Forty Nine

603 36 3
                                    




On devait embarquer dans le jet privé pour Milan. J'étais tellement épuisé qu'a peine entrer dans le jet, j'ai saluer les pilotes et je me suis affaler sur un siège.

- On est censé arriver à quelle heure ?

- À dix heures Chris

J'ai retirer mes chaussure.

- Jaehyun, tu m'a l'air fatiguer. Pourtant tu n'as même pas travailler aujourd'hui

- J'étais avec Eloïse toute la journée 

A l'entente du prénom de sa copine, j'ai vite fermer les yeux. J'ai pas attendu très longtemps pour rejoindre les bras de Morphée.

Pendant que je dormais, j'ai sentie une présence à mes côtés. Surement Chris..


On venait d'arrivé à Milan. Un chauffeur nous attendait. Il sera avec nous tout le long de notre séjour ici. On était tous entrer dans le van. Je me suis installer en face d'Emilia. Elle me faisait des petits clins d'œil, ce qui me faisait éclater de rire.

J'avais décidé de mettre mon casque et de fermer les yeux. La chanson Unfaithful résonnait dans mon casque. Je voulais me détendre. Le trajet était super long. On a prit une heure pour arriver jusqu'à l'hôtel.  Le chauffeur nous a aider pour nos valises, on la remercier avant qu'il nous quitte.

On est entré dans l'hôtel. On c'est approché du jeune homme à l'accueil. Il etait plutot beau d'ailleur.

- Bonjour, j'ai  une réservation au nom de Normani. Normani Hamilton

Il m'a sourit avant de taper sur son ordinateur.

- Ah oui! Monsieur Bertelli nous a prévenu de votre séjour ici.  Malheureusement, les chambres individuelles ont déjà était réserver du coup ont vous a réserver deux grandes suites au dernières étage avec lit double, salon et salle de bain. Cela vous convient ?

Tant que je suis avec Emilia, ca va non ? 

- Ça ne nous dérange pas du tout. Merci beaucoup

J'ai bien évidemment pris les deux clés qu'il me tendait.

- C'est au sixième étage. Chambre soixante deux et soixante trois, l'étage vous ai complètement réserver. A la demande de monsieur Bertelli bien sur

- Merci beaucoup

- Bon séjour

Je me suis tourner vers les autres. Christopher et Emilia ce sont regarder avant d'avancer vers l'ascenseur. On est entré dans l'ascenseur et on est monter au sixième étage.

Christopher m'a prit une des clés, et c'est dirigé vers la porte soixante deux avec Emilia. 

- Je vais vous tuez ! 

Ils sont vite entré dans leurs suite. Je vais leurs tordre le cou. J'ai avancé en soufflant vers la suite a coter suivi par Jaehyun. La chambre est super grande.

J'ai retirer mes claquettes et j'ai déposer ma valise près de la petite table basse. J'ai pris mon ordinateur, je me suis assis sur le petit canapé. J'ai commencé à envoyer des mails de confirmation à monsieur Bertelli et ses collègues. . En revanche, je ne sais pas ce que fait Jaehyun.


J'avais enfin finis d'envoyer les mails. J'ai avancer au maximum. Je leurs ai envoyer tout les plans, comme ça demain on aura juste à choisir les éléments manquant. 

J'ai enlever mon casque et j'ai fermer mon ordinateur. J'ai tourné ma tête vers Jaehyun, il c'était endormi sur le lit. J'ai ouvert ma valise, et j'ai pris de quoi dormir. Je suis entrée dans la salle de bain, et j'ai retirer mes vêtements. Je me suis laver avant d'enfiler un débardeur et une petite culote. Je suis sortie de la salle de bain et j'ai tirer les rideaux de la suite. J'ai récupérer mon téléphone qui etait sur la petite table basse, et je suis allé m'allonger sur le lit sans faire de bruit. J'ai lancer un regard vers Jaehyun pour vérifier si il dormait toujours ou non. Il dormait a point fermer. 

IN THEIR EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant