Je sais pas pourquoi mais le Fanart me brise le cœur 💔...
------------------------------------------------------------
On s'arrêta après 1h et on se tapa un fou rire des son vit tout le bordel qu'on avait foutu.
~éclipse de 3 jours~
Miki:WOW!!!!!!MAIS C'EST À VOUS SA!!!
Ran:Bas oe faut bien qu'on est des voitures nous.
Devant moi se trouvait une dizaine de voiture de course toute plus belles les une que les autres.
Miki:Elles sont trop belles!!On prend la qu'elle!??
Rindou:Celle là !
Dit-il en me pointant une magnifique voiture noir qui brillé telment qu'on pouvait se voir à l'intérieur.Elle avait un toit ouvrant et l'intérieur était plus que comfortable.Son ronronnement était impressionnant et je tombit vite sous son charme.
Miki:Elle est magnifique...
Ran:Oe bon aller monter je conduis!
Rindou:Ok.
On monta puis s'attacha un par un puis on démarra et on partie je ne sais où.Ran prit l'autoroute et on allait à 180km/h.C'était impressionnant et on avait l'impression de régnier sur le monde.C'est comme quand je suis sur ma moto sauf que là j'ai pas froid quand je roule!Après un bon quart d'heure Ran quitta l'autoroute et se dirigea vers les quartiers de riche jusqu'à arriver à une immense villa.
Ran:Aller!On te fait visiter?
Miki:Attend!C'est chez vous sa!?
Rindou:Oe c'est la maison du Tenjiku.
Miki:Quoi!!?MAIS IL EST TROP BIEN SE GANG!!!!
Je sortis de la voiture comme si ma vie en dépendait et couru dans la villa.Un fois la bas Ran et Rindou me firent la visite.
Au ré de chaussée de trouvait un immense salon dès qu'on y rentrer et juste à côté la cuisine avec un grand bar.Il y avait aussi une immense bevitrer et un escalier qui menait à l'étage et l'autre au sous sol.On monta ensuite au premier étage où se trouvait deux salle de bain,des toilettes et deux chambre.Une pour Ran et Rindou et une autre pour Sanzu apparament.On montta ensuite à un autre étage où il n'y avait que des chambres.Une pour Hanma,Koko,Muto,Mochizuki et Madarame.On montta encore d'un étage où se trouvait deux chambre avec des salles de bains dedant et une terasse puis des toilettes à part.Une chambre était pour Kakucho et une autre pour Izana et moi.
Miki:Attend sa veux dire que je dort avec Izana!!!?
Ran:Bah oe...
Miki:Ooooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rindo:Bon aller au grenier!
Miki:Y'a des grenier dans les villa??
Ran:A croire...
On monta encore une fois et quand on arriva enfin en haut je vis un espace détente où il y avait des tones de coussins,de plaides et de couverture,de chips,de bonbon,de manga,de livre,et une immensse télé.
Miki:Il est trop bien cette endroit!!!!!
Ran:Oui c'est Izana qui a voulu te le faire pour te remonter le moral!
Miki:Oh~Il est trop gentil!!!
Rindou:Oe!Bon!On va voir l'extèrieure??
Miki:Oui!!!!
VOUS LISEZ
Ma lumière (Mikey x oc)
Fanfiction------------------------------------------------- Bonjour/bonsoir ! Comme vous l'avez vu sur la couverture ou le titre c'est un "Mikey x oc".Se n'est pas la première histoire que j'écris mais j'ai encore besoin de progresser alors si vous avez des c...