Yo les gars!!C'est bientôt la fin de mon histoire non?Dite moi si vous voulez des fanfic en particulier mais sachez que j'en ai déjà deux en stock!A suite et une autre Mikey x oc!Bien sûr je verrez si je les poste ou pas!
Bonne lecture !
-------------------------------------------------------------
C'était bien le bordel mais sa ma fait rire!Le seul truc qui me déranger c'était le fait que Manjiro n'était pas là...
~éclipse de une semaine~
Sa fait deux jours que je suis sortie de l'hôpital et deux jour que je le cherche...
Mais où est-il!?Pourquoi est-il partie!?
Il me manque tellement...
J'allais sortir pour me balader un peu et me changer les idées quand je vis une lettre dépasser de notre boîte au lettre.Je l'ouvris et reconnu son écriture.
"Suis le trait rouge"
Seul sa était écrit.Je tourna a tête dans tout les sens pour voir un trait rouge quand je vis un trait dessiner sur un mur.Je le suivis comme il me le dit puis après plusieurs minutes de marche j'arriva au parc où on c'était rencontrer pour la deuxième fois.Je marcha un peu plus doucement tout en suivant le triat pour admirer se beau paysage neigeux puis vis qu'une boîte était poser sur le sol.Je l'ouvris et vis un magnifique bouquet de roses blanches.Mes préféré...Il y avait aussi une lettre avec.
"Suis le fleuve maintenant et marche vers le grand chêne"
Je continua de marcher un peu plus vite vers le grand chêne et une fois arrivé je le vis.Il était allongé sur les racines du grand chêne et dormais tranquillement.Ses cheveux avaient un peu plus pousser et ils était magnifique avec les petits flocons de neige qui étaient rester coincé dedant.Je m'avanca un peu et em mis à côté de lui.J'enroula mes bras autour de lui et commença à fermer les yeux.
~éclipse 1h~
J'ouvris les yeux et me redressa.En tournant la tête vers lui je remarqua qu'il dormait encore.Je carressa un peu sa joue et lui fis un léger bisous sur le boud de son nez rougis à cose du froid.Il ouvrit légèrement les yeux et quand il me vis il écarquilla les yeux et des larmes commencèrent à se former sur le coin de ses yeux que je sècha avec mon pouce.
-Miki:Tu m'avais beaucoup manqué Manjiro...
-Mikey:Je...
Il ne termina pas sa phrase et me sauta dans les bras tout en répétant qu'il était désoler et que tout était de sa faute.
-Miki:C'est bon Manjiro...Tout est fini maintenant.
-Mikey:Oui...
On resta comme ça encore quelques minutes quand on fini par se séparer.
-Mikey:Fesons un tour de moto!
-Miki:D'accord !
On monta tout les deux sur sa moto et on commença à faire le tour de tout Tokyo et Shibuya.Pendant tout le trajet je m'était accroché à lui et était coller à son dos.Mes mains était sur son torse et je pouvais sentir sa respiration.Le trajet était silencieux et on finie par arriver devant une espèce de maison abandonnée.
-Miki:C'est ici notre Date?
-Mikey:Quoi?Non!Non!Il faut juste marcher un peu plus loin!Tu veux que je te porte?Dit-il timidement.
VOUS LISEZ
Ma lumière (Mikey x oc)
Fanfiction------------------------------------------------- Bonjour/bonsoir ! Comme vous l'avez vu sur la couverture ou le titre c'est un "Mikey x oc".Se n'est pas la première histoire que j'écris mais j'ai encore besoin de progresser alors si vous avez des c...