Sixty Four

586 29 13
                                    


Le jour où j'étais arrivé a Séoul, j'étais désespéré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Le jour où j'étais arrivé a Séoul, j'étais désespéré. Je suis directement aller chez mes parents pour déposer mes affaires. Je n'ai même pas pris le temps de déballer mes valises. 

En voyant l'état de ma mère, j'avais pleurer dans les bras de mon père. Elle avait un plâtre au pied gauche et à la main droite. Elle avait aussi des égratignures sur son visage. Daprès les médecins lors de l'accident, sa côte avait commencé à perforé son poumon du coup elle a dû être au bloque opératoire. 

Elle c'était réveiller une semaines après après mon arriver. La semaine qui a suivi, elle a eu une autorisation de sortie. Je pouvais enfin prendre soin d'elle avec mon père. D'ailleurs je ne comptes pas les lâchet maintenant. Je veux être au maximum auprès d'eux.



A l'heure actuelle j'étais dans la cuisine de chez mes parents. Je leurs ai préparer un bon repas pour le dîner. J'ai aussi préparer une soupe pour que ma mère puisse prendre des forces. Elle devait garder ses deux plâtres trois semaines encore. Elle se déplaçait avec une béquille.

Ils ont débarqué dans la salle à manger ensemble. Je leurs ai fait un bisous sur le front avant qu'ils s'installent autour de la table.

- Tu as pris tes médicaments maman ?

- Oui, ton père me les a donner tout à l'heure

- Ca va. Je suis content d'être avec vous

- Ça nous fais aussi plaisir que tu sois là

J'ai souris tout en buvant la soupe que j'avais préparer.

- Tu comptes rester longtemps ici ? Parce que je n'ai pas que tu perds ton travail a cause de moi 

- Ne t'en fais pas pour moi. Je peux rester le temps que je veux.

- Ca fait quand même un mois et demie que tu es ici...

- Tu est venu comment ?

- En jet privé. C'est madame Hamilton qui m'a trouver un moyen de venir ici aussi vite.

Mon père était étonné, tandis que ma mère avait relever la tête de son bol de soupe en souriant

- Tu l'as menacé pour qu'elle te prête son jet privé ? Si c'est le cas, vas t'excuser de suite 

Ca c'est mon père. Il est tres drole ce monsieur.

- Je ne l'ai pas menacer, 

- Alors dit moi comment ce fait-il qu'une Hamilton te prête son jet privé ?

- Et bien ...

- Vous sortez ensemble ?

Je ne connais pas la réponse à cette question. J'ai lancer un regard de détresse à ma mère, elle était morte de rire.

- Papa!

- Tu peux nous le dire tu sais

- Tant qu'elle te rend heureux c'est le principal

- On est pas ensemble ..

- Tu ne vas pas me dire que tu sors toujours avec l'autre malade mental la ? Comment elle s'appelle déjà ? Laura ? Elisa ? Anna ? Ton hystérique de blonde au yeux bleu la

Je tiens l'insolence de mon père. Ma mère a rit avant de se tourner vers moi.

- Si tu sort encore avec elle, je te jure que je ne te parles plus jamais.

Elle était très sérieuse dans ses dires. Ils ne l'apprécient pas du tout, et ça depuis le jour où elle les a harceler. C'etait bien avant notre départ a Milan pour le défilé. Elle allait tout les jours chez mes parents pour savoir où est-ce que j'étais et si je n'étais pas avec une autre femme. Elle est vraiment folle cette fille. Au début j'e nétais pas au courant de tout ça, c'est lorsque ma mère à péter les plombs et me l'a apprit que j'ai su que cette nana etait dingue. J'avais régler ca bien vite par contre. J'avais débarquer chez elle et ça avait fini en crie et en pleure. Elle était dans un état pas possible. Elle m'avait promis de ne plus jamais recommencer et elle c'était excuser en me donnant ses fesses. 

- Je ne sors plus du tout avec Eloïse, et ca fait un moment d'ailleurs

Mon père a voulu cacher son sourire, mais je l'avais vue.

- Je suis à deux doigts de sortir une bouteille de soju

Toujours il abuse. 

- Tu ressens des choses madame Hamilton ?

Est-ce qu'on demande ça au gens ?

- Je pense que je vais aller me préparer pour sortir. Je dois filer ! 

Je me suis lever avec mon assiette en main. Je l'ai déposer dans le lavabo et j'ai fuis hors de la cuisine sous les rires de mes parents. Je suis monter dans la salle de bain et je me suis laver. Comme mon père ne travaillait pas demain matin, j'ai décidé d'aller voir mes amis de l'université. Enfin, c'est plutôt eux qui m'ont proposé de les voir. J'ai accepté.

J'ai enfiler un pull avec le jogging qui va avec et une casquette. Je me suis parfumer et j'ai pris mon téléphone. En descendant j'ai fais un énorme bisous à de mes parents avant de prendre les clés de voiture de mon père et de sortir.

J'ai envoyé un message sur Instagram à Taeyong pour lui dire que j'étais en route.


J'étais enfin arrivé au Prost Pub & Grill. C'était un bar assez réputer ici. En entrant, j'ai pu  reconnaître Taeyong de loin. Il m'attendait près de l'entrée. J'étais le dernier à arriver je suppose. Je me suis approcher de lui, on c'est fait une petite accolade.

- Ça va  ?

- Ça peut aller et toi ?

- Ça va. J'ai appris pour ta mère, j'espère qu'elle va mieux ?

- Elle se rétablie petit à petit

- Tant mieux

Il m'a ébouriffé les cheveux avant de me tirer vers les autres. Chin, Joonho et Kangdae se tenaient en face de moi. Il y avait toute la bande au complet en compagnie de quelques connaissances de l'université.

- Salut

- Jung Jaehyun !

- Tu vas bien Jae?

- Ça va et vous ?

- Super !

- Purée ça fait super longtemps qu'on ne t'a pas vue ! 

- On c'est eu en FaceTime il y a quelques mois Chin!

Il c'est mit à rire avant de me taper l'épaule.

- Je te parle d'ici, à Séoul

- C'est vrai que depuis la fin de l'université, je n'ai pas mit un pied ici.

- Ça t'avais manquer avoue le ?

Je me suis tourné vers Taeyong. Il bougeait ses sourcils de haute en bas. En voyant ça tête j'ai exploser de rire.

- Ça m'avais manquer

- Seoul ? Ou une personne en particulière?

Je me suis retourner. Devant moi se tenait Sun-Hi et quelques copines à elle de l'université. Elle était toute souriante.

Merde.

IN THEIR EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant