Le média est juste triste...
Bonne lecture </3
-----------------------------------------------------------
On courra finalement vers où se trouvait les gars et on vis aussi les haut gradé du Tenjiku discuter avec eux.
Izana:Prendre vos moto on va suivre l'ambulance !!
~Fin P.D.V. Draken~
~P.D.V. Mikey~
Miki était dans mes bras et j'attendais patiament l'ambulance.Elle avait un poue très faible et ne respirait que très peux.
Mon monde vient de s'effondrer...Se monde que j'ai pourri...je tenais temps à elle mais j'ai quand même réussi à l'abondonner,la trompé et la détesté à cause d'une petite peste...je l'a haïs mais j'ai quand même réussi à sortir avec elle...
Je vis du coin de l'oeil qu'un médecin arriva vers nous suivie de deux autre avec un brancard.
Médecin :Qu'a la victime ?!Avait vous des informations sur elle?!
Mikey:Elle a ressu deux balle dans le ventre,elle fait 45kg pour 1m58,son groupe sanguin est O+,elle n'a aucune allergie,est en très bonne santé et pratique des activités sportives au moins toute les deux semaines...
Médecin : D'accord merci beaucoup !!Vous voulez venir avec nous je suppose!
Mikey:Oui...
Médecin :Très bien venez vite avec nous s'il vous plaît !!
Miki avait était placer sur le brancard et on monta tous dans l'ambulance qui démarra aussi tôt.Je m'étais assie sur un banc qui était à la gauche de Miki et je les voyais faire les premiers soins.Son cœur ne battait presque plus et sa respiration était devenu encore plus faible.On entendait les bruit des sirènes mais aussi des motos de mes et d'une voiture ou se trouvait surment tout les important du Tenjiku enfin du moins les plus proche de Miki.L'ambulance n'arrêter pas de trambler et aller au moins à 90km/h.L'ambiance à l'intérieur était très pesante et on entendait juste le bruit des machines et la discussion des médecins.D'un seul coup ils se mirent tous à paniquer quand la machine fit un long bip mais moi je ne pensais qu'à se jour...se jour où je l'ai rencontré...Miki Ryûgûji...
~Flash back~
\Manjiro a à cette époque 12 ans tout comme Draken.Miki avait,elle,11 ans à ce moment./
Mikey:C'est ici que t'habites ?
Draken:Je t'avais dit que c'était spécial !
Mikey:Oe...Perso j'aime bien sa change de d'habitude !!
Draken:Tu m'étonne !!
On rentra dans ce bâtiment de "massage" et on rentra dans un ascenseur.On alla au dernier étage et une fois les porte en métales ouverte je vis une entrée avec des affiches et des filles dénudé dessus.
Mikey:Tu dois bien te plaire ici~
Draken:Ta geule idiot!Et puis sa aurait pue être le paradis sauf que l'autre existe !!
Mikey:De qui?
???:KENNY TA PAS FAIT LE MÉNAGE HIER C'EST A TOI DE LE FAIRE!!!
Draken:TA GUEULE MIKI CHUI AVEC UN POTE!!
Miki:Parceque t'as des amis toi?
VOUS LISEZ
Ma lumière (Mikey x oc)
Fanfiction------------------------------------------------- Bonjour/bonsoir ! Comme vous l'avez vu sur la couverture ou le titre c'est un "Mikey x oc".Se n'est pas la première histoire que j'écris mais j'ai encore besoin de progresser alors si vous avez des c...