- Ose prendre le dessus sur moi et tu dégagesMadame Hamilton venait de me menacer ? C'est une blague.
- Tu es très convaincante Normani
- Avec toi c'est madame Hamilton. Je ne vais plus me répéter Jung Jaehyun
- Je ne vous écoute plus !
- Christopher parle à ton amis je vais l'étouffer
Emilia a explosé de rire, j'ai pas pu m'empêcher de rire aussi. Normani nous fusillait du regard.
J'étais sur le point d'en rajouter une couche quand monsieur Chain à soudainement pris là paroles sur la petite estrade qu'on avait mit en place.
- Bonsoir à tous. Tout d'abord j'aimerais vous remercier d'être présent pour ce gala. Je voulais aussi remercier ma très chère amie madame Hamilton et son assistant monsieur Jung pour avoir organisé ce gala qui me tenait énormément à cœur. En espérant que vous apprécierez les œuvres qui sont à votre disposition. Merci.
On a tous applaudit. J'étais flatter, très flatter. Après son beau petit discours, j'ai décidé de faire le tour du musée pour voir les œuvres.
Ça faisait maintenant plus de trois heures que le gala avait débuter. Le champagne est vite monter dans mon cerveau. J'étais clairement pas sobre mais pas au point de ne plus savoir marcher.
J'étais sur le point de me resservir un verre de champagne quand madame Owkins est encore une fois venu me coller les basques. J'en peux plus, depuis le début du gala je l'esquive mais elle ne veux pas du tout me lâcher.- T-
- Je ne veux en aucun cas vous blesser mais je suis désolé d'en arriver à la. Je ne veux rien avec vous, vous n'êtes pas mon type de femme. Vous êtes juste une collègue de travaille
- D'a... d'accord
- Désolé
Elle c'est tourné et est partie je ne sais ou. J'en ai profité pour sortir, il faut que je prend l'air. L'alcool et tout ses gens dans ce musée. Je sentais ma conscience s'éloigner peu à peu.
J'étais sur le point de retourner dans le musée mais je suis tomber nez à nez sur mademoiselle Hamilton. Elle est vraiment belle ce soir. Enfin non, elle est toujours belle cette femme. C'est incroyable.
- Tu es vraiment méchant avec moi Jaehyun
- Pardon ?
Elle c'est approcher de moi. Elle était elle aussi bel et bien pompette vue la manière dont elle ne marchait pas vraiment correctement.
- Vous êtes très insolent avec moi jeune homme
- Moi ? Jamais
Je me suis reculer pour la laisser passer, mais elle en a décidé autrement. Elle m'a prit par le col et m'a coller contre le mur. Elle est vraiment trop sexy. Sans réfléchir, j'ai déposé mes mains sur ses hanches et je l'ai collé a moi tout en nichant ma tête dans son cou.
- Je.. Jaehyu..
J'ai déposé mes lèvres contre son cou tout en caressant ses courbes.
- Jaehyun..
J'ai lever la tête vers elle. Elle me regardait avec de gros yeux.
- Désol..
Elle ne m'a pas laisser le temps de terminer m'a phrase. Elle a déposé ses lèvres sur les miennes. J'ai accentué son baiser en inversant nos place, elle était maintenant dos au mur.
Après ce jolie baiser fougueux, on c'est regarder un petit moment avant qu'elle prend ma main et quelle m'emmène vers ma voiture.- J'ai pris tes clés dans ta poche
Elle est dingue. J'ai déverrouillé les portes de ma voiture et on est vite entré dedans. J'ai conduis jusqu'à mon appartement. La route n'a pas durée très longtemps, on est arrivé au boutt d'une trentaine de minutes.
On était des à présent devant la porte de mon appartement. Elle me tenait toujours autant la main. J'ai insérer la clé et j'ai ouvert la porte d'entrée. On est a peine entrer qu'elle c'est approcher de moi et a coller ses lèvres au miennes. J'ai fermé la porte a l'aide de mon pied avant de l'embrasser en retour tout en nous dirigeant vers le salon. Elle avait enlever ses talons, j'ai donc retirer mes chaussures tout en continuant de lui faire des bisous dans le cou. Elle m'a tiré par la cravate pour me rapprocher un peu plus d'elle, et me l'a enlever tout en enlevant ma chemise. J'ai fais glisser sa jolie robe tout en lui faisant des bisous sur les épaules. Elle portait un string noir simple, c'est tout. Je me suis rapproché d'elle et je l'ai porté. Elle me faisait des bisous dans le cou tout en caressant mon torse, mes abdos.. je vais exploser. A peine j'ai ouvert la porte de ma chambre que je l'ai jeter sur mon lit. Je me suis mise sur elle et je l'ai embrasser avec fougue. Elle a vite retirer mon pantalon à pince. En voyant mon entre jambe gonfler au max elle c'est mise à sourire.. j'en pouvais plus. Elle a baisser mon caleçon et a pris mon engin en main. Elle faisait des vas et vient avec sa main tout en me souriant. J'étais sur le point de verser toute ma semence lorsqu'elle elle c'est arrêter brutalement. Je me suis donc permis de lecher ses tétons tout en caressant son entre jambes. Je titillais sa fente tout en jouant et en léchant ses seins. Elle gémissait timidement jusqu'à ce que j'entre deux doigt entre ses jambes.
- Jaehyun ..
J'ai commencé à faire des aller-retour avec mes doigts. Elle serrait mes draps pour s'empêcher de crier. J'ai accélérer la cadence un petit moment avant de m'arrêter brusquement et de sortir mes doigts de son bijou. Elle m'a regarder avec incompréhension.
- C'est donnant-donnant mademoiselle
- Argh !
Elle ma pousser et c'est mise au dessus de moi avant de décalé son string et d'entrée mon jouer en elle. J'étais pas prêt, mais vraiment pas du tout. Elle faisait des vas et vient tout en se penchant vers moi. Je me suis mis à l'embrasser tout en suivant son rythme. Je l'ai basculer pour que je puisse être au dessus d'elle. Elle c'est mise à crier tout en gémissant. Seigneur, qu'est-ce que c'est bon !
Je prenais mon pied et elle aussi. La preuve, elle m'a pousser avant de se mettre à quatre pattes et de se cambrer. Elle est entrain de m'offrir une vue magnifique. J'ai déposé mes deux mains sur son jolie fessiers avant d'entrer une nouvelle fois en elle. J'allais de plus en plus vite, elle gémissait de plus en plus fort. Bordel ! La nuit va être super longue, j'adore.
Après quelques galipettes, on était exploser. Elle a vraiment un sacré cardio celle la! J'ai voulu me diriger vers la salle de bain mais elle m'a retenu en souriant. Je l'ai donc porter et je nous ai diriger dans ma salle de bain. On était l'un en face de l'autre, sous la douche. Elle réduisait petit à petit la distance qu'il y avait entre nous. Je lui ai voler un baiser, puis deux, trois, quatre... et c'est repartie !