Plusieurs mois étaient passer, on etait en septembre. Quelques jours après avoir vue la story de Jaehyun j'étais entrer dans une dépression. J'avais laisser les commandes de l'entreprise à Christopher. Je pleurais tout les soirs. Je ne mangeais presque plus. J'avais tellement maigris que j'étais passer par la case hôpital. Grâce à Emilia et Christopher, j'ai été hospitalisé.Mon séjour à l'hôpital avait durer trois semaines. Oui oui, trois semaines. Je suis sortie de l'hôpital il y a seulement deux semaines. J'essayais de m'occuper comme je le pouvais parce que je n'avais toujours pas repris le travail.
Il y a quelques jours, Wyan etait venu me rendre visite. Ca m'avait fait énormément plaisir! Il a passé toute la journée a mes cotés. Il avait peur que je retombe en dépression. Il est adorable.
Depuis que j'étais de retour chez moi, j'avais repris des formes et des couleurs. Tout ça grâce à une personne en particulier.
Aujourd'hui j'étais censé faire un tour dehors, mais Emilia m'a dit qu'elle allait passer et qu'elle allé arriver d'une minute à l'autre. Du coup j'ai changer mes plans. Elle voulait me parler de quelques choses d'important. J'ai donc préparer de quoi manger et j'ai nettoyé mon appartement. Je me suis diriger vers la salle de bain lorsque j'ai reçu un message de sa part. Elle etait devant la porte.
📲
Je suis dans la salle de bain. J'ai laisser la porte d'entrée entrouvert, tu peux entrer
En entendant la porte d'entrée claquer, j'ai verrouillé mon téléphone et je me suis laver.
A la fin, je me suis pomponner histoire d'être présentable. J'ai mis une petite culotte en dentelle et j'ai enfilé un petit kimono. J'ai attacher mon kimono, j'ai pris mon téléphone et je suis sortie de la salle de bain. Je suis entrée dans ma chambre.- Emilia ?
Aucune réponse de sa part. Elle doit sûrement être dans la cuisine. J'ai donc décidé de faire une petite photo souvenir face au miroir avant de sortir de ma chambre et de prendre mon temps pour descendre les escaliers. Il y avait un silence totale. On simplement le bruit de mes chaussons.
Je me suis dirigé vers le salon, tout en hurlant le nom de ce qui me sert de copine.
- EMILIA !
Je venais de recevoir un message. C'était Emilia.
📲Emilia
Pardonne moi mon cœur
J'ai froncé les sourcils avant de lever la tête.
Il se tenait devant moi. Il était là, dans mon salon. Jaehyun se tenait devant moiJ'ai fais les gros yeux, avant de me tourner. Pourquoi j'ai décidé de mettre un kimono déjà ?
- Tourne toi
J'ai secoué la tête pour refuser sa demande.
- Sort d'ici Jaehyun
- Regarde moi Normani, s'il te plaît
Entendre sa voix c'est un supplice pour moi. Les larmes sont vite monter. J'ai sentie sa main sur mon épaule. Son odeur, son parfum titillait mon nez. Il m'a tellement manquer.Je me suis mise à verser des larmes. Il a voulu s'approcher de moi.
- Ne fait pas un pas de plus. S'il te plaît
- Laisse moi au moins voir ton visage
J'ai sécher mes larmes.
- Laisse nous tranquille !
- Normani, tourne toi s'il te plait
Je me suis mise à pleurer bruyamment. Il c'est approché de moi et m'a tourné vers lui avant de reculer d'un pas.
- Tu es enceinte ?
Alors la, je pleurais encore plus. Les hormones.
- C'est pour ça qu'il m'a dit que tu ne pouvait pas fuir longtemps..
Je me suis reculer pour ne pas qu'il s'approche de moi. Je n'ai pas la force de le confronter aujourd'hui. Ni demain..
Il a voulu me prendre dans ses bras, mais j'ai eu une contraction.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as mal ?
J'ai hocher la tête de haute en bas. Il a fait passer mon bras sur sa nuque avant de nous dirigé vers le canapé. Je me suis assise, j'ai caresser mon ventre pour essayer de faire passer la douleur. J'étais bientôt à mon cinquième mois de grossesse.
Jaehyun fixait mon ventre. Il c'est assit a mes cotés avant de lever sa main.
- Je peux ?
- Oui
Il a posé sa main sur mon ventre et c'est mit à le caresser. J'ai eu des frissons en sentant sa main sur mon ventre. J'ai lever la tête vers lui. Il avait un grand sourire.
- Pourquoi tu ne me la pas dit ?
- J'ai fais un déni de grossesse. Moi même je n'étais pas au courant. C'est le jour où j'ai été hospitaliser que j'ai appris ma grossesse. Depuis ce jour, mon ventre ne fait que gonfler
Il a froncer les sourcils.
- Tu as été hospitaliser ?
- C'est tout ce que tu as retenue ?
- Non. Pourquoi tu as été hospitaliser ?
- Tu veux vraiment qu'on se fâche maintenant ?
Il c'est remit à caresser mon ventre.
- Je suis désolé Normani.
- On en parlera plus tard, tu veux bien ?
Il allait répliquer mais mon petit ange c'est mit à donner des petits coups. Jaehyun a fait les gros yeux et a déposé sa deuxième main pour sentir une nouvelle fois le bébé mettre des coups. Il a lever la tête vers moi, ses yeux étaient tout rouge.
- J'ai bien sentie ? C'est vraiment notre enfant qui a donner des petits coups ?
J'ai ris avant d'hocher la tete.
- C'est bien notre petit ange
Il c'est mit à pleurer. Je me suis approché de lui et je l'ai pris dans mes bras.
- Je vais être papa !
Mon cœur c'est mit à battre tel un tambour. Je me suis mise à pleurer en silence. Je ne veux plus le quitter. Je ne veux plus qu'il parte. Je veux le garder près de moi toute ma vie. J'ai essuyé mes larmes avant de poser sa tete sur ma poitrine et de caresser ses cheveux.
Je ressens des sentiments fort pour cette homme.