24.Vengeance

253 14 9
                                    

Hoayo~Oni-chan~♡!!!

  ------------------------------------------------------------------

Je me laissa ensuite bercé dans les bras de Morphée et commença tranquillement à dormir.

~éclipse de trois semaines~

Depuis que Tsuki est arrivé toute ma vie par en couille...Elle a monter tout le monde contre moi en enchaînant les mensonges.Mon frère m'avait viré de la maison avec toutes mes affaires bien sur mais heureusement les deux cons de Haitani ont bien voulu m'éberger...J'ai d'ailleurs quitté le Toman et est bloquer tout mes sois disant amis.Ma vie a était ruinée à cause de cette pute...

Je marche tranquillement dans le parc quand je vis Tsuki et Mikey s'embrassaient sous la neige devant tous mes anciens amis.Je sentais toute ma rage monter en moi alors je courra vers eux et donna un gros coup à Mikey qui fut propulsé dans la neige.

Mikey:Putain mais qu'est-ce qui te prend!!?

Miki:C'est fini entre nous!!Tu m'as trompé !!!JE TE DÉTESTE!!!ET TOI AUSSI!!!

Dis-je en lui donnant une énorme gifle puis parti en courant.

Tout le monde crier et j'entendais des pas me suivre mais j'ai toujours était la plus rapide dans le groupe alors je ne m'en souci pas trop...

Je continuais de courir dans la neige et entendais encore les cris de mes faux amis derrière moi.Je percuta quelqu'un et cette personne me semblait familières.

Izana...

Emma:Quoi...Izana!?

Izana:Ha Miki!Je te cherchais justement!Mais...pourquoi tu pleure?

Dit-il avec son éternel sourire.

Miki:Je...c'est...

Izana:Bon aller vien ma reine!!

Il me pris en mode princesse et je me colla un peu plus à lui.

Izana:On va partir loi  de ses méchant...

Mikey:Hé revien Miki!!!TU FOU QUOI!!!??

Izana:Ferme l'a toi!Laisse ma reine tranquille et retourne avec ta vielle poubelle !!

Puis il continua de marcher jusqu'à une voiture de luxe et m'y posa dedant.

Izana:Mikey!Je reviendrai sache le!

Puis il rentra à son tour et démara la voiture puis alla chez les Haitani.Qui étaient d'ailleurs dehors avec d'autre gars.

Ran:Miki!?Que ce qui se passe!?

Miki:Je...

Je pleurais toujours autant et Izana descida de m'emmener dans ma chambre.

Izana:Tout vas bien se passer Miki...je vais t'aider à te venger...Tu as bien quitter le Toman n'est ce pas?

J'avais arrêter de pleurer dès qu'il m'avait parler de vengeance.

Miki:Oui...

Izana:Je vais bientot créé un gang qui s'appellera le "Tenjiku".Tu veux bien nous rejoindre ?Je t'explique le fonctionnement déjà.Les 4 Rois Célestes sont les 4 combattants les plus puissants du Tenjiku, ils posséde tous une escouade sous leurs ordres.Chaque Roi Céleste possède sous ses ordres une escouade de 100 membres chacun.Les Rois Céleste sont,Mochizuki Kanji,Haitani Ran,Madarame Shion et Kakucho.Hiatani Rindou,Hanma Shuji,Sanzu Harushiro et Kokonoi Hajime son les autres membres important du gang on va dire.Enfin Kokonoi le sera car il faut encore que je le persuade de venir.

Miki:Je vois ne t'inquiètes pas de toute façon chui pote avec lui alors on peut négocier tout les deux.Parcontre c'est un peu des chef de division les Roi Céleste enfaite et les autres membres les sous chef quand au 400 autres les serviteurs on va dire se sont ceux qui doivent obéirent?

Izana:C'est bien sa!Et tu dois bien te douter que que c'est moi le chef donc le roi!Si tu rejoins le gang tu pourras être en quelques sorte ma reine et être là numéro deux du gang!!

Miki:Hum...Hé bien je veux bien!!Mais c'est quoi les uniformes !!?

Izana:Pour les notre ils ressemblent à sa!

Dit-il en me montrant deux magnifiques uniformes sur deux mannequins.

Izana:Le noir est pour les Haitani et le rouge pour les autres!Toi tu en aura un rouge aussi mais on te mettra une jupe à la place du pantalon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Izana:Le noir est pour les Haitani et le rouge pour les autres!Toi tu en aura un rouge aussi mais on te mettra une jupe à la place du pantalon.

Miki:Cool!!Je pourrais mettre des collants avec?

Izana:Oui bien sûr!Tu pourras les avoir soir noir sois rouge.

Miki:Je prendrais noir pour pas trop faire rouge et au cas où je mettrai un T-shirt noir!

Izana:Ok on fera comme ça!

Miki:Cool!D'ailleurs merci de m'avoir sauver de se petrain Izana...

Izana:Ho mais ne t'inquiètes pas!On vas en bas?

Miki:Oui je te suis!

On descendi tout les deux et je vis que tout le monde étaient dans le salon à parler.On rejoignit leur conversation.À la fin il ne restait plus que Ran,Rindou,Izana et Kakucho.J'ai appris en parlant un peu avec lui qu'il connaissait Izana depuis qu'ils sont gosse mais il connaissait aussi Takemichi.Il est d'ailleurs assez surpris d'apprendre qu'il est pue me trayre comme ça.

Izana:Bon ont va vous laissez!Au-revoir !

Ran:Ciao!

Puis il referma la porte.

Ran:On se les gèle en se moment...

Miki:Mmh...par contre ton égo il a du être toucher Rinrin!

Rindou:Quoi?Pourquoi ?

Miki:Ran est roi céleste et pas toi!!Bahahahaha !

Rindou:Ho ta gueule...

Ran:Bahahahaha !J'avoue!!

Miki:Par contre moi chui plsu forte que vous vie que je suis numéro deux!!

Ran:Ha Oe?Bas on va voir c'est qui les plus fort après !!

Il prit un coussin et me le balança en pleine figure.Je commença à faire de même et Rindou nous rejoignit.Sa partez dans tout les sens et tout les coussins étaient utilisés.On s'arrêta après 1h et on se tapa un fou rire des son vit tout le bordel qu'on avait foutu.

  -------------------------------------------------------------

Tsugi no shō👋😃!!


Ma lumière (Mikey x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant