Seventy Six

673 28 2
                                    





Depuis l'annonce de ma grossesse dans la presse, je n'osais même pas mettre un pied dans mon entreprise. D'après Jaehyun, tout les employés demandait après moi, enfin ils demandait des nouvelles et venaient le féliciter pour la grossesse.

Jaehyun m'avait énormément parler. Il m'avait fait comprendre que notre relation avait peut-être était révéler au grand public mais c'est une relation tout à fait saine et normal. Un assistant qui sort avec sa patronne, c'est pas vraiment quelques choses qui se fait. En temps normal je ne me serrais pas soucier de l'avis des autres, mais là, a cause des hormones je me soucie de tout.


Un matin, je suis aller me préparer pour aller rejoindre Jaehyun à l'entreprise. Ce jour là, ils avaient une réunion. C'était drôle parce que j'étais entrer dans la salle de réunion sans toquer. Ils étaient tous surpris de me voir ici. Jaehyun m'avait embrasser au yeux de tous et m'avais fait une petite place a ses cotés. J'avais salué toute les personnes présentes à la réunion, et je l'es ai laisser continuer.. enfin, je faisais que d'embêter Jaehyun. Je m'en rappelle encore. J'avais la tête sur son épaule, et lui il caressait de temps en temps mon ventre tout en essayant de rester concentré sur la réunion.

Ce jour là, j'avais eu le droit à pleins de compliments et pleins cadeaux de leurs part. Ils sont super adorable.

J'avais même eu le droit à des petites confidences de certains. « Je savais que vous deux vous alliez finir ensemble. J'en était sur, et ça depuis le gala de charité » Ça, ça m'avait surpris de la part de madame Annathaway. Elle ma meme avouer qu'elle nous avait vue nous embrasser ce soir la. Pleins d'autres employés se doutaient de notre relation. Certaines entendaient lorsque Jaehyun me tapait des crises de jalousie. On étaient pas si discret que ça..


A l'heure actuelle, on est en pleine babyshower. C'est au bout du huitième mois de grossesses qu'on a décidé d'en faire pour annoncer le sexe du bébé. Nous voici donc dans notre jardin avec toute nos proches. Il manquait juste une seule personne, et j'avais hâte de le voir arriver.

La porte venait de sonner, c'était lui. Je me suis lever et je suis vite aller ouvrir. Il était en face de moi. Il est comme sur les photos, mais en version meilleur.

- Tu vas bien ?

- Ça va et toi? Waouh ton ventre est énorme. C'est bientôt la fin

J'ai souris.

- Il ou elle sera bientôt a nos côtés

Il est entrer tout en me faisant la bise. J'étais contente de le voir. Depuis le temps que j'attendais sa venue. Taeyong est enfin présent. Il est d'une élégance incroyable. Il avait changer sa teinture bleu pour du noir, et avait aussi couper ses cheveux. Il ressemblait a un ange/

Il a enlever ses chaussures et a préférer mettre sa paire de claquette.

- Il y a du monde?

- Que la famille et certains amis

Il a sourie avant de me prendre dans ses bras.

- Depuis le temps que je voulais te rencontrer en vrai 

- Tu n'est pas le seule. J'espère que tu resteras un long moment ici pour qu'on puisse profiter de ta venue 

- Ne t'inquiète pas pour ça

Il m'a fait un clin d'œil. Je lui ai pris le bras et je l'ai embarquer avec moi dans le jardin. Jaehyun était dos à nous, il ne nous voyait pas.

- Jaehyunie !

Il c'est retourner vers nous. En voyant Taeyong il a fait les gros yeux. Il s'y attendait tellement pas, j'ai exploser de rire. Il c'est précipité vers nous et a sauté sur Taeyong. C'est mignon. Jaehyun c'est détaché de son ami d'enfance et c'est tourner vers moi.

- Comment tu as fait ?

- J'ai des contacts

Il m'a taper doucement la tête avant de me pincer les joues et de me faire un bisous sur le front. Je lui ai embrasser le nez.

- Je vais aller dire bonjour aux autres

Taeyong c'est dirigé vers les autres personnes présentes pour leurs dire bonjour. J'ai lever la tête vers Jaehyun.

- Ca fait un très long moment qu'on discutent lui et moi. Il prend toujours de mes nouvelles et moi de même. Il m'a beaucoup aider par rapport à certaine chose. Il me donne pleins de conseille et de coup de pouce par rapport à toi. Je l'apprécie énormément, c'est une personne formidable. Garde le soigneusement près de toi mon chéri.

Il m'a approcher de lui et m'a prise dans ses bras.

- Je suis content que vous vous appréciez

Je lui ai fais un doux bisous sur les lèvres avant d'entrelacer nos mains.

Nos familles s'entendent merveilleusement bien. Mes parents ont fait la connaissances des parents de Jaehyun quelques jours après ma rencontre avec eux. Ma mère et ma belle mère sont inséparable les deux! Ils s'échangent quelques photos de nous bébé. Tandis que mon père et mon beau père parlent tout les jours de voiture et de musique. Ils ont le même style de musique, le Jazz. Ils n'en ratent pas une pour nous soûler les deux, mais c'est drôle. Meme si vous le savez deja, mes frères s'entendent très bien avec Jaehyun aussi.

C'était l'heure d'annoncer le sexe du bébé .

- Tout d'abord, on aimeraient vous remerciez d'être présent aujourd'hui

- On est venu que pour manger !

-Vrai. On est venu que pour ça. On va partir de chez vous le ventre et les bras remplie !

J'ai exploser de rire. J'en ai marre de mes frères. Mon père les a bien taper avant que Jaehyun puisse continuer. Il c'est tourné vers moi.

- Je te laisse leurs annoncer ma chérie

J'ai pris la main de Jaehyun, et je l'ai poser sur mon ventre.

- Notre princesse s'appellera Jia. Jung Jia Hamilton

Ma mère m'a sauté dessus et m'a prise dans ses bras.Je me suis mise à pleurer, les hormones encore. Elle nous a fait un gros câlin à Jaehyun et moi. Mon père c'est mit à pleurer lui aussi. C'est la première fois que je le vois dans cette état.

- Ma petite fille chérie aura de très bons parents. Je suis si fière de toi mon bébé

Il m'a fait un énorme câlin, purée comment ne pas pleurer après ce que mon papou d'amour vient de me dire ? Je lui ai fait un énorme bisous sur la joue avant de le laisser prendre Jaehyun dans ses bras.

- Tu es quelqu'un de bien Jaehyun. Tu sera un bon père, je le sais. Prend soin de ma fille et de ma petite fille

- Promis

Ils se sont fait une accolade. Les parents de Jaehyun mon serrer fort dans leurs bras avant de chanter une « mini » chanson a notre fille. On c'est complètement fait arroser d'amour et de câlins de la par de tout le monde.

- Normani! On fera des conneries en compagnie de ta fille

- Laissez ma fille tranquille vous deux!!

Mes frères ont rit avant de nous prendre dans leurs bras. Je laisserais jamais ma fille seule avec ses deux crapauds. Ils seront capable de l'inciter à faire des bêtises !



La babyshower était terminer depuis deux heures maintenant. Jaehyun avait nettoyé le jardin seul, il ne voulait pas que je l'aide. Il était tellement épuisé qu'il c'était endormi en souriant tout en ayant sa main sur mon ventre. J'ai déposer ma tête près de la sienne et je l'ai suivie dans les bras de Morphée tout en caressant sa main.

IN THEIR EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant