Eighty

1K 44 8
                                    


Il était dix-neuf heures trente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Il était dix-neuf heures trente. J'attendais ma dulcinée au pied des escaliers. J'entendais le bruit de ses talons. Elle arrive.

Elle était sublime !

Je lui ai tendu la main pour qu'elle puisse s'approcher de moi. Je lui ai délicatement fait un bisous sur les lèvres.

- Je suis a deux doigts de faire un malaise tellement tu es sublime 

- Et toi tu es magnifique mon amour

Elle m'a fait un petit bisous sur le nez avant de nicher sa tête dans mon cou.

- Arrête de me regarder comme ça..

J'ai ris tout en la prenant dans mes bras.

- Tu vas passer la meilleure soirée de toute ta vie mon amour. Je te le promets

Elle a lever la tête et m'a embrasser. J'ai enlacer nos mains et je nous ai diriger hors de la maison. On est entrer dans ma voiture et on a pris la route. Je conduisais tout en caressant sa cuisse, tandis qu'elle fredonnait les paroles de Justin Timberlake.


En arrivant devant le restaurant, je me suis vite garer avant de sortir de la voiture et de lui ouvrir la porte. Elle a entourer mon bras du sien et on c'est diriger dans le restaurant.

- Bonsoir. J'ai réservé une table au nom de Jung

- Bonsoir, Jung Jaehyun c'est ça ?

- C'est ça

- Je vous laisse me suivre

Il c'est dirigé vers une table à l'écart des autres, comme je l'avais demander. Ce soir, je voulais qu'elle passe une bonne soirée sans être déranger par quiconque autour de nous.

- Un serveur viendra prendre vos commandes dans quelques instants

- Merci

On c'est installé. Elle regardait le restaurant avec des grands yeux. Je sais bien qu'elle ne vas pas souvent dans les grands restaurant, mais ce soir j'étais obligé de l'emmener ici.

- C'est super beau ici

- Tu aimes ?

- Oui, beaucoup

Elle m'a regardé en souriant avant de prendre la carte. Je l'ai suivis. En voyant tout ce que le restaurant proposait comme plat, elle a fait les gros yeux.

- Prend tout ce que tu souhaites ma beauté. C'est moi qui invite

Elle m'a regardé en fronçant les sourcils avant de me sourire. Un serveur est venu nous demander nos commandes.

- Je vais bien prendre le linguine bolognaise et toi chéri ?

- La même chose pour moi. Avec une bouteille de vin s'il vous plaît

IN THEIR EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant