🌚Vous l'attendiez ce chapitre hein?~
Bonne lecture ~
-------------------------------------------------------------
On prépara les popcornes puis on se posa en regardant un film.Je penser pas que sa aller partir aussi loin...
À la fin du film une scène un peu hot passa et étant trop gêner de cette scène je trouva une excuse pour partir.
Miki:Hum...Mikey je par prendre une douche!!
Mikey:Ok!
Dit-il avec son air enfantin.
En même temps je m'attendais à quoi!?Il connaissait déjà toute les poses du Kamasutra à 12ans!!Même Kenny avait pas compris !
Je pris mes sous vêtements et mon pyjama puis alla me doucher.
J'étais tranquillement en train de me détendre avec l'eau chaude qui coulait sur mon corp puis décida de sortir pour ne pas laissé Mikey seul trop longtemps.
🍋lemon🍋
Je me changeais tranquillement en mettant mes sous vêtements quand Mikey rentra au même moment.Il avait enlevé son haut laissant voir ses abdos tracé.
Mikey:Miki-chou~
Miki:Mikey!!Me regarde pas je suis en sous vêtements !!!
Mikey:Ho mais je sais~
Il marqua une pose puis se rapprocha de moi tout doucement.Mes papillons dans le ventre n'arrêter pas de s'exiter pendant que je me noyer dans les magnifiques yeux noir de Mikey.
Mikey:Tu sais j'ai regardée toute la scène de tout à l'heure...
Dit-il en mettant une mèche de mes cheveux derière mon oreille.
Mikey:Sa te dirais de faire la même chose?
Miki:Manjiro...
J'étais complètement déstabiliser.
Mikey:Si tu savais à qu'elle point sa me déstabilise quand tu m'appelles comme ça...
Il raprocha nos deux corps en mettant ses mains sur mes hanches puis il membrassa avec je ne sais quelle passion.Il raprocha ensuite sa bouche près de mon oreille.
Mikey:Tu m'appartient Miki~
Miki:Manjiro...j'ai chaud...
Mikey:Moi aussi Miki...
Puis on reprit nos baisers.Il mit ses main sous mes genoux pour me soulevée puis je m'accrocha à son coup et ses hanches accentuant nos baisers.Il nous ammena ensuite dans ma chambre qui était juste à côté et me jeta sur le lit puis ferma la porte à clef.
Mikey:Sa serait bête que quelqu'un nous chope non?
Miki:Mais on est tout seule...
Mikey:Tu connais ton frère non?
Il se raprocha de moi et se mis au dessus de moi.Il recommença ses baisers puis vient glisser ses mains derrière mon dos pour degraffer mon soutient gorge.
Mikey:Je te l'avais pas dit mais j'aime beaucoup ta lingerie~
Me dit-il avec un sourire plus que pervers.
Miki:Manjiro c'est pas le moment...
Dis-je avec le souffle irrégulier.
Il ria un peu puis enleva mon haut entièrement et le lança à l'autre bout de la pièce.
Il se raprocha dangereusement de ma poitrine et commença à jouer avec mes boutons de chaire.
Miki:Haa~Manjiro~
Je sentait qu'il sourier un peu puis continua pendant 5 bonne minutes avant de descendre petit à petit pour finalement arrivé près de mon intimité.
Mikey:T'es sûr de vouloir le faire?
Miki:Oui idiot...
Il souria un peu puis frota un peu ses doigts sur mon intimité recouvert par ma culotte m'aranchant quelques gémissements.
Mikey:T'es sensibles à se point?
Miki:Tait toi...
Ma respiration devenait de plus en plus sacader et j'avais de plus en plus chaud.
Il retira ensuite mon bas et le lança lui aussi à l'autre bout de la pièce.Il commença ensuite à lecher mon intimité me dedant arraché plusieurs gémissements et me fesait gigoter dans tout les sens.
Miki:Manjiro~
Je le sentait sourir puis pour qui moi semblait des heure se retira enfin de moi pour finalement enfoncer deux doigts dans mon intimité.
Miki:Haa~Manjiro~
Il me fit quelque suçon au niveau de mon coup tout en continuant de faire ses mouvements de doigts et je jouis finalement.Il apporta ensuite ses doigts à sa bouche.
Mikey:T'es délicieuse~
Puis il m'enbrassa à nouveaux.Je changea finalement nos positions et me mis à califourchon sur lui sentant son érection à travers son caleçon et son pantalon.
Miki:C'est pas juste que t'es encore des habits sur toi...
Il fit un léger sourire puis je m'abaissa au niveaux de son pantalon pour le défert et finalement voir à travers son caleçon son érection.J'enleva complètement son pantalon puis fis la même chose avec son caleçon.
Miki:Hum...Sa rentrera pas ça...
Mikey:21,5cm!
Miki:Quoi?
Il me regarda avec un regard qui voulait tout dire.Je rougissa un peu ayant compris la signification de sa phrase puis commença des vas et viens avec ma main sur son engin pour finalement le prendre en bouche.Il grogna un peu puis tira légèrement mes cheveux.Après une bonne dizaine de minutes il se vida finalement dans ma bouche laissant échapper un grognement.
Mikey:Putain Miki~Si tu savais comment tu pouvais être sexy quand tu le voulais~
Je me mis au dessus de lui mais il échangea nos place et commença à me faire des suçon sur mon ventre.
Miki:Ha~Manjiro arrête~
Après cinq ou six suçon il rentra finalement en moi tout doucement pour pas que je n'ai mal.Une fois complètement rentrée il attendit quelques minutes avant que je bouge mon bassin pour lui dire qu'il pouvait commencer ses vas et viens.Au début il alla doucement mais au bout de quelques minutes il alla de plus en plus vite.
Miki:Mnjiro~Va moins vite je t'en supplie~
J'avais quelques larmes qui avait coulé mais il ne sembliat pas porter attention et continua ses vas et viens.
Au bout d'une dizaine de minutes on jouissa tout les deux puis il se retira de moi.
Étant complètement épuisée il s'efronda sur moi.
❌🍋lemon🍋❌
Mikey:J'ai jamais été aussi fatiguée...
Miki:Moi aussi Manjiro...Attend!T'a mis une capote !!??
Mikey:Oui t'inquiètes pas...j'vais l'enlever d'ailleurs...
Il se leva et alla dans la salle de bain pour l'enlever quand à moi j'alla au toilette pour éviter une infections puis on prit tout les deux une petite douche avant de remettre nos sous vêtements et aller dormir.
-------------------------------------------------------------
Alors?Sa vous a plus~😏
Non premier degré sa vous a plus car franchement j'ai jamais était aussi gêner de toute ma vie!!!
Au prochain chapitre 👋😃 !
VOUS LISEZ
Ma lumière (Mikey x oc)
Fanfiction------------------------------------------------- Bonjour/bonsoir ! Comme vous l'avez vu sur la couverture ou le titre c'est un "Mikey x oc".Se n'est pas la première histoire que j'écris mais j'ai encore besoin de progresser alors si vous avez des c...