- Jung Jaehyun, vous restez ici !Christopher a taper son épaule avant de s'en aller en me souriant. Il avait fermer la porte derrière lui. Je lui ai fait signe pour qu'il pose ses fesses à sa place.
- Je veux vraiment votre avis sur l'événement que l'on prépare
- Je n'ai aucun avis
Il avait les yeux rivé sur son la table. Je l'ai détailler avant de remarquer que monsieur avait des cernes sous les yeux.
- Vous manquez de sommeil. Vous voulez rentrer ?
Il a lever la tete vers moi et m'a ignorer.
- Monsieur Jung
- Arrête de me vouvoyer
- Mmj, je pourrais savoir pourquoi est-ce que tu m'as appeler en FaceTime ce matin ?
- Tu connais les raisons
- Non, si je demande
- Si. Au fond de toi tu connais les raison. Pourquoi avoir passer la journée et la soirée avec lui ?
- Pourquoi tu me poses ces questions ?
- On ne répond pas à une question par une autre
- J'ai passer la soirée avec lui parce que je le voulais
- Vous avez couché ensemble ?
Ok, la ca devient un peu trop personnelle.
- Occupe toi de ta petite amie. D'ailleurs ou elle est ? Vous ne mangez pas ensemble aujourd'hui ?
- Donc tu as coucher avec lui ?
- Laisser moi tranquille
Il m'a serrer le menton.
- Tu veux me perdre ?
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Tu veux vraiment me perdre ?
- Tu sais que je n'ai aucun compte à te rendre. Je ne te dois rien
- Tu sais quoi? Tu as gagner.
Il m'a lâcher subitement avant de prendre ses affaires et de sortir de la salle de réunion.
Je me suis lever de ma chaise et je suis ensuite aller à la cafétéria. Il y avait du monde. Je pense que je vais manger dans mon bureau. J'ai fais demie tour et je suis monter a mon étage. J'étais sur le point de me diriger vers mon bureau quand une main c'est poser sur mon épaule. J'ai reconnu si vite cette main. Je me suis retourner vers Marcel.- Dégage d'ici !
- Tu te permet de coucher avec d'autres hommes ?
- Je ne te dois rien. Maintenant dégage avant que j'appelle la police pour harcelement!
Il m'a décoller une gifle. J'ai voulu courir vers l'ascenseur, mais il m'a retenue par les cheveux. Il m'a trainer jusqu'à mon bureau et ma jeter par terre. Il a fermer la porte et il m'a relever d'un geste brusque.
- Tu ose coucher avec un autre dans mon dos !
- AU SECOUR !
- FERME TA GUEULE !
Il a poser sa main sur ma bouche pour que j'arrête de crier. Je l'ai bien évidemment mordu. J'ai tenter plusieurs fois de le pousser mais avec ma force de mouche il ne bougeait meme pas un peu. A un moment donner, il c'est arrêter et a caresser ma joue.
- Je te laisse quelques temps, et toi la seule chose que tu fais c'est de coucher avec d'autres humains
- Tu vas trouver sa drôle mais met toi en tête qu'on est plus fiancer et ni en couple, donc garde tes conneries et re fait ta vie espèce de gros malade. Tu mérites la mort.
Ça ne lui a pas vraiment plus. Il m'a tabasser comme un punchingball. Plus j'essayais de me défendre, plus il frappait fort. Alors avec le peu de force qui me restait, j'ai pris un de mes pots de fleurs, et j'ai taper son crane avec. Il c'est effondrer au sol. J'ai pris mon téléphone, mes clés et je suis sortie de mon bureau. J'ai bien évidemment fermer mon bureau a clé pour enfermer Marcel a l'intérieure.
J'ai pas attendu une seconde de plus, et je suis descendu au rez-de-chaussée. Je suis vite sortie de l'immeuble, et j'ai appeler la police.
- Service de police bonjour
- N Lakeview Avenue, 2400, Chicago, dernière étage par pitié venez vite sinon il va me tuer!
J'ai raccrocher. Je me suis assise sur le trottoir devant mon entreprise en attendant la police. Une dizaines de minutes après, des policiers ont fait leurs apparitions. Lorsqu'ils m'ont vue ils ont directement appeler les ambulanciers.
- La personne qui m'a tabasser et enfermer dans mon bureau. Je vous laisse les clés, c'est au dernier étage. Si c'est possible de prevenir Christopher ou mon assistant de mon état s'il vous plait, ce serais gentil de votre part.
J'ai tendu mes clés a un des policiers. Ils ont hoché la tete. C'est la dernière chose que j'ai pu dire avant d'entrer de m'effondrer par terre.