Sixteen

884 46 6
                                    


J'ai un mal de tête comme pas possible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








J'ai un mal de tête comme pas possible. A peine j'ai ouvert les yeux que je suis tomber sur un torse. J'ai lever le regard, j'étais dans les bras de Jaehyun. Attendez! Je suis dans les bras de Jaehyun ? Bordel qu'est-ce qu'on a fait ?? Je me suis détaché doucement de son étreinte et je me suis lever, j'étais nue. Je me suis dirigé vers sa salle de bain et je suis allé me laver.

A la fin de ma douche, je me suis enroulé dans une serviette et je suis rentrer dans sa chambre. Je lui ai piquer un caleçon propre avec un gros sweat et un jogging noir. Je me suis assise sur le lit et j'ai commencer a le fixer. Je pensais qu'il dormais encore mais pas du tout.

- Bonjour

- B..bonjour

Oui, je bégaye. Je suis pas prête à assumer la connerie qu'on a fait hier soir.
Il c'est redresser avant de me regarder.

- Tu as passer une bonne nuit ?

- Euuh.. oui.. et toi ?

Il a lâché un petit rire avant de se lever du lit. Il était nue devant moi. J'ai automatiquement tourner la tête en voyant son entrejambe pendre. Il c'est mit à rire avant de sortir de sa chambre.
Je me suis lever et je me suis diriger vers le salon. Il y avait encore mes affaires éparpiller un peu partout. J'ai pris mon téléphone avant de chercher un petit sachet pour mettre mes affaires dedans. Après ça, je suis vite retourner dans la cuisine parce que j'avais super faim. En ouvrant les placards j'ai vue qu'il avait plusieurs céréales à disposition. J'ai donc pris un bol et je me suis servis. Je sais pas ce qu'il compte prendre pour son petit déjeuner mais je lui ai sortie un bol, un verre de jus et du lait.
Je me suis assise sur une chaise haute et j'ai entamé mon bol de céréales.

Je réfléchissais a hier. Comment on est arrivé à la ? Le mec il est insupportable voir très insolent mais je finis la soirée dans son lit ? What the fuck. L'alcool fait vraiment des ravages.

Il était venu me rejoindre dans la cuisine. Il était habiller d'un simple sweat à capuche avec un short noir. Il c'est assis en face de moi, encore une fois j'étais super gêner.

- Je v-

- Je pense qu'après le petit déjeuné je vais rentrer

- Tu veux que je te dépose ?

- Non ça va aller, je vais prendre un Uber

Il a froncé les sourcils avant de boire son verre de jus. J'ai vite fini mon bol avant de débarrassé et de sortir de la cuisine.

- Merci beaucoup pour se petit déjeuner. Je vais y aller

- Tu vas ou ? Je t'ai dis que j'allais te déposer chez toi

- Et moi je t'ai dit que je comptais prendre un Uber

Il est vite partie dans sa chambre et est revenu avec une paire de claquette en main. Il les a déposé devant mes pieds.

IN THEIR EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant