Thirty Four

709 36 5
                                    




On avait manger au restaurant italien pas tres loin de l'entreprise. Maintenant, Johnny m'emmène au McPike Park dans la ville de Madison, c'est a deux heures quarante de route en voiture. Pendant tout le trajet on a fait que chanter et rigoler. 

- C'est beau non ?

- C'est super beau. J'aime beaucoup ce genre de festival en plus

- Il n'y a pas qu'un festival. Regarde la grande roue la bas

- Waouh je l'avais même pas vue

Johnny c'est mit à rire. Il est vraiment trop mignon. On est sortie de sa voiture. Il a prit ma main et on est entré dans le grand parc.


On était dans la grande roue. Johnny etait littéralement entrain de me faire pleurer de rire. Il est vraiment super drôle cette homme.

- Embrasse moi

Il était surpris par ma demande. Il c'est approcher timidement et m'a embrasser. J'ai bien évidemment répondu à son baiser. A bout de souffle, on c'est décoller. Il avait un grand sourire. Il a déposé son bras sur mon épaule et m'a rapprocher un peu plus de lui. Il y avait un silence. C'etait un silence apaisant.

C'étais l'heure de partir. En marchant pour aller vers sa voiture, il a entrelacer nos doigts.

- Tu as passer une bonne après midi en ma compagnie ?

- Bien sur et toi ?

- C'était incroyable. J'ai eu une bonne idée de t'inviter ici

J'ai souris avant d'entré dans sa voiture. La trajet du retour c'est passer en musique aussi. 

- Allons chez toi !

Je voulais bien terminé cette journée. Il a sourit avant de conduire jusqu'à chez lui. 

On etait dans son salon. Johnny avait décider de voire quelques verres. Nous voila bien pompette. Je me suis approcher de Johnny et je me suis assise sur lui avant de l'embrasser délicatement. Il c'est mit à me caresser l'épaule avant de retirer mes vêtements. 

Il m'a porter et c'est diriger vers sa chambre. Il m'a jeter sur son lit avant de se mettre sur moi et m'embrasser avec fougue. Son entrejambe devenait de plus en plus dur. J'ai vite enlever ses habits. Il a retirer mes sous vêtements avant de prendre de quoi se protéger. Il est entrer en moi par surprise. J'ai lâcher un énorme cris, ce qui l'a fait rire. Il a les mêmes manière que Jaehyun. Pourquoi je pense à lui? J'ai vite dégager Jaehyun de mes penser et j'ai embrasser Johnny. La soirée s'annonce très longue..



Mon téléphone c'est mit à sonner ce qui m'a fait sursauter. La prochaine fois je mettrais mon téléphone en silencieux. Johnny c'est mit a grogner.

- Désolé 

Johnny a mit sa tête sur ma poitrine. Il avait toujours les yeux fermer. J'ai tendu mon bras et j'ai pris mon téléphone. J'ai vite décrocher sans savoir qui etait la personne au bout du fil.

- Allo ?

C'était un appel en FaceTime. Jai passer ma main sur mon visage, et j'ai regarder mon téléphone.

- Oui?

J'ai écarquiller les yeux en voyant Jaehyun sur l'écran de mon téléphone. Il a froncer les sourcils avant de raccrocher. Je lui ai envoyer un message.

📲
Je vous laisse gérer la réunion. Je vais arriver un peu plus tard dans la journée.

Lu a 10h37

IN THEIR EYES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant