Forty Five

606 31 7
                                    



J'étais stresser. J'étais la, assise au côté de mon avocate. Je jouais avec mes doigts tout en essayant de garder mon calme. On attendait tous le verdict du juge et du jury. Mon cœur battait tel un tambour.

- Je vous annonce que l'accusé Marcel Douamba est jugé coupable. Il sera condamné à quinze ans de prison.

J'ai tourné ma tete vers ma mère et mon père. Ils sont venue vers moi et m'ont serré dans leurs bras. J'ai bien évidemment remercier mon avocate. Elle a etait superbe du début a la fin.

Un poids énorme se retire enfin de mes épaules.


On avait tous décidé de fêter la victoire du procès dans un bar. Et bien sûr c'est la grande famille Hamilton qui invite. J'étais assise entre Emilia et Jaehyun. Depuis le procès, Jaehyun ne me lâchait pas.

J'avais commander un virgin mojito. Je ne veuxpas rentrer chez moi bourrer ce soir. En tout cas l'ambiance était super bonne. Mes parents enchainés les verres d'alcool. Même mes deux petites frères n'osait pas autant boire de l'alcool. C'était drôle a voir. Un souvenir en plus que je raconterais plus tard à mes futurs enfants.



Il était minuit. Je pense que je vais rentrer dormir. Demain je dois me lever tôt pour finir de peindre le dernier mur de mon bureau.

- Je vais y aller, je suis fatiguer. Profiter à fond d'accord ?

- Tu veux que je te raccompagne?

- Non, ça va aller ne t'inquiète pas Chris

- Oh ma chérie tu t'en vas ?

- Oui maman, je me lève tôt demain. Mais rester, amusez vous encore un peu

Je lui ai fais un bisous avant de saluer tout le monde et de sortir du bar. J'étais sur le point d'appeler un Uber lorsque Jaehyun a fait son apparition.

- Tu peux annuler ta course. Je te raccompagne chez toi

- Vraiment, c'est pas la peine Jaehyun

Il m'a prit la main et m'a fait entrer dans sa voiture. J'ai pas broncher. J'ai ranger mon téléphone et j'ai mis ma ceinture. Il c'est installer coter conducteur et a mit sa ceinture. Il a conduit jusqu'à ma résidence.

Arriver devant, j'ai détacher ma ceinture et je suis descendu de la voiture. Il a fait de meme avant de me suivre. On c'est tout les deux diriger vers l'ascenseur sans dire un mot. Arriver devant ma porte d'entrée, j'ai insérer ma clé avant de me tourner vers Jaehyun. Il me regardait faire. J'ai vite tourné ma tête vers la serrure et j'ai ouvert la porte. On est enter. J'ai retiré mes talons, et je suis aller dans le salon. Je me suis affalé sur mon canapé tandis qu'il était debout face à moi. Il me détaillait. Il est bizarre un peu non?

Il c'est assit à mes côtés avant de se tourner vers moi. Je me suis approcher de lui. Il a déposer sa main sur ma joue avant d'approcher ses lèvres.

- Jaehyun ..

Je sentais déjà la douceur de ses lèvres alors que nos lèvres se touchait pas. J'étais sur le point de rompre les quelques centimètres qui nous séparait quand son téléphone c'est mis à sonner. Eloïse l'appelait.

On c'est éloigner l'un de l'autre. Il a passer ses mains sur son visage avant de se lever de mon canapé.

- Je vais y aller..

- Merci de m'avoir raccompagné

- C'est normal

Il est parti. Merde.

IN THEIR EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant