Je sais pas quel heure il est, je suis censé accompagner Normani je ne sais où. Malheureusement, je ne vais pas pouvoir l'accompagner. Je ne me sens pas bien, je vais rester à l'hôtel. J'ai des maux de ventre et en plus de ça j'ai super mal a la tête. J'ai des coups de chaud et des coups de froid. J'ai également des envies de vomir. Il a fallut que je tombe malade a deux jours de l'événement.
J'étais sur le point de me rendormir quand la porte de ma chambre c'est ouvert.- JUNG JAEHYUN ! ON VA ÊTRE EN RETARD !
J'en avais rien à foutre. Sérieusement je suis vraiment pas bien la. J'ai fermer les yeux avant de plonger dans les bras de Morphée.
Je me suis réveiller quelques heures après, avec encore une fois un mal de crâne horrible. J'ai meme pas la force pour me lever du lit. Du coup, je suis rester la à regarder le plafond. La porte de la chambre c'est encore une fois ouvert sur Normani. Elle va encore me gueuler dessus ?
- Comme tu fais pitié, je t'ai ramener un médecin. J'ai pas envie de choper ce que tu as.
- Tss
- Elle est dans le salon. Tu as intérêt a ne pas être désagréable avec le docteur Hibert
- Et pourquoi ça ?
- Elle travaille pour mon père. Tien toi à carreaux.
Elle a tirer les rideaux et a ouvert la fenêtre de la chambre.
- Vous êtes pas partis a votre truc la ?
- Si. Monsieur Suh m'a accompagner puisque vous êtes malade
- D'accord
Elle est sortie de ma chambre pour laisser place au docteur Hibert. Elle m'a examiner tout en notant je ne sais quoi sur son bloc note. A la fin, elle est sortie faire un compte rendu à Normani. Je rêve, pourquoi je n'ai pas de compte rendu alors que c'est moi le malade? Elles sont sortie de la suite. J'avais entendu la porte d'entrée de la suite claquer.
J'ai pris mon téléphone et j'ai appeler Eloïse.- Coucou. Oula, tu as mauvaise mine
- Je suis malade.. Tu vas bien toi ?
- Ca va, ca va. Tu as pris des médicaments ?
- Pas encore
- Madame Hamilton est aussi est malade ou pas du tout ?
- Non je ne pense pas. Elle a l'air d'aller bien. Pas trop dur le travail ?
- Je pense que je vais craquer. Madame Hamilton a décidé que pendant son absence, c'est Christopher qui prend les directives. Et franchement il me sort pas les yeux.
- Ca va, ce n'est pas la mort non plus
- Tu ne veux pas changer d'amis ? Il est vraiment insupportable
J'ai froncer les sourcils avant de raccroché. Elle m'a soûlé. J'ai donc appeler Christopher pour prendre de ses nouvelles.
- Ça va mec ?
- Ça va et toi ?
- J'ai choper un truc je pense, je suis malade
- À deux jours de l'évènement ?
- Oui je sais, ca m'énerve. Sinon le travaille ça se passe ?
- Comme d'habitude, madame Hamilton me laisse gérer l'entreprise en attendant votre retour
- En attendant notre..
- Tu penses à ton départ ?
- Mmh
- Je te conseille de lui parler. Montre lui que tu es irremplaçable et qu'elle ne trouvera pas meilleur que toi
- Je ne sais pas. Tu sais bien a quel point elle est très têtue
- C'est vrai, mais je la connais comme ma poche. Puis je pense que si tu lui explique que c'est Eloïse qui n'a pas voulu sortir de ton bureau, elle pourra surement changer d'avis.
- Je ne me vois pas lui dire qu'Eloise m'a sauté dessus.
- Ecoute moi bien ce que je vais te dire
- Dit moi
- Là je te parle en tant que responsable, pas en tant qu'amis. Si elle te licencie, elle sera un peu dans une merde. Elle sera obliger de refaire des réunions pour choisir la personne qui te remplacera. Et elle déteste faire ça. Tu sais, depuis que tu travailles ici elle prend plus de temps pour elle. Elle est moins sévère, enfin si, mais elle se relâche un petit peu. Elle a moins de pression. Par contre si Eloïse part rien ne changera dans l'équipe. Ce n'est pas l'une des meilleurs éléments de l'entreprise. Elle travaille bien certes, mais elle est souvent à la ramasse comparer aux autres collègues. Elle est vite remplaçable tu comprends?
- Je ne pourrais pas faire en sorte que ce soit Eloïse qui part a ma place, c'est ma petite amie
- Tu préfères être licencier ou rester dans l'entreprise que tu apprécies ?
- Je veux rester dans l'entreprise
- Tu sais, Normani n'est pas bête. Elle sait que dans son entreprise il se passe des choses. Elle sais que certains couchent avec d'autres ou trompent leurs femmes ou maris mais tant que c'est simplement des bruits de couloir elle s'en tape. Par contre, tomber sur une partie de jambe en l'air, ça c'est le truc qui l'a rend furieuse, surtout pendant les heures de travaille.
- Compréhensible
- Réfléchit un petit moment d'accord ? Repose toi bien et reprend vite des forces. J'attend ton retour avec impatience !
- Toi aussi, salut !
J'ai raccrocher avant de me redresser et de m'assoir confortablement. La porte de ma chambre c'est ouverte sur Normani avec un sachet en main.
- Ça c'est les médicaments que madame Hibert t'a prescrit.
- Merci
- De rien.
Elle a sortie les médicaments et m'a expliquer combien de fois je dois les prendre par jour.
Moi qui pensais qu'elle allait me laisser mourir, bizarrement elle est gentille. Désolé, mais je trouve ça louche.- Ca ce passe bien avec Eloïse ?
- Très bien, pourquoi ?
- Je n'ai pas le droit de demander?
- Si mais .. non rien
- Pourquoi vous me regardez de cette manière ?
- Arrête de me vouvoyer s'il te plaît
- Pourquoi tu me regarde de cette manière Jaehyun ?
- Tu es un peu trop gentil avec moi, c'est suspect
Elle a froncer les sourcils et est sortie de ma chambre. Je pense que je l'ai énerver ?