J'étais dans mon bureau. J'avais enfin fini ma décoration. Mon bureau était incroyable. On avait vraiment fait du beau travail, j'ai hâte d'être demain pour reprendre le travail.Wyan m'attendait en bas de l'immeuble. Il veut qu'on aille boire un verre avec Emilia et Chris. Je suis vite descendu en voyant son deuxième message. Le pauvre il m'attend depuis dix minutes.
- Te voilà enfin !
- Il faut qu'on passe par chez moi. Je voudrais me laver et me changer
- Je dirais à Chris qu'on aura du retard
Je lui ai fais un bisous sur la joue avant d'entrer dans sa voiture. Il a démarrer et a prit la route direction mon appartement.
Je suis vite aller me prendre une douche, et je me suis fait toute belle. J'ai pris mon petit sac à main et je suis aller rejoindre Wyan qui m'attendait dans le salon.
- Tu voulais absolument t'accorder avec moi c'est ça ?
- N'importe quoi. Aller dégage !
On etait habiller de la meme manière. Je l'ai pousser et on est sorti de mon appartement.
On est vite monter en voiture et on a pris la route direction le Shanghai Terrace.A cause de la circulation, on est arriver encore plus en retard.
On est entrer dans le restaurant et on c'est directement dirigé vers la terrasse. Je cherchais le jolie petit couple de vue lorsque mes yeux tombent sur une personne non voulu au côté de mes amis.Wyan c'est approcher d'eux tout sourire, tandis que moi je t'irais la gueule comme pas possible. Emilia en voyant ma tête a exploser de rire. Une sorcière celle la.
J'ai soufflé avant de dire un bonjour général et de m'assoir au côté de Wyan.- Vous êtes ensemble ?
- Pourquoi cette question Eloïse
- Parce qu'il y a que les couples qui accorde leurs habits.
Elle raconte que de la merde celle la.
- Et si on commandait ?
- Ce serais géniale !
Jaehyun c'est mit à taper du pied. Il est fâcher ou quoi lui?
- Jaehyun ?
- Mmh ?
- Tu sais, le premier jour où on c'est vue à l'hôtel, au Mexique. Je pensais que Normani etait ta petite amie
Wyan qu'est-ce que tu est entrain de faire la ?
J'ai regarder Emilia directement. Elle était sur le point de se lever mais un serveur est venu à notre table.- Bonjour, vous avez fait vos choix pour les commandes ?
- On va vous prendre votre meilleur menu. Comme cocktails on veut bien une bouteille de vin blanc. N'importe laquelle tant que c'est un bon vin
- Très bien, ça arrive de suite!
- Merci beaucoup
Le serveur etait parti. Il y avait un blanc, et c'était très pesant. Eloïse fixait Jaehyun en attendant une réponse de sa part.
- Tu étais proche de madame Hamilton Jaehyun?
Pas ça. Pas devant moi. Je déteste ça.
- Tu me fais une crise là Eloïse ?
- Je te pose simplement une question. A ce moment là ça n'allait pas très bien entre nous, alors je demande
C'est super gênant.
Jaehyun a souffler avant de poser sa main sur sa cuisse et la caresser. Ça me dégoûte.- Il a dit ça parce que sans le vouloir il avait foncé sur elle. Elle avait saigné du nez, du coup je suis vite intervenu pour savoir ce qu'il se passait. C'est tout.
Wyan c'est tourné vers moi en riant.
- C'est vrai que j'étais à deux doigts de te casser le nez. Encore désolé encore sweatheart
Il m'a fait un bisous sur le front. J'ai souris automatiquement.
- C'est rien. Nos plats arrivent !
Un serveur a déposé nos plats sur la table.
- Bon appétit. Et ce vin a été offert par un jeune homme.
On l'a tous regarder surpris. Le serveur a pointer du doigt le jeune homme en question. J'ai vite fais les grands yeux en reconnaissant la carrure de Johnny. Il c'est retourné vers nous et m'a fait un jolie clin d'œil avant de s'approcher.
- Bonjour
- Bonjour monsieur Suh
- Vous allez bien ?
- Ça va et vous ? Ça fait longtemps qu'on ne vous a pas vue
- C'est vrai. Tu as du bien t'amuser en Californie dis donc
Bien évidemment, j'ai dis ça pour le taquiner. Ca l'a fait rire. J'ai tourné la tete vers Jaehyun, il ne trouvait pas ca marrant.
- Tu es toujours aussi mignonne ma petite Hamilton. Je t'appelle dans la journée d'accord ?
- Pas de soucis!
Il m'a fait la bise avant de saluer les autres et de retourner à sa table. Je me suis réinstaller convenablement. J'étais sur le point de manger mon repas lorsque sans faire exprès j'ai effleuré le pied de Jaehyun. Il a lever la tête vers moi et a froncé les sourcils.
- Désolé
Il a fait comme si de rien était. Chris a prit les devants et a lancer un sujet de discussion.