Marcel était bel et bien en face de moi. Il ose se pointer ici.
Je vais le tuer.- Tu m'as manquer Normani
- Comment tu es entrer ?
- Je ne dirais pas comment, mais j'ai bel et bien réussi à entrer. Il est mignon ton appartement. Pas meilleur que celui qu'on partageait ensemble.
- Dégage.
- Pas avant d-
- Avant rien du tout. Sort d'ici tout de suite avant que j'appelle la police
Il c'est approcher de moi. Sans hésiter, j'ai protéger ma tête avec mes avant bras.
- Tu es sérieuse ?
- Sort de chez moi.
Je tremblais de peur et ca le faisait rire . Il souriait, il aime ca se connard. Il me dégoûte. Je l'ai poussé avant de lui hurler dessus pour qu'il se barre.
- D'accord, d'accord. Je reviendrais une prochaine fois
- Il n'y aura pas de prochaine fois, sort d'ici.
Il m'a lâcher un dernier regard avant de partir pour de bon. J'ai pris mon téléphone et j'ai directement appeler Christopher et Emilia. J'étais en pleure.
- Il était là, il était chez moi.. Marcel était chez moi putin!
- QUOI?
- Je sais pas comment il a fait pour entrer, mais il a reussi
- Normani ne bouge surtout pas, j'arrive. Emilia dit moi ou tu es je viens tout de suite te chercher.
- Je suis vers le centre commercial du centre-ville. Normani t'en fais pas d'accord ? On arrive, d'ailleurs on reste toute la soirée avec toi ok ?
- Ok
Ils ont raccroché. Je me suis assise tout en fixant la porte d'entrée. Je ne sais pas combien de temps je suis rester dans cette position.
Em et Chris sont arrivés super vite. Ils viennent tout juste de me dire qu'ils étaient devant la porte. Je me suis lever et leurs ai ouvert la porte. Ils m'ont directement pris dans leurs bras avant d'entré dans le salon pour avoir des explications.
- Je me demande comment il a réussi a entrer
- Quand je suis arriver, je l'ai vue assis tranquillement sur mon canapé. J'ai rien compris. De plus il a vue que j'avais toujours autant peur de lui
- Comment ça ?
- Il c'est approcher de moi et automatiquement j'ai protéger ma tête avec mes bras. Ca l'a fait sourire.
- Non mais c'est de la folie
- Il a dit qu'il reviendrait. Je pensais qu'il avait compris que je ne voulais vraiment plus de lui comme il m'envoyait plus de fleurs mais au final j'ai eu tort. Il se déplace de lui même. Maintenant qu'il sais où je vie, je suppose qu'il compte pas s'arrêter là.
- Quel fils de pute!
- J'ai envie de le tuer
- Non non Chris, je te connais un peu trop bien. Je ne vais pas en parler tout de suite à mes parents. J'ai besoin d'organiser l'événement de Johnny avant de faire quoi que ce soit
- Qui est donc ce fameux Johnny ?
- Monsieur Suh
- Normani ..
- Christopher, ils vont vouloir me surprotéger et tu le sais bien. Surtout mon père, il ne voudra plus que j'aille quelque part sans lui
- Il à pas tort. Il a quand meme réussi a venir chez toi se fou. Tu es en danger!
- Pas tant qu'il ne me touche pas. Je vous en supplie n'en parler pas à mes parents, du moins pas maintenant
Ils ont accepter tout en soufflant.
- Rester avec moi jusqu'au jour de mon départ au Mexique. Je suis sur qu'il ne tentera rien si il voit que je suis entourer
- D'accord. Demain matin j'irais faire ma valise pour ne pas faire des aller-retour
- De même sauf que j'irais le soir pour ne pas que tu reste seule ici
J'ai souris. Ils sont si précieux ses deux la. Ils m'ont remonter le morale en me préparant de quoi manger.
Il faut bien que je vous présente Marcel. Marcel c'est mon ex fiancé. On est sortie deux ans ensemble avant de se fiancer à mes vingt et un ans. Au début, tout était tout beau tout rose. Il cachait bien son jeu. C'est un manipulateur, un pervers narcissique et un menteur. Cet homme est un vrai connard. Il me battait. Au début il commençait avec des réflexions super rabaissant et violent, ensuite c'est partie sur des gifles puis des petits coups par ci par là avant de franchir le pat et de me battre réellement. J'étais remplis de bleus et de cocards. Un jour il a franchit le cape, il m'a tabasser au point de finir à l'hôpital. Il adorait remettre la faute sur moi, du coup je pensais réellement que je faisais quelques chose de mal alors que pas du tout. C'était lui le problème. Il réussissait à retourner mon cerveau sans pression. Le jour ou j'ai craquer et que j'ai tout balancer à ma famille et mes amis, c'est aller super loin. Bien évidemment, j'ai porté plainte, mais comme vous pouvez le voir monsieur est toujours en liberté. Il a juste une injonction d'éloignement qu'il ne respecte meme pas. Je me maudit d'avoir était fiancé à ça, c'est un monstre. Il cache sa méchanceté derrière son sourire. Voilà pourquoi je ne veux plus aucune relation avec un homme.
Marcel Douamba