JE T'AIME IZANA!!!!!❤️❤️❤️✨✨❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🤎🧡🧡💜💜💜💜🖤♥️🤍🤎💙💚🧡🤎💛🤎💚🤎❤️❤️🧡💛💚💙💜🤎🖤🤍♥️💗💓💞💕💓💞💘💝💖💘💞💝💓💓💖💙❣️💔💋💋💋💋💋💋💋💋✨✨✨✨!!!!!!!!!!!!
-------------------------------------------------------------
Izana:Tu prends toute la couverture...
Dit-il avec sa voix endormi.
~éclispe du dodo~
Je me réveilla par les rayons du soleil et vis que Izana dormait toujours.Je bougea un peu pour regarder l'heure.
Miki:9h30...
Izana:C'est un peu tard...
Je me retourna et le vis de dos assie pour sortir du lit.Il se dirigea vers son armoire puis parta dans la salle de bain.Il était torse nue et on pouvait voir ses abdos bien tracée.
Izana:Tu te gêne pas toi...
Miki:Je suis ta reine j'ai bien le droit de voir non?
Il ricana un peu puis sorta de mon champ de vision.Après quelques minutes il resorti tout habillé,bien coiffer et dents brossé.
Izana:Dépêche toi!
Miki:Oui!Oui!
Je courra jusqu'à la salle de bain.puis me coiffa,brossa les dents puis me changea à la vitesse de la lumière !
Izana:Tu mes même des top en hiver toi!
Miki:Règle 186 du code des filles:Portée tout type d'habit qui nous met en valeur dans tout type de météo même si il n'est pas favorable à notre survie!!
Il souria un peu puis on descendi dans la cuisine là où il y avait les gars.
Les gars:Bonjour chef!
Miki:Wow y me disent bonjour !!
Izana:Ils disent bonjour à moi triple idiote !
Miki:Ne casse pas mes rêve comme ça Izana...
Je fis une mine triste puis pris une gaufre que je garnie de sirop d'érable puis l'a mangea avec un jus de pomme.
Après avoir mangé je me brossa les dents et remarquea que il neigeait.
Miki:Oh putain il neige!!!
Hanma:Une pile électrique elle...
Miki:Qui est partant pour une bataille de boules de neige !?
Tout le monde m'ignora.
Miki:Vous êtes pas marrant vous...
Je mis ma veste à carreaux noirs et mon écharpe du même rouge que mon haut puis sortie dehors pour faire un bonhomme de neige toute seule.
VOUS LISEZ
Ma lumière (Mikey x oc)
Fanfiction------------------------------------------------- Bonjour/bonsoir ! Comme vous l'avez vu sur la couverture ou le titre c'est un "Mikey x oc".Se n'est pas la première histoire que j'écris mais j'ai encore besoin de progresser alors si vous avez des c...