Petite image pour vous remonter le moral !!!
Bonne lecture UwU !
-------------------------------------------------------------
Kévin:Je...
Il s'arrêta un instant et se posa contre le mur qui était juste à côté de lui passa sa main sur ses yeux pour essuyé quelques larmes qui venaient.
Kevin:Ils ont mit Miki dans un coma artificiel...Ils ne sont pas sûr qu'elle se réveille.
On arrêta tous de respirer et c'est comme ci le temps c'était arrêter.Je ne pouvais plus bouger,j'étais tétanisé.Je ne sais pas si j'étais heureux ou triste.Heureux car elle n'est pas morte mais triste car elle ne sait pas réveiller.
Emma:Miki...
Elle fondit ensuite en larmes et Draken esseya de la rassurer tout en retenant ses larmes.Hina serrait la mains de Takemichi, Kazutora recommencer ses murmures incompréhensible et le reste des personnes restait juste silencieuse comme moi.Au bout d'un moment Izana se leva et parta suivie peu après des gars du Tenjiku pour que finalement tout le monde sorte progressivement à l'expression de Kevin qui restait avec les médecins.Une fois tous dehors et tout le monde partis chacun de notre côté je descida de partir voir Shinichiro laissant Emma avec Draken.Je monta sur ma moto et démarra la CB250T de mon frère pour enfin partir à fond au cimetière.
~éclispe 30minutes~
Une fois devant la tombe de Shinichiro je tomba à genoux et posa mes mains au sol puis commença à pleurer.
Mikey:Grand frère...Pourquoi...Pourquoi j'ai était aussi débile !?Tout est de ma faute!!Si j'avais pas cru Tsuki rien de tout ça ne serait arrivé !!Alors pourquoi sa a dû arriver !?
???:Pathétique...
Je releva la tête et vis Izana me fixer.
Mikey:T'es là depuis quand!?
Izana:Assez pour savoir que mon "petit frère" sens veut.
J'essaya mes larmes et me releva vite fesant face à Izana.
Izana:Viens avec moi.On va discuter dans un endroit plus chaleureux qu'un cimetière.
Il se retourna et je le suivis sans trop me poser de question.On monta finalement sur nos moto et je le suivis jusqu'à arriver sur un pont en haut d'une rivière.On gara nos moto près du bord puis on se posa dessus en regardant la rivière.
Izana:En vrai on est pas frère.
J'écarquilla les yeux face à cette phrase.
Mikey:Quoi!?
Dis-je en tournant la tête vers lui.Il ne semblait pas réagir s'attendant sûrement à cette réaction de ma part.
Izana:Mon père m'a fait avec une meuf des Philippines et m'a finalement refiler à ma sois disante "mère".Comme le lien que tu as avec Emma est celui de votre mère je n'ai donc aucun lien de sang avec vous.Shinichiro,toi et Emma n'êtes pas mes frères et sœurs.Sa a quand même pas empêché Shinichiro de me rendre visite...
Mikey:Je vois...
Izana:En gros on est pas de la même famille.
Mikey:Oui...Pour moi tu restera mon frère que tu le veuilles ou non.
Izana:Quoi?
Mikey:J'en ai un peu rien à foutre de nos lien de sang.Sa sera Izana Sano maintenant !!
VOUS LISEZ
Ma lumière (Mikey x oc)
Fanfiction------------------------------------------------- Bonjour/bonsoir ! Comme vous l'avez vu sur la couverture ou le titre c'est un "Mikey x oc".Se n'est pas la première histoire que j'écris mais j'ai encore besoin de progresser alors si vous avez des c...