Aujourd'hui, c'est le jour J. Le défilé se déroule cette après midi. J'attendais que ça pour pouvoir voir le résultats de nos efforts.J'étais toujours au lit. Hier en sortant de la fondation on est allé boire un verre avec l'équipe Prada. Non, je n'ai pas coucher avec Jaehyun si c'est ce que vous voulez savoir.
En parlant de lui, il me parle tout les jours de sa copine. J'en ai marre. Je pense qu'il veut me rendre folle.J'essayais de ne pas faire de geste brusque pour ne pas réveiller Jaehyun. Je me suis a peine lever du lit que j'ai reçu un appel. Je suis vite entré dans la salle de bain pour décrocher.
- Gabriele ?
- Je t'ai réveiller ?
- Non. J'étais déjà debout. Dit moi
- Est-ce que tu peux me rendre un service s'il te plaît ?
- Oui bien sur
- Aide moi acheter un cadeau pour ma mère. Vue que tu es une femme tu pourrais me conseiller quel genre de cadeau je pourrais lui offrir
- Oui, bien sur. Je me lave et j'arrive
- D'accord. Tu as déjà pris ton petit déjeuner ?
- Non. On le prendra ensemble tout à l'heure
- D'accord. A toute
Il a raccroché. J'ai poser mon téléphone et je suis aller me laver. Je me suis fais toute belle.
Je suis sortie de la salle de bain. Jaehyun dormait toujours. Je suis aller prendre mon sac à main et les clés de la suite avant de sortir. Gabriele m'attendait dans le hall. Il ne travaillait pas ce matin. Il a voulu me serrer la main, mais je lui ai fait la bise. Depuis ce qu'il c'est passer avec Jaehyun il ose pas réellement parler avec moi. Il parle beaucoup plus a Emilia et Chris.On est monter dans sa voiture personnel. J'ai mis ma ceinture avant qu'il démarre.
- On va au centre commercial. Il est pas très loin
- D'accord. Dit moi, tu as une petite idée du cadeau que tu veux lui offrir ?
- J'ai quelques idées mais c'est à toi de les valider ou non
- Très bien
Il a mit un petit peu de musique. Le trajet c'est fait dans une bonne ambiance.
Arrivé au centre commercial, j'étais éblouie. Le centre commercial etait grand. Gabriel m'a prit par le bras, et on est entrer.J'étais dépiter. Les idées de cadeaux pour sa mère etait nul. Je me suis bien moquer de lui avant de l'emmener dans un bijoutier.
- Un bijou c'est meilleur. Elle pourra le garder toute sa vie
- Et si elle le perd ?
- Elle ne le perdra pas. Choisis un bijou qui lui correspond d'accord ?
Il a hoché la tête avant de s'approcher des vitrines. Je me suis éloigner un petit peu pour envoyer un message à Jaehyun au cas où il a une envie de sortir.
📲 Christopher
Je suis sortie. Je devais faire quelques chose du coup j'ai pris les clés avec moiJ'ai verrouiller mon téléphone et j'ai rejoins Gabriel. Il avait choisis un beau collier.
- C'est largement mieux que tes conneries de tout à l'heure
Il a rit avant de me taper l'épaule. Je lui ai tirer les oreilles avant qu'on se dirige vers la caisse.
Apres avoir fait un petit tour dans le centre commercial, on est aller s'acheter des petites viennoiseries avant d'aller dans un petit parc proche du centre commercial. On c'est assit sur un banc. On a discuté tout en mangeant nos viennoiseries.
Il était onze heures. On était de retour à l'hôtel. J'ai fais la bise à Gabriele avant de monter à mon étage. Je suis entrer dans la suite. Jaehyun n'etait pas la ?
- Bonjour ?
Il a passer la tête hors de la salle de bain et m'a regarder.
- Bonjour
J'ai fermer la porte de la suite et j'ai retirer mes talons. J'avais mal au pieds.
- Tu étais sortie ?
- Oui. Tu n'as pas reçu mon message ?
Il a prit son téléphone et a déverrouillé son téléphone.
- Je viens de le voir. Tu étais avec Chris et Emilia ?
Il venait de sortir de la salle de bain.
- Non du tout
J'ai poser mon sac sur la petite table et je me suis assise sur le canapé.
- Tu as faim ?
- Non ca va merci. J'ai déjà manger
- Hm d'accord
Il m'a détailler un moment avant de retourner dans la salle de bain. Je me suis allongé sur le canapé et j'ai fermer les yeux. J'ai sentis la présence de Jaehyun, j'ai donc ouvert les yeux. Il était debout devant moi. Il attendait que je me redresse pour qu'il puisse sortir.
- Pourquoi tu n'aimes pas Gabriel ?
- Qui c 'est Gabriel ?
Il se fou de moi.
- Plus sérieusement Jaehyun. Pourquoi tu es comme ça avec lui?
- Je suis normal avec lui
Je me suis redresser et je me suis assise. Il c'est assit a mes coter. Hmm pourquoi est-ce qu'il reste torse nue ? Mes yeux n'arrivent pas a se détacher de son torse.
- Je sais que je suis un homme beau, mais j'appartiens déjà à ma princesse
Princesse par ci, Princesse par la. Qu'il crève avec sa princesse lui aussi.
Je l'ai mal regarder avant de me lever du canapé. Je l'ai entendu parler dans sa barbe. Je me suis déshabiller tout en me dirigeant vers la salle de bain.Je me suis démaquiller et je me suis changer. J'ai enfiler un string et un long t shirt blanc. Je suis sortie de la salle de bain. Je me suis jeter sur le lit. Jaehyun était toujours entrain de prendre son petit déjeuner. Je me suis mis a le détailler. Je viens de remarquer qu'il a prit du muscle. C'est très intéressant.
Il faut que je me calme. J'ai fais l'étoile de mer avant d'envoyé un message au couple mais aussi à Gabriele pour savoir si il comptait venir a la petite soirée VIP pour clôturer le défilé de Prada ce soir.