23.Nouvelle:Tsuki Fezā

255 12 8
                                    

Hello👋!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas quoi vous dire à par que Sanzu sur la photo et sjuevejdvzkdvevdjdvdjdvslseppzbzijzzoaukebddpjajbdheiheekryrvejfvfjfvrvekejaimelespiedvrhegejehgebeurjejrvryidbeevehevehconardjhsvzjzbebzjkejeh

Pardon...

Bonne lecture UwU !

  ------------------------------------------------------------

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas avec cette nana...mais alors pas du tout...

~éclipse~

Cela fais plusieurs semaines que tout le monde attend la nouvelle y compris moi.

Hina:Aujourd'hui c'est le grand jour !

Emma:Oui j'ai trop hâte de la voir!!!

Miki:Pareil!Mais vous allez vous portez volontaire pour faire la visite ?

Emma et Hina:Bas oui.

Miki:Ha moi non Je vais voir Mikey à la pose comme tout le temps enfaite!

Emma:Allez Miki fait un effort !

Miki:Oe mais nan!Je puis si sa se trouve elle pue de la gueule!

Hina:Miki!

Puis on se tapa un fou rire jusqu'à ce que le cour commence puis après quelques minutes le directeur toqua puis on se leva tous à son entrée.

Directeur:He bien bonjour !Je vous présente votre nouvelle camarades.

???:Boujour à tous je m'appelle Tsuki Fezā et je suis enchantée de vous rencontrer ! J'espère que nous allons bien nous entendre malgré le fait que j'arrive en retard mais je ferais de mon mieux pour m'intégrer !

Elle est belle...je dis sa parceque ta casiment tout les garçons de la classe qui la regarde avec amour et toute les filles qui l'admire comme ci c'était une star.Les seul exception étaient moi,Draken, Takemichi et Mitsuya qui reste quand même respectueux.Par contre Baji y l'a regarde comme ci il allait la bouffer la...

Directeur :Qui veux lui--!!!??

Baji:MMMOOOOOOOIIIIII!!!!!!!!

Tous le monde était choqué.

Bas oui du con tu cries comme une bite aussi... Heureusement qu'il a pas mis son vieux déguisement avec ses lunettes éclater qui lui serve à rien...

Tsuki:D'accord si tu veux...

Dit-elle un peu gêné.

Miskina elle est en pls...elle doit se demander dans quelle classe elle est tomber encore !

Par contre j'aime pas du tout comment Mikey l'a regarde...en plus son uniforme j'ai l'impression qu'elle l'a pris une  taille en dessous de sa taille.Bon si elle veut plaire aux garçons sa me dérange pas mais que Mikey l'a regarde comme ça si...

Directeur:Qui veut bien lui donner sa place?

Personne ne leva la main trop occupé à l'admirer alors je l'a leva.

Miki:Je veux bien mais je suis un peu au fond alors je ne sais pas si sa lui convient ?

Tsuki:Ho si merci beaucoup !!

Elle s'asseya a ma place et je me mis au fond toute seule.

J'aime pas cette place mais bon c'est pas grave!Au moin elle va pouvoir s'intégrer !!

Je tourna la tête vers mon ancienne place et vie Tsuki avec Emme,Hina,Draken et Takemichi entrain de parler.

Quand a Mikey...il l'a fixer juste...il l'a regarder...comme il devrait me regarder...il ne m'a jamais regardé comme ça...sa me fais mal au cœur mais c'est peut être moi qui me fait des idées...je ne sais pas...

Je suis à au moins deux table de mes amies...avant j'étais entre Hina et Emma et Takemichi,Mikey et Draken étaient juste devant.Baji,Chifuyu et Kazutora étaient sur la table juste à côté et Mitsuya et Hakkai se trouvait devant eux.

Ma place va me manquer je pense...

~éclipse jusqu'à la fin des cours~

J'ai pas parler aux autres depuis qui traines avec Tsuki...y étaient tous trop occupé à écouter sa vie.En vrai sa me dérange pas tant que sa mais j'ai dû manger toute seule et Mikey ne m'a même pas regarder quand j'ai voulu lui parler.

J'ai eu un gros pincement au cœur quand il m'a fait sa...Mais je ne doit pas m'inquiéter !On s'est promis de toujours être ensemble!!

Draken:Miki!Bouge toi on rentre!!

Miki:J'arrive!!

Draken était bien là seul personne a encore porter attention à moi aujourd'hui.Je rejoignis Mikey,Emme et Draken pour qu'on rentre tous chez nous à pied vue qu'on habite pas très loin.

Tsuki:Attendais!!!Je peux rentrer avec vous!?Ma maison n'est pas très loin!

Mikey:Oui bien sûr!!Perso j'allais rentré en moto!

Tsuki:Je peux rentrer avec toi!?

Mikey:Bas c'est que d'habitude je rentre avec Miki...

Tsuki:Ho...C'est pas grave...

Je parta sans rien dire comprenant qu'elle voulais rentrer chez elle avec Mikey.Je sentais les larmes montée en entendant les rires de mes sois disant amis qui devait complettement s'en ficher de moi.

Je continuais de marcher et sentait quelques gouttes tomber sur mon uniformes.

Merde...il pleut et j'ai pas de parapluie...

Je continua de courir sens me soucier de rien jusqu'à arriver chez moi.Draken n'était toujours pas arrivé et j'en profite pour me mettre en pyjama puis préparer à manger.

~éclipse 1h~

Après avoir fini de cuisiner j'attendais Draken qui n'était toujours par rentrer et vis un message sur mon portable.

-----------

Le dragon sur protecteur🐉

Le dragon sur protecteur🐉:On fait une fête avec les potes et Tsuki alors je rentre pas.

D'accord :Moi 

Le dragon sur protecteur🐉:Ciao!

Ciao:Moi 

----------

Y ont même pas pris la peine de m'inviter...

Bon c'est pas grave!

J'vais aller dormir de toute façon je suis crevée !!

Je me dirigea vers ma chambre puis parta dormir dans mon lit.Je me laissa ensuite bercé dans les bras de Morphée et commença tranquillement à dormir.

  -------------------------------------------------------------

Voili voilou!!!!!!!Vous avez fait connaissance de cette pétasse de "Tsuki Fezā" qui veut dire "lune/plume" en japonais si vous vouliez le savoir!!

Au prochain chapitre 👋😃 !!

Ma lumière (Mikey x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant