Salut salut!!Vous allez bien?Perso oui!!
Juste pour info j'ai une amie qui va créé un compte Wattpad (je sais pas encore son nom)et elle va écrire une ff sur "Tokyo revengers" mais elle sait pas si elle fait un "Mikey x reader/oc" ou un "Baji x reader/oc" !
Voila donner votre avis mais de toute fasson je referais un poste pour vous demander et faire un cours résumer de l'histoire(on l'a imaginer toute les deux en cours mais c'est elle qui écrit vu qu'elle a plein d'idées mais aussi car j'en écrit déjà deux de ff)
Bonne lecture UwU!!
--------------------------------------------------------
La seule chose que je su c'est qu'on aller m'opérer et la dernière chose que je vis c'est le visage de Kazutora rempli de blessure causer par Mikey et son visage en pleure.
~éclipse~
Je me réveilla petit à petit mais fus vite aveugler par une forte lumière.
Je ferma les yeux d'un coup sec mais essaya de m'habituer à la lumière.
Je vis un plafond plus blanc que le blanc et compris vite que j'était dans un hôpital.
J'me souviens maintenant ! Kazutora pleurait avant que je me fasse opérer je crois!
Je me redressa mais sentit un poids sur mes jambes et vis la tête de banane de Kazutora rempli de pansements et de bandages.
Miki:He ho!Réveille toi la belle au bois dormant !!
Il bougea un peu puis releva sa tête avant d'ouvrir grand ses yeux et de me prendre dans ses bras.
Kazutora:MIKI!!
Miki:Fait gaffe tu m'étrangle !
Il me relâcha puis s'excusa.
Miki:Sa fait combien de temps que je suis ici?
Kazutora:Sa fait 14h à peu près...
Miki:Oh ça va!Chui pas rester ici longtemps!
Kazutora:Oui...
Miki:T'as prévenu les autres ?
Kazutora:Non.Il penses que je suis en prison et toi morte...
Miki:Ha!Bon bas go les voir!!
Kazutora:Mais tu dois rester ici!
Miki:Balec!Bon je vais me changer attend moi ici!
Je pris les affaires qui était sur une chaise non loing de mon lit puis alla dans la salle de bain pour me changer puis je fis rapidement un chignon un peu décoiffé.
Miki:Aller!On y va le bananier!!
Kazutora:T'as fini de te moquer de ma coupe?
Miki:Non!
Je pris sa main puis on parta de l'hôpital tout les deux sans que personne ne s'en rende compte.
Miki:Tu pense s'avoir où y sont?
Kazutora:Chez toi serait l'endroit le plus probable.
Miki:Je pense aussi!On y va en moto?
Kazutora:Bas faut aller les chercher vu qu'elle sont encore à la décharge...
Miki:Oh non!!Flemme!!Bon c'est pas grave on y va à pied et on achète des mochi en passent!!
VOUS LISEZ
Ma lumière (Mikey x oc)
Fanfiction------------------------------------------------- Bonjour/bonsoir ! Comme vous l'avez vu sur la couverture ou le titre c'est un "Mikey x oc".Se n'est pas la première histoire que j'écris mais j'ai encore besoin de progresser alors si vous avez des c...