoi idiote!?

-Miki:Il bande ou pas?

-Tsuki:Quoi!!!?

-Baji:Oe je bande je crois.

-Tsuki:Quoi!!!?

-Miki:T'es sûr la bonne voie chéri !Bon!! Journée chopping avec Emma,Hina,Tsuki et moi s'impose immédiatement !!

-Hina:J'ai pas tout compris mais d'accord !

-Emma:Je suis partante!!

-Draken:Attend d'eux secondes la!

-Miki:Le pokémon Dracon va bien fermer sa gueule avant que je t'enferme dans ta Pokéball !

-Draken:Je veux même plus me débattre avec toi...

~Fin P.D.V. Miki~

~P.D.V. Mikey~

-Mikey:Je...

-Hanma:Sa fait vraiment 1h qu'on a tous pas bouger là non?

-Kakucho:Oe...

~Fin P.D.V. Mikey~

~P.D.V. Miki~

-Miki:Bas oe tête de nouilles !!

-Emma:Miki calme toi!!

-Miki:Non mais c'est l'autre aussi!Il dit que chui bonne mais je le sais sa!!

-Hina:On s'énerve pas pour les même choses nous hein...

-Miki:Oui bas c'est bon!

  ------------------------------------------------------------

Chapitre hyper court déso!!

Au prochain chapitre 👋😃 !!

Ma lumière (Mikey x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant