J'étais des a présent seul avec les parents de Normani. J'avais une pression énorme. Je jouais avec mes doigts.- Tu penses savoir a quel moment tu as commencer a l'aimer ?
J'ai lever la tête vers madame Hamilton. Elle etait toute souriante. Ca me détendait.
- J'ai su que j'avais des sentiments pour elle le soir du gala de charité
Ils ont fait les gros yeux.
- Ça va bientôt faire un an
- J'avais en quelques sorte avouer a votre fille que je voulais une relation avec elle malheureusement, elle m'a recaler. C'etait la première fois que l'on me rejetais de la sorte. Ca avait toucher mon égo. Du coup, je suis sorti avec une autre femme. Ce n'etait pas mon type de femme a la base, mais je voulais essayer. J'ai essayer de developper des sentiments pour cette fille la, mais je n'arrivais pas a l'aimer comme j'aime votre fille. Je pense que Normani en me voyant "aimer" une autre a aussi etait piquer dans son égo. D'après Chirs elle etait degouter de me voir avec une autre.
Son père c'est mit a rire.
- C'est tout elle ça
- Pendant un moment j'ai ignorer votre fille, pour ne pas retomber dans mes travers mais il y a eu ce voyage au Mexique. Elle se faisait draguer ouvertement par plusieurs hommes et tout ça devant moi. Ca m'irritait, j'aimais pas ca mais j'avais aucun mot à dire.
Madame Hamilton c'est installer confortablement pour mieux écouter la suite.
- Je suis tomber malade au Mexique, du coup elle c'est occupé de moi tout en avançant sur l'événement. Le jour de l'événement tout c'était bien passé jusqu'au moment où mon mal être était revenu. Je ne me sentais pas très bien du coup je suis aller la prévenir. Elle m'a accompagner jusqu'à l'hôtel et a pris soins de moi. Ce soir là je voulais qu'une seule chose, elle
Son père c'est mit à tousser. Je n'aurais peut-être pas du dire ca.
- En revenant du Mexique on s'ignoraient totalement. C'était de ma faute, mon égo avait prit un coup en apprenant qu'elle discutait toujours avec l'homme qu'elle fréquentait. C'était très culotté de ma part vue que j'avais moi même une petite amie à cette époque. Je lui ai fais la misère, je ne voulais pas qu'un homme s'approche d'elle. Je la voulais pour moi tout seul. C'était très compliqué entre elle et moi jusqu'au moment où on était à Milan. Après quelques disputes, elle a commencer a assumer ce qu'elle ressentait lorsqu'on était ensemble elle et moi.
Monsieur Hamilton c'est redresser et m'a fait un petit clin d'oeil.
- Et c'est à ce moment là qu'elle a décidé de décaler votre retour de Milan. Vous étiez censé rentrer 4 jours avant. Je suppose que tu n'étais pas au courant ?
- Je n'étais pas au courant
- Elle ne va jamais dire ce genre de chose. C'est trop gênant pour elle
J'ai eu un petit sourire.
- À notre retour de Milan, j'ai dû aller en Corée du Sud en urgence.
- D'ailleurs comment va ta maman ?
J'ai était surpris par sa question.
- Ne soit pas surpris, je sais tout. C'est quand même moi qui ai envoyer le jet privé pour ton retour sans que ma fille ne soit au courant
J'ai ris légèrement.
- C'est vrai
- Tu étais au courant pour votre enfant ?
- Non du tout. Je l'ai su à mon retour. Pour être sincère avec vous, je veux vraiment finir ma vie avec votre fille. Elle est la mère de mon futur enfant et c'est clairement la femme de ma vie. Je me vois avec personne d'autre qu'elle.
Madame Hamilton c'est lever et m'a prise dans ses bras.
- Je suis content de t'avoir comme beau-fils.
Ses mots m'ont réchauffer le cœur. Monsieur Hamilton c'est lever et c'est approcher de moi.
- Je ne suis pas contre votre relation, mais s'il te plaît Jaehyun ne la brise surtout pas.
- Je ne ferais pas les mêmes erreurs que son ex fiancé. Je vous le promet
Il m'a sourit avant de me prendre dans ses bras. Surpris par son geste, j'ai tourner la tête vers madame Hamilton. Elle hausser des sourcils de haute en bas. J'ai ris légèrement avant de répondre au contact de monsieur Hamilton.
- Bienvenue dans la famille Hamilton gamin!
J'ai souris avant que Normani entre de nouveau dans la cuisine.
- Vous avez fini? Parce que ca commence à faire long la..
Elle est trop mignonne. Je me suis approcher d'elle et je lui ai fais un bisous sur le front.
- On a fini. Tu peux récupérer ton amoureux
Elle a rouler des yeux avant de me prendre par le bras et de me tirer vers le salon. Ils voulaient tous savoir ce qu'on c'etait dis dans la cuisine.
- Comment ça c'est passer ?
- J'avais la pression, mais ça c'est super bien passer.
Les jumeaux se sont bien moquer de moi.
- Je te préfère a l'autre fils de pute
- Par contre, si tu lui fait du mal on te tue.
Je m'y attendais. Normani a taper le crane de ses deux frères avant de s'installer sur le canapé. Je l'ai rejoins avant que les jumeaux me stop. Ils se sont lever et sont sortie du salon. J'ai froncer les sourcils en les voyant revenir avec deux boîtes emballer. Ils m'ont chacun tendu leurs boites.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Des petits cadeaux pour votre enfant
J'ai ouvert leurs cadeaux. C'était des vêtements pour bébé. Ils avaient prit des couleurs mixte. C'est adorable. Je les ai remercier tout en leurs faisant une accolade. Normani c'est lever et elle leurs a fait un câlin. Je sens qu'elle va pleurer.
Elle c'est mise à pleurer. J'ai ris avant de la prendre dans mes bras.
- Pourquoi tu rigoles toi ?
- Parce que tu pleures pour un tout ou pour un rien.
- Et c'est que le début..
Je lui ai fais un bisous sur le nez.
J'ai hâte de voir le bout du nez de notre fille ou de notre fils.