- Sérieusement tu n'as toujours pas fini ?- Non, désolé grande sœur mais je dois me faire beau gosse pour pouvoir plaire aux filles !
- Argh! Tu me soules, je vais être en retard au travaille Davy !
- C'est pas mon problème ça !
- Je vais te tuer !
Je me suis mise à taper sur la porte. Qui m'a envoyer dormir chez mes parents ? J'aurais pu dormir dans mon bel appartement mais non, tel une imbécile j'avais oublier qu'il y avait toujours c'est deux zigotos chez eux. Oui, oui, deux zigoto. Mes deux petits frères, Davy et Davonne, des jumeaux, niveau comportement ils ont rien à voir les deux. A vrai dire Davy c'est le Yin et Davonne le Yang, mais ils se complètent tellement bien. Ils ont vingt-trois ans. Ils sont plus grand que moi en taille et franchement on dirait mes grands frères. Pourtant, c'est moi la plus grande.
- S'il te plaît Davy ouvre !
- Tu me laisses ta voiture ?
- Laquelle ?
- La Range Rov-
- Non!
- Bah soit en retard à ton travaille
Il venait de me claquer la porte au nez. Un salaud !
- Ok .. prend la si tu veux. Elle est garer devant ma résidence
La porte c'est vite ouverte. Il avait un grand sourire, quel débile. Je lui ai mis une petite tape sur le front et je l'ai dégager de la salle de bain. Je me suis vite laver et préparer. Je ne voulais pas être en retard pour ma réunion aujourd'hui.
Je suis à la tête d'une entreprise. J'ai énormément suer pour y arriver. Avec mon père en tant que concurrent je vous jure que c'est vraiment pas facile. Il est adorable mais professionnellement parlant il est exécrable. Il m'a fait la misère. Lui qui ne voulait pas d'une femme en tant que concurrente, il a etait bien servie. Ce qui se passe au travail ne détint pas sûr notre vie privé. Il sais faire la part des choses maintenant. Et Dieu merci parce qu'à l'époque c'était tellement difficile. Il excelle dans tout mon père. C'est lui qui nous a tout apprit. Du coup le fait que sa propre fille le dépasse a taper dans son ego, et ca meme si il est fière de moi.
Il y a une chose pour laquelle il n'a pas changer. A chaque fois qu'il vient dans mon entreprise, il essaie de faire en sorte que je sois meilleur que la veille. Il m'endurci comme il peux.
J'ai enfilé ma paire d'escarpin et je suis sortie de chez mes parents. J'ai pris ma voiture et j'ai conduis jusqu'à mon entreprise. Arriver devant, j'ai pu voir quelques employés à moi s'empresser d'entrer dans l'immeuble. A peine entré dans celui-ci que mon meilleur amie, et collègue nommé Christopher m'interpelle.
- Bonjour madame Hamilton
- Bonjour Christopher
On c'est dirigé vers l'ascenseur.
- Tu es prêtes pour la réunion ?
- Oui. C'est une réunion pour sélectionner mon futur assistant donc ça va. C'est rien de stressant
- Oui mais là c'est différent. C'est ton père qui a insisté pour que tu embauche un assistant. D'ailleurs il a raison, tu ne peux pas tout gérer toute seule en sachant que tu travailles beaucoup deja
J'ai tourné ma tête vers lui.
- Ce que je veux dire c'est qu'avoir un assistant ou une assistante te permettra de te reposer un peu. Tu auras plus de liberté et tu serra moins stressé
- Rattrape toi bien Christopher .. rattrape toibien
J'ai dis ça tout en riant. Il a pas tort, a force de trop travailler je ne me repose pas assez. Je suis souvent a cran et aigrie. J'enchaîne pleins de chose en même temps ici du coup je suis vraiment détestable.
Les portes de l'ascenseur se sont ouvertes. On est entrer dedans. Christopher a appuyer au dernier étage.
La journée s'annonce très longue