Hier j'avais vraiment pas chômer. J'avais bosser comme une dingue. Il faut vraiment que je décroche de nouveau contrat!
La journée de hier était vraiment épuisante. Franchement, vivement que je me trouve un assistant. Ca me permettra vraiment de souffler un peu.J'étais sur le point de sortir de mon appartement. Davy avait bien évidemment pas encore rendu ma voiture. Je vais l'étrangler. J'ai pris mon autre véhicule et je me suis dirigé vers une boulangerie pas loin du travaille. Je n'avais pas manger du coup pour passer une bonne journée je préfère perdre du temps en choisissant une viennoiserie au lieu d'être aigrie à neuf heures du matin.
📲 Christopher
Arrive a l'heure s'il te plaît. C'est aujourd'hui que tu passe les entretiens des candidatsJ'ai vraiment oublier, merde.
📲 Christopher
Je suis sûr que tu as oublier. Je l'ai fais patienter dans le hall, tu me remercieras en me payant a manger. Bisous.Quel rat celui-là! Je pensais que les entretiens était demain. Merde, j'ai quinze minute de retard. J'ai vite choisis les pâtisseries et viennoiseries que je voulais avant de payer et de me diriger vers mon immeuble.
Le hall était très calme. Il y avait que les secrétaires a l'accueil.- Bonjour madame Hamilton. Christopher les a fais monter jusqu'au petit salon de votre étage car il n'y avait pas assez de place pour tout le monde
- Merci beaucoup Sandra
- Je vous en prie
Je suis monter à mon étage. Je suis directement tombé sur eux. Christopher était le seul debout. Il c'est dirigé vers moi en me faisant un clin d'œil.
- Bonne chance miss Hamilton !
Je lui ai lancer un regard noir avant de prendre la direction de de mon bureau.
- ET N'OUBLIES PAS QUE TU M'INVITES A MANGER CE MIDI !
Je le vire quand s'il vous plaît ? Il est dingue de crier cela devant tout le monde.
- Tu es insupportable, je vais te virer un jour.
Il a rit avant de prendre l'ascenseur. Je me suis mise à fixer tout les candidats qui étaient présent. Ils avaient à peu près tous une tenue appropriée pour l'entretien.
- Bonjour, je me présente Madame Hamilton. Je suppose que vous le savez déjà, je suis la patronne de cette entreprise. Je suis ravi de voir que plusieurs personne veulent travailler a mes coté. Ça me flatte. J'ai d'ailleurs feuilleter vos candidatures. Je ne vais pas vous mentir mais j'hésite déjà entre trois candidats. Du coup, je vous laisse une chance pour me faire changer d'avis sinon je serais exécrable avec vous, sachez le.
Je me suis tourné et je suis entré dans mon bureau. J'ai déposer mon petit déjeuner sur ma petite table basse et j'ai ouvert le classeur que les employés m'avait fait. J'ai appeler le dernier candidat, oui le dernier. Je préfère commencer par ceux que je n'ai pas vue pour leurs laisser une chance.